NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le révélateur  (Lu 1750 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« le: 12-06-2006, 00:30 »

Pour ceux qui voulaient un peu d'histoire hot, sachant que c'est une histoire qui date de l'été dernier, et que je l'avais déjà posté ailleurs :

[petite fiche de lecture : ce qui est en Italique ce sont les chansons de mon lecteur MP3 qui passent lorsque j'écris ou lorsque je le vis.]

Disturbed - Are you Breathing
Minuit, tête pas fraiche du tout, flashback sur ces derniers jours, après plusieurs jours de discussions enfiévrées avec un jeune homme charmant, un peu brouillard, mais malheureusement en couple. On convient de se retrouver clandestinement dans un hotel dans sa ville. J'ai hâte d'y être, cela ne me ressemble pas du tout de me lâcher à ce point là.

Hammerfall - Heading the call
Je me sens fiévreuse, cet homme, je sais à peine à quoi il ressemble, juste que ses mots m'émeuvent, que je l'excite beaucoup et que nous sommes tout deux timides. Je vais me donner à fond à cet homme là, sans rien savoir réellement.

Yoko Kanno - Call me call me
Je me prépare à partir, et je m'arnache comme nous avions convenu avec complicité et espièglerie. Serre taille, jupe noire ample très longue, bas, dessous affriolants et bottes à talon haut.

Guano Apes - Open your eyes
J'écoute Pantera à fond, mais j'entends encore les "gluants" brailler derrière moi, je n'ai dormi que 2 heures la nuit dernière et je me sens un peu flottante. Entre deux mondes, deux villes, deux Machiko. On ne se refait pas, mais on peut se lacher. J'ai pris une décision, faire ce que j'ai envie sans avoir à me juger. J'ai envie de cet homme, j'y vais et je goute à ce petit bonheur et ce frisson d'inconnu. Je me demande juste si je vais lui plaire...

Nightwish - Ghost love scores
Je sors du train, je cherche le moyen de sortir de la gare, et m'arrête désespérée par l'escalier devant moi. J'entends un : ici. Je me retourne et là, bonne, très bonne surprise, c'est lui, ses yeux bleus profonds posés sur moi avec un sourire, et je me sens d'un coup rougir, je lui fais rapidement la bise, génée comme lui de la situation. On se regarde encore un instant, puis on va prendre un verre, histoire de se parler un peu, et de dissiper la gène de l'inconnu. On se regarde en coin, je me sens un peu bizarre, j'espère, et je ne crois pas que ce jeune homme charmant sera pour moi cette journée. On se lève enfin, et nous nous dirigeons vers l'hotel. Je sens mon coeur qui s'accélère.

Korn - My gift to you
Nous arrivons dans un ascenceur, et il s'approche enfin pour m'embrasser, ses lèvres sont douces, légères, le baiser est délicatement posé du bout de ses lèvres,une langue qui cherche la mienne un peu timidement. On arrive enfin à l'hotel pour prendre les clefs, et je me tape un fard juste à imaginer ce que nous allons faire. Nous arrivons dans la chambre, nous nous embrassons doucement, et il commence à me caresser. Je panique un peu, et tente d'invoquer la sacrosainte douche d'après voyage long pour me raffraichir - voyez plutôt par là la manière de faire un petit point sur ce que j'ai envie, mais aussi pour me reprendre et me laisser aller - Il me caresse les seins au travers de mon soutien gorge et je sens mon excitation grimper en flèche en sentant son sexe se durcir contre mon ventre. Je commence à dégouliner pour ne plus m'assécher tant le désir est fort -encore maintenant ....-. Il me propose avec coquinerie de me rejoindre dans la douche. Je fonds et craque, je vais prendre cette douche.

Kiss - Detroit Rock city
Nous restons longuement sous la douche, à nous caresser, nous embrasser, nous coller l'un à l'autre. Découvrir un corps, se l'approprier pour un temps, pouvoir le faire réagir, comprendre ce qui le fait frissoner. Voici ce que nous avons fait dans cette douche. Je le prends en bouche, et lentement me mets à le lécher et le sucer pour bien sentir son désir vibrer entre mes lèvres. Nous alternons, il me caresse de sa langue l'intimité et d'un doigt un peu clandestin, s'imisce dans mon intimité avec un regard amusé. J'aime ses mains d'informaticiens, ses lèvres douces et son gout un peu sucré. Il manque de partir sous la douche, l'eau est chaude, et je crois que moi aussi. Je me laisse aller à ses mains.
Nous sortons de la douche, et doucement, fluidement, nous nous retrouvons allongés dans le lit pour nous embraser, nous embrasser et nous caresser. J'aime le voir frémir entre mes lèvres et tente de lui donner le maximum que je peux, le plus longtemps possible. Je joue avec ses nerfs, avec son excitation. Je me perds dans ses yeux électriques à un tel point que de m'en souvenir, j'en oublie de changer de chanson. Je reste longuement à écrire ces mots, à me souvenir mais dans le silence, pour une fois. Nous sourions lorsqu'il me dit qu'il serait -très désireux- de me sentir autour de lui, et nous commençons donc l'approche finale. C'est alors que se produit quelque chose qui me fait encore frémir, il part de suite, le temps de se sentir en moi, trop ému ? Cela a le don, pour une première fois, de m'attendrir, cela montre que l'émotion, l'excitation, le désir sont très fort. C'est toujours tendrement que j'y repense. Je le vois un peu contrit. Et pourtant, il vient de me donner quelque chose de bien plus beau qu'une séance de jambe en l'air, il vient de me donner son désir sincère.

Portishead- Glorybox
Nous prenons une douche, de manière complice puis nous convenons de nous ballader un peu, et de manger un morceau, histoire de se reposer de ces émotions. Il me présente sa ville, les différentes places, les monuments - j'adore voir cela dans les villes, et j'aime la culture architecturale, l'art au détour d'une rue - et aussi les antiquités. Je lui livre le moi que je ne donne généralement pas si facilement : le vrai moi de la sensibilité. Juste parce que j'en avais envie. Je lui livre aussi ma passion sur le jeu de rôle, ce qui l'interesse, j'espère avoir fait un émule de plus. Nous rentrons tranquillement, pas pressés à l'hotel.

Christopher Cross - Ride like the wind
Dans l'ascenceur encore, des baisers doux, j'adore cette sorte de réserve dans ses baisers, timides, tendres. Nous retournons sous la douche (je suis une fille de l'est, j'aime vraiment pas avoir chaud, je n'aime que les douches froides) et encore des caresses, des baisers, encore sa langue dans mon intimité, ses doigts qui me parcourent, qui éveillent mes sens. Encore mes mains sur sa peau lisse, ma langue qui le cherche, mes yeux qui se plantent dans son regard. Encore l'alternance entre nos caresses, nous nous laissons aller entre les mains de l'autre, nous abandonnons le contrôle. Nous retournons au lit et là, encore des caresses, langue qui fouille, doigt aventureux, sein gonflé de plaisir, regard brûlant de désir. Je remarque qu'il a du mal à tenir une érection alors que son souffle court démentit le manque d'envie. Il a l'air d'être très très excité, et cela renforce mon excitation. Nous continuons notre jeu, puis, je lui propose de l'accompagner pour le sentir en moi. Encore une fois, il est trop ému et au final, c'est avec sa langue agile que je découvre que je peux me laisser aller. C'est par vague assez profondes que le plaisir me prend, entre ses gémissements, il aime ce qu'il me fait, et moi, j'adore ce qu'il me fait, du coup, c'est long, fort, tendre, cette jouissance qui m'emporte. J'en tremble encore lorsqu'il me sert contre lui.

Therion - To Mega Therion
Il m'explique qu'il a des difficultés car il n'a pas l'habitude de l'adultère, nous discutons tranquillement, et je comprends ses réactions, le pourquoi de son "j'ai l'impression d'avoir 14 ans". Ah, l'interdit, le désir adolescent de faire quelque chose de fort, mais de clandestin mais aussi le fait de changer de partenaire. Je le rejoins sur cette position. Il est doux, tendre, attentionné, toujours ce sourire aux lèvres, les yeux plantés dans le regard de l'autre. Ses mains qui m'ont caressées, elles m'ont aussi révélées, elles m'ont donné de la valeur, chaque centimêtre qui a été ainsi éveillé a par la même occasion reçu comme une sorte d'étiquette d'importance. J'ai envie de le revoir même juste pour discuter, mais ce ne sera pas possible. Son regard magnétique restera gravé, cependant, dans mon "tiroir de mémoire"  des moments intenses.

Nightwish - Planet Hell
Au final, mes bas sont morts, mais ma tête est légère. Il a été tendre et gentil comme un ado, et moi, je me suis retrouvée. La journée est un peu floue, les évènements tintés déjà des émotions et des sensations. L'envie était forte au départ, elle demeure encore en sourdine. J'ai plu à cet homme beau et attentionné, cela m'a rasséréné. Je me suis sentie naturelle, naturellement attirée par son corps, naturellement ouverte à sa langue et à ses doigts, naturellement désireuse de son sexe.

Paradise Lost - For all you leave behind
Un peu déçue qu'il n'ait pas pu se donner entièrement, mais au final, j'espère que lu aussi cela a été aussi fort que moi. Je suis actuellement débraillée dans un café, en attendant le train qui me ramènera sur Paris, j'écris ses mots pour me souvenir, l'air espiègle, la tête décoiffée, le regard brillant, je me sens plus que jamais femme.  Très excitée par son corps noueux, élancé, ses fesses hautes et son sexe lisse et droit, je vais petit à petit graver ces instants.

Linda Lemay - Les mains vides
Et moi, j'ai la tête pleine de souvenirs. Et juste pour ce frisson de la journée, elle valait le coup de partir à l'aventure, comme cela. Je savoure les derniers échos de mon corps un peu fourbu.

Kiss - Crazy Nights
Le lecteur m'accompagne dans le revécu de cette journée, de ce plan fabuleux. Je continue même après l'explication de l'acte en lui même, parce que le ressenti d'après est très important pour moi. Je fume une NTB profondément, comme une vrai clope, c'est là que je regrette d'avoir arrêté.
Le serveur a l'air troublé par mon air extatique, il embarque ma monnaie rendue et mon verre plein, puis s'excuse en bafouillant. Je préfère imaginer en fait qu'il est troublé, que voulez vous, après une journée comme celle ci, moi, je me prends pour une jolie femme qui tourne les têtes, surtout à force d'entendre des compliments sur ma charmante compagnie ou sur mes seins très excitants. On ne se refait pas. Et moi je savoure jusqu'au bout, demain ce sera reparti comme avant cela.

Guano Apes - Electric nights
Je vais conclure. Si c'était à refaire, je larguerai tout ce qu'il y a en cours et je partirai au pied levé pour ces quelques heures de plaisir et de bien être, un peu comme une cure spa. Spa bien, mais spa si mal quand même.... Juste pour ses yeux électriques, pour une journée, ses mains sur mon corps, il est avec moi et nous sommes complices dans le regard et le sourire.
« Dernière édition: 12-07-2006, 05:07 par Machiko » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 12-06-2006, 06:36 »


Je la connais cette magie  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 12-06-2006, 08:21 »

c'est hot et c'est tendre ...  Smiley

c'est très très joli et une manière bien agréable de débuter la semaine ...

merci Machi  Wink

tu sais que j'aime bcp ta plume ?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 12-06-2006, 10:10 »

J'aime beaucoup et certains passages me rappellent de doux souvenirs..
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #4 le: 12-06-2006, 10:50 »

tu sais que j'aime bcp ta plume ?

J'te la prête si tu veux, c'est ma vieille Creek's n' Creeks Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 15-06-2006, 21:26 »

Je connaissais déjà, mais c'est un réel plaisir de te relire.  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 21 requêtes.