NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Nutsiens sont-ils des gens "normaux"?  (Lu 4251 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 11-06-2006, 10:22 »

Pour ma part , de l'avis de Camille.
Sur Nuts sont abordés tous les thêmes , sujets de discussion que je peux avoir avec des gens IRl et j'y défends les mêmes idées.
Pour moi Nuts est une bande de potes qui discutent plus par le net par commodités mais avec de nombreuses rencontres réelles tout de même, ce qui confirme la notion de bande de potes.
Donc pour répondre à la question, tout ce qu'il y a de plus normal!!!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 11-06-2006, 11:54 »

C'est suffisament extraordinaire, précieux et rare pour que ça ne soit pas "normal".

C'est juste virtuel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 11-06-2006, 12:13 »

C'est juste virtuel

quand camille dit "c'est juste virtuel" ... c'est que quelque chose ne va pas ?  Cheesy

que pasa ninette ? Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 11-06-2006, 12:56 »

Justement, c'est marrant, en m'inscrivant sur Nuts, j'avais peur d'être anormal, mais par rapport aux membres de Nuts.
Et, finalament, je me retrouve parmi des personnes qui me semblent tout à fait normales, en tous cas, par rapport à mon échelle de valeurs, mon éducation, mes aspirations. D'autre part, normal n'est pas la question, mais chacun de nous a son vécu, l'exprime et, chacun est riche d'expériences, qui ne sont ni plus ni moins celles de la vie.
Je crois néanmoins que dans notre société Judéo-Chrétienne, un certains nombres de tabous ne sont pas levés mais que celle-ci évolue.
Je me souviens pour ma part, il y a ne serait ce que 10 années, il était quasi impossible de tenir des discussions telles que nous en avons ici, déja parce que Internet balbutiait.

En conclusion, peu importe si nous sommes normaux ou non, l'important est que chacun se retrouve ici et s'y sente bien.


Bah voilà, comme ça, j'ai pas besoin de me casser la tête pour répondre!  Grin

C'est suffisament extraordinaire, précieux et rare pour que ça ne soit pas "normal".

Et pourquoi la "normalité" ne pourrait pas être extraordinaire, précieuse et rare?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 11-06-2006, 13:07 »

quand camille dit "c'est juste virtuel" ... c'est que quelque chose ne va pas ?  Cheesy

que pasa ninette ? Smiley

Rien, ca roule ma poule je trouve pas que soit rare et precieux, c'est tout, c'est juste logique qu'en virtuel on se lache plus. Puis j'ai eu une education tres libertaire, dès qu'on a eu l'age mon père a toujours parlé de sexe librement et naturelement encore maintenant, sans aucune vulagrité (quoiqu'on se marre comme des cons tellement les blagues de cul de mon père et mon frère sont lamentablement debile  Grin, bref on se marre de l'idotie de la blague en fait) , la seule difference c'est que j'ai plus d'avis ici, en famille on fini par bien se connaitre et tourner en rond.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #20 le: 11-06-2006, 13:34 »

c'est tout, c'est juste logique qu'en virtuel on se lache plus.

Oui est non, je ne pense pas qu'on puisse le faire sur n'importe quel site, sans s'attirer les foudres d'une certaine majorité qu'on qualifiera de "rigide". Ce qui fait écho à ce que dit Sisterno à savoir qu'on ne peut pas toujours parler de sexe avec tout le monde... Et j'irai même plus, je suis dans un milieu professionnel assez machiste ou on parle pas mal de sexe, mais finalement qu'en surface et pas "sérieusement" (ce qui pour ma part m'intéresse plus).
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 12-06-2006, 14:51 »

On s'est cree une "normalite" ici. C'est ske je dis toujours, c'est un lieu privilegie. Donc ici les gens "rigides" ont le droit de citee dans probleme mais pas de "rigidifier" les autres...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #22 le: 12-06-2006, 14:52 »

mais pas de "rigidifier" les autres...
Je suis le seul que ça inspire pour une vrille Huh Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 12-06-2006, 15:16 »

Bande d'obsedes  ange
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.