NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Nutsiens sont-ils des gens "normaux"?  (Lu 4233 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 10-06-2006, 15:39 »

Petite discussion inspirée par une réflexion de ma marraine  kiss,  à l'affirmation de runaway selon laquelle "des gens "normaux" peuvent parler de cul sereinement".

Les nutsiens (mais aussi par extension les autres internautes) sont-ils des gens anormaux? N'y a t-il que des "malades" qui se retrouvent sur des sites adultes pour discuter de sexe? Est-il saint de discuter de sexe sereinement?  blabla

Est ce que vous vous considéré comme un homme, une femme, un(e) nutsien(ne) normal(e) angel? Sinon pourquoi vous considérez vous comme marginal(e)? schlackie
« Dernière édition: 10-06-2006, 16:05 par Ellroy » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 10-06-2006, 15:52 »

Premier sujet de mon fillot, chuis fière  happy

Donc sommes nous normaux à nous poser tant de questions sur le pourquoi du comment des relations humaines ? Pour moi oui. Et pourtant, qu'est-ce que ça doit être cool de ne pas se poser de questions, comme la majorité des gens.

Nous sommes surement peu à nous faire autant de noeuds au cerveau. Est-ce que pour ça nous sommes anormaux ? Non, simplement des gens qui réflechissent, aiment la vie et les autres, et veulent le plus de bonheur et de plaisir possible.

Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 10-06-2006, 15:53 »

Premier sujet de mon fillot, chuis fière  happy

En fait c'est le troisième ...  Roll Eyes

Maintenant pour commencer de répondre à la question, je dirai que je me rangerai de l'avis de Runaway  kiss et qu'effectivement je pense que l'on peut parler sereinement de sexe, pour finalement se rendre compte que ça n'est pas la préférence pour une pratique sexuelle  Roll Eyes ou une autre schlackie qui fait de nous un malade. La maladie c'est à mon avis lorsque l'on arrive plus à avoir aucune vie  à coté, que l'on s'est fait entièrement dévorer par ses obsessions (il vaut mieux en parler avant qu'il ne soit trop tard!  nan)

Pour ce qui est de Nuts, je n'y suis pas depuis longtemps yyyy2, mais je dirai que c'est en comparaison d'autres endroits où j'ai pu aller me ballader vachement sain... Wink
« Dernière édition: 10-06-2006, 17:02 par Ellroy » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #3 le: 10-06-2006, 17:05 »

Tu voulais dire "sain"?ou c'est  fait exprés? Roll Eyes.Parce que des saints je ne crois pas qu'il y en ait ici.....mais des gens sains, ça oui!!!!

C'était bien "sain", et non pas "saint" ni même "sein"...  Wink
« Dernière édition: 10-06-2006, 17:30 par Ellroy » Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #4 le: 10-06-2006, 17:28 »


Où est la normalité ?

Dans les normes de la bienséante société ? A savoir aussi qu'à dix mille km de là ... Lesdites normes rigides changent aussi ...

Ne pas nuire aux autres, s'épanouir, respecter les autres... Voici mes normes de normalité dans toutes mes vies, y compris ma vie sexuelle...

Je n'ai donc aucun scrupule à parler de mes désirs,  mes fantasmes, mes envies, et des expériences que je veux bien dévoiler... puisque le tout se fait dans le respect ... et le (moins) de jugement possible sur les délires d'autrui ...



Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 10-06-2006, 17:44 »

Justement, c'est marrant, en m'inscrivant sur Nuts, j'avais peur d'être anormal, mais par rapport aux membres de Nuts.
Et, finalament, je me retrouve parmi des personnes qui me semblent tout à fait normales, en tous cas, par rapport à mon échelle de valeurs, mon éducation, mes aspirations. D'autre part, normal n'est pas la question, mais chacun de nous a son vécu, l'exprime et, chacun est riche d'expériences, qui ne sont ni plus ni moins celles de la vie.
Je crois néanmoins que dans notre société Judéo-Chrétienne, un certains nombres de tabous ne sont pas levés mais que celle-ci évolue.
Je me souviens pour ma part, il y a ne serait ce que 10 années, il était quasi impossible de tenir des discussions telles que nous en avons ici, déja parce que Internet balbutiait.

En conclusion, peu importe si nous sommes normaux ou non, l'important est que chacun se retrouve ici et s'y sente bien.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 10-06-2006, 19:36 »

Je me pose une ptite question, y a t il des adultes normalement constitués qui ne pensent pas du tout au sexe, qui ne s'interrogent même intérieurement jamais sur le sujet, qui ne considèrent pas ça comme étant une part de sa vie plus ou moins importante selon l'individu HuhHuh

Ben moua jpense pas qu'ils en existent des masses, donc est il plus sain quand on se pose milles questions sur un sujet, quand on sent que ça influence notre vie, nos choix, d'en parler ouvertement, de demander conseil par çi par là ou de garder toutes ses frustrations enfouies par pudeur, par tabout .....  HuhHuh?

Pour toute réponse, je dirais donc que pour tout sujet important de notre vie, qui nous cause interrogation ou problème, il est plus sain de parler que de se taire ....... et on a plus de chance d'être équilibré et du fait "normal", que si l'on est frustré ou névrosé .........
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 10-06-2006, 20:14 »

bah moi je ne sais pas trop si je suis normale ou saine ...

mais je me conviens comme je suis. Je suis claire dans ma tête et je sais ce que je veux. Ce qui me manque, ce sont les moyens de l'obtenir.

 Smiley
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #8 le: 10-06-2006, 20:40 »


Est ce que vous vous considéré comme un homme, une femme, un(e) nutsien(ne) normal(e) angel? Sinon pourquoi vous considérez vous comme marginal(e)? schlackie
Je considère ma sexualité trés eclectique et pourtant saine. La faire partagé est une preuve que je la considère comme normale (pour moi)... Epanouissante.
Je ne me sens pas marginale car il y a un tas de gens qui exprime leur sexualité sans tabous... les club d'échangismes, des lieux où des pratiques d'éxhib ou de voyeurismes sont bourrés de monde tout à fait équilibrés. J'en suis témoin. Les lieux sont marginalisés font peurs mais pas les gens. mais je m'éloigne du sujet... Grin

L'exprimer sur des sites ou des forums est aussi, pour ma part, faire partager des sensations, des émotions, faire découvrir ce que j'ai découvert...  un être humain se construit à travers son expérience et son éducation.

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #9 le: 10-06-2006, 20:43 »

L'exprimer sur des sites ou des forums est aussi, pour ma part, faire partager des sensations, des émotions, faire découvrir ce que j'ai découvert...  un être humain se construit à travers son expérience et son éducation.

Et si je peux me permettre tu le fais très bien et c'est toujours un plaisir de te lire, alors continues à nous faire découvrir moua j'adooooooore tes aventures ..........  ouioui
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #10 le: 10-06-2006, 20:44 »

Et si je peux me permettre tu le fais très bien et c'est toujours un plaisir de te lire, alors continues à nous faire découvrir moua j'adooooooore tes aventures ..........  ouioui

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #11 le: 10-06-2006, 20:57 »

Kiss Kiss Kiss
De rien mamselle, et on est à mon avis nombreux à le penser et parfois même à envier cette imagination débordante et biensur et surtout le cran du passage à l'acte ............ il est clair que des émotions tant à des tonnes à nous raconter .....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 10-06-2006, 21:23 »


Rien de plus normal et naturel que les conversations sexes Nutsienes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 11-06-2006, 10:04 »


Dans les normes de la bienséante société ? A savoir aussi qu'à dix mille km de là ... Lesdites normes rigides changent aussi ...


Genre de relativisation que j'aime beaucoup.  kiss
« Dernière édition: 11-06-2006, 10:06 par Ellroy » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #14 le: 11-06-2006, 10:19 »

Et si je peux me permettre tu le fais très bien et c'est toujours un plaisir de te lire, alors continues à nous faire découvrir moua j'adooooooore tes aventures ..........  ouioui
+1, évidemment Wink Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.