NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Draguer pour les copains ou copines  (Lu 3509 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
carbonatecaco3
Invité
« le: 10-06-2006, 10:47 »

On a toujours des bons copains ou copines qui aimeraient bien ne pas être seuls et trouver l'âme soeur ou faire une infidélité juste histoire de se changer l'esprit, mais voilà, faute de savoir s'y prendre ils où elles se ramassent des rateaux ou ne lèvent rien, alors voyant que vous changez de nanas ou de types souvent on vous demande la combine et éventuellement de "monter une baraque" et c'est là que ça peut devenir cocasse -Celà m'arrive assez souvent de monter des baraques pour des copains via le Net mais quand la fille est au rendez il arrive qu'elle se rende compte qu'il y a quelque chose qui cloche - Le type qu'elle a en face d'elle ne semble pas correspondre au type qu'elle lisait --  Parfois c'est le copain qui fait la tête , mon esprit farceur lui ayant monté une baraque et fixé en rdv avec une ex lanceuse de poids soviétique - Je me suis aussi faché avec la femme d'un copain, je lui avais monté un coup (au copain) qui devait durer 2 jours, juste un week end, ça a duré deux ans ..Pas heureuse sa femme quand la nana a déboulé chez lui ...

 Et vous avez vous monté des baraques pour des copains ou copines ..ou avez vous eu besoin d'eux pour en monter une

  Là j'ai repéré un travesti, je suis déjà plié en deux en imaginant la tête du prochain copain qui va me demander de .. xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 10-06-2006, 11:05 »

tu te venges d'eux ou quoi? je ne pourrais jamais faire ca a des copains ou copines, par mon biais des personnes se sont rencontrés et sont toujours ensemble mais jamais ce n'était calculé!
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #2 le: 10-06-2006, 13:46 »

tu te venges d'eux ou quoi? je ne pourrais jamais faire ca a des copains ou copines, par mon biais des personnes se sont rencontrés et sont toujours ensemble mais jamais ce n'était calculé!

  Pour le travesti __ on verra, mais le probleme est que quand tu "dragues" pour quelqu'un via le net tu as une certaines personnalité que l'autre ne retrouvera pas lors de la rencontre ... Il y a 6/7 ans j'avais dragué une nana pour un copain ben . ça n'a pas marché lors de leur rencontre,  la nenette: c'est moi qu'elle voulait
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 10-06-2006, 15:28 »

Heu... C'est quoi l'intérêt?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 10-06-2006, 15:41 »

J'ai pas d'amis, ni d'amies... Cry
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 10-06-2006, 15:54 »

Heu... C'est quoi l'intérêt?  Huh

Faire promettre à des pauvres filles un peu naïves des choses qui permettront à ses potes de se vider les couilles. Je vois que ça

Et après, on se plaint que les nanas soient très sélectives sur le net ... Quand on entend des comportements comme celui là, ça se comprend encore mieux
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #6 le: 10-06-2006, 16:05 »

Heu... C'est quoi l'intérêt?  Huh
Ben trouver un copain ou une copine pour ceux ou celles qui ne savent pas s'y prendre ... et il y en a !!!
« Dernière édition: 10-06-2006, 16:09 par carbonatecaco3 » Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #7 le: 10-06-2006, 16:08 »

Faire promettre à des pauvres filles un peu naïves des choses qui permettront à ses potes de se vider les couilles. Je vois que ça

Et après, on se plaint que les nanas soient très sélectives sur le net ... Quand on entend des comportements comme celui là, ça se comprend encore mieux

 Mon Dieu que lisent mes chastes yeux ... Tu ne t'envoies quand même pas en l'air sous le portrait de Sainte Bernadette en levant le petit doigt et en buvant une tasse de thé un chapelet à la main..
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #8 le: 10-06-2006, 16:16 »

Ben trouver un copain ou une copine pour ceux ou celles qui ne savent pas s'y prendre ... et il y en a !!!

Dixit Cyrano de Bergerac?  Wink
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #9 le: 10-06-2006, 16:26 »

Dixit Cyrano de Bergerac?  Wink
Non Cyrano était un contemplatif qui a laissé Roxanne rentrer au couvent
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 10-06-2006, 17:37 »

Mon Dieu que lisent mes chastes yeux ... Tu ne t'envoies quand même pas en l'air sous le portrait de Sainte Bernadette en levant le petit doigt et en buvant une tasse de thé un chapelet à la main..

Ce n'est pas de moi et de ma façon de m'envoyer en l'air que l'on parle, mais bien d'un type qui se permet de mentir sur le net en faisant je suppose croire à des femmes qu'elles vont trouver le prince charmant. Tout ça sous le fallacieux pretexte de fournir tes potes. Et ils te payent bien pour ça.

Il y a peu de chose qui me mettent en rogne, mais là, c'est un comportement que je n'admet pas. Donc, ne t'étonne pas de ma réaction, qui n'a rien à voir avec une quelconque pudibonderie.
Journalisée
carbonatecaco3
Invité
« Répondre #11 le: 10-06-2006, 19:24 »

Ce n'est pas de moi et de ma façon de m'envoyer en l'air que l'on parle, mais bien d'un type qui se permet de mentir sur le net en faisant je suppose croire à des femmes qu'elles vont trouver le prince charmant. Tout ça sous le fallacieux pretexte de fournir tes potes. Et ils te payent bien pour ça.

Il y a peu de chose qui me mettent en rogne, mais là, c'est un comportement que je n'admet pas. Donc, ne t'étonne pas de ma réaction, qui n'a rien à voir avec une quelconque pudibonderie.

Mon Dieu ...  Cachez ce sein que je ne saurais voir  (Molière)
Let it be --  (la Bible)
« Dernière édition: 10-06-2006, 19:39 par Temperatrix » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 10-06-2006, 20:38 »

Les quelques rares "coeurs  à prendre" que je connais sont soit des célibataires endurcis non "sans raisons", ou bien encore des personnes fraichement divorcées, leur arranger une entrevue j'y ai vaguement pensé, mais ça me parait une grosse responsabilité (je risque de perdre des amis nan - et j'en ai pas beaucoup), pour le reste je pense qu'il me connaissent assez pour savoir que pour "tirer un coup" ça n'est pas la peine qu'ils s'adressent à moi.
J'arrange pas ce genre de choses sauf dans des cas trés particuliers, si ça me semble "thérapeutique" yyyy2 (et je précise dans le cas ou il n'y a pas tromperie).
 Je peux leur donner des conseils des indications (par exemple sur le planning d'une personne qu'il convoite), mais pour le reste ils sont grands... J'ai horreur de materner.

D'autres par je suis assez d'accord avec sunrise, il ya vice de forme des lors qu'usurpation d'identité. grrr
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 10-06-2006, 20:40 »

moi, je ne me mêle pas de la vie de mes amis. A moins, qu'ils ne me le demandent.
on ne peut pas savoir ce qu'il se passe réellement dans la tête des gens.

perso, l'usurpation d'identité, draguer pour les copains, je trouve çà au minimum infantile, au maximum crapuleux.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #14 le: 10-06-2006, 20:54 »

Ben ce qui est vachement moins drôle encore c'est quand en l'occurence tu es la copine qui cherche !!!!!  pfff

En général quand tu trouves pas t'as djà au fil du temps de moins en moins confiance en toi, alors en plus si mes "AMIS" m'organisent des plans en bois histoire que j'ai du concret, du bien lourd, du qui fait bien mal dans la gueule ........ un bon gros rateau ........là, le cop's tu vois regarde bien  hottly  hottly  hottly  hottly  hottly  hottly
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.