NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prince "Roger" Nelson alias "Lovesexy"  (Lu 4576 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 10-06-2006, 08:47 »

Bonjour à tous,  xtfra6

J'ai vaguement cherché si une discussion avait été ouverte sur cet artiste et je n'en ai trouvé aucune, personnellement je l'adore Kiss  (Une nuit j'ai même rêvé qu'on couchait ensemble!)Sans doute parce qu'avant de devenir témoins de Jehovah Roll Eyes il a su mettre des mots sur mes fantasmes, et en parlant de sexe sans tabou, allant jusqu'à poser en porte-jaretelle sur la pochette de "Dirty mind", en s'entourant d'une réputation sulfureuse et de superbes choristes ( Appollonia, Bunny) ou batteuses (Sheila E)  schlackie (euh qui jouent de la batterie  Cheesy)

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 15-06-2006, 10:35 »

Tant qu'il ne se prenait pas la tete a 2 mains, stadire quand il s'appelait encore Prince, j'ai adoré ce nain.
Aujourd'hui je trouve qu'il est devenu gonflosse.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 15-06-2006, 19:03 »

Tant qu'il ne se prenait pas la tete a 2 mains, stadire quand il s'appelait encore Prince, j'ai adoré ce nain.
Aujourd'hui je trouve qu'il est devenu gonflosse.

As tu écouté sont dernier album "3121" personnellement je le trouve excellent. Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 15-06-2006, 19:26 »

As tu écouté sont dernier album "3121" personnellement je le trouve excellent. Smiley

Ecouté et pas adopté... Très déçue sur presque tous les titres... j'avais l'impression d'écouter du Beyonce (orth?)  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #4 le: 16-06-2006, 20:04 »

Ecouté et pas adopté... Très déçue sur presque tous les titres... j'avais l'impression d'écouter du Beyonce (orth?)  Undecided

C'est assez vrai sur les titres où apparait sa nouvelle égérie Tamar "Beautiful, loved and blessed" et Incense and candles"  Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 31-07-2006, 09:43 »

As tu écouté sont dernier album "3121" personnellement je le trouve excellent. Smiley
Pas encore ecoute mais "the rainbow boy" etait excellent. Le retour du meilleur de skil sait faire.
Et pour darling nikki... re-ecoute garcon... je soupconne que ca soit les siens de gemissements, mais ca fait chaud quand meme...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #6 le: 31-07-2006, 09:56 »

Pas encore ecoute mais "the rainbow boy" etait excellent. Le retour du meilleur de skil sait faire.
Et pour darling nikki... re-ecoute garcon... je soupconne que ca soit les siens de gemissements, mais ca fait chaud quand meme...

Tu veux dire "the rainbow children"  Wink (ahrgg l'affreux puriste... hottly)

Je suis en train de réecouter... Le mieux niveau gémissements c'est qaund même "Orgasm"  yyyy2sur "Come" avec la dédicace "Elle se reconnaitra" dans le booklet...  Sur le miorceau qui donne son titre à l'album j'ai aussi l'impression qu'il fait un cunnilingus... Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 31-07-2006, 10:37 »

J'ai écouté cet album en détail pendant les vacances

Franchement je retire ce que j'ai dit: il est plutot pas mal

J'ai retenu:

3121 - Rythme lassif tres Prince des bonnes années
Te amo corazon - Jolie balade assez intimiste, ca s'ecoute tout seul
Satisfied - Slow de la mort, genre culotte tournoyante, tres excessif: c'est ce qui rend ce titre sympa justement

Et la meilleure pour la fin, qui est la derniere chanson de l'album justement: Get on the boat, façon formation cuivres à la James Brown, bien tonique et assez élégante/ Tres bon titre.

A coté de ça 2 ou 3 merdouilles qui cedent à la mode, pas loin d'etre inaudibles.

4 titres dans un album c'est pas trop mal. Mais les cartons absolus ne sont pas dans cet album une fois de plus. Je crois que le garçon s'est ramolli. Dommage.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #8 le: 31-07-2006, 10:55 »

Je crois que le garçon s'est ramolli. Dommage.

Je ne vois pas ça comme ça... Il continue à faire ce qui lui plait, sans chercher à faire mouche à chaque fois... Il a besoin de sortir des disques pour payer sa passion pour la musique...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 31-07-2006, 11:03 »

Il s'est fait tondre apres son proces?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 31-07-2006, 11:10 »

Il s'est fait tondre apres son proces?

j'avoue que j'ai pas trop suivi... J'aia cheté des bouquins récemment sur l'artiste mais pas prit le temps de les lire pour savoir.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #11 le: 01-08-2006, 20:55 »

Quel procès ?

Abus sexuel sur enfants, comme Michael ?

nan sérieux, vous nous racontez, j'ai pas suivi ce truc !!  Huh Huh Huh
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 01-08-2006, 22:04 »

Quel procès ?

Abus sexuel sur enfants, comme Michael ?

nan sérieux, vous nous racontez, j'ai pas suivi ce truc !!  Huh Huh Huh

Non, procès avec sa maison de disque... La Warner pour ne pas la citer qui lui refusait de sortir des albums quand il en avait envie...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #13 le: 01-08-2006, 22:20 »

ah bon. Mais c'est vieux ça. J'étais encore jeune quand on en avait parlé !!  Grin je pensais à autre chose. Bon ça va, je suis pas complètement largué, ouf !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.