NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une nouvelle très bavarde vient vous saluer... ;-)  (Lu 8336 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
iki
Invité
« le: 09-06-2006, 23:29 »

Bonsoir à toutes et tous,
Invitée par Lénita, je suis charmée par l'ambiance qui semble régner ici, celle de la tolérance et de l'absence de tabou...

Je dois reconnaître que je suis intriguée et si j'avais envie d'en découvrir plus sur ce forum, je ne sais pas trop ce que je pourrais vous apporter, vu mon peu de connaissances dans le domaine du sexe Undecided

35 ans très bientôt, 3 enfants, un mari et j'ai découvert il y a quelques temps que je n'étais qu'une sorte d'ignorante en matière de sexe... Pas les bons partenaires peut-être, en même temps c'est aussi de ma responsabilité de n'avoir pas su les choisir.
Un premier partenaire qui m'a enlevé ma virginité de façon trop minable, trop douloureuse...
Deuxième partenaire m'ayant révélée en tant que femme mais il est allé trop loin, a voulu m'utiliser comme objet sexuel, m'a un jour violée parce que son envie était trop forte et "qu'il ne s'est pas rendu compte"... (je n'ai réalisé récemment que c'était une violence, un viol, pas juste un "abus")
Troisième partenaire dont je suis tombée raide dingue amoureuse et qui m'a utilisé comme "trou"
Après ces trois aventures, j'étais si démolie sexuellement parlant que je me voyais finir "vieille fille", triste perspective mais au moins sans être plus détruite...

Un jour, j'ai rencontré sur le net, amicalement puis plus car affinités, celui qui allait devenir le père de mes enfants et ensuite mon mari... Sa douceur, sa patience, son humour m'ont permis d'accepter qu'un homme (en fait pas "un" homme, mais cet homme) pénètre de nouveau mon corps...
Cela fait 7 ans que nous vivons ensemble, nos enfants ont 6, 4 et 1,5 années, je suis heureuse de cette famille que jamais je ne pensais pouvoir construire avant de le rencontrer.

Pourtant, mon amour s'est usé au frottement de notre vie commune. Pour des raisons que je ne crois pas utile de développer ici, j'en suis arrivée à ne plus le désirer, ne plus l'aimer comme une femme aime son homme. Je le regrette moi-même mais c'est ainsi.

Un jour, une discussion avec un ami sur le net qui dérive de façon tout à fait inattendue et doucement vers justement ce qui me manque tant, le jeu de l'amour... Il est bien plus expérimenté que moi et j'apprends par le biais de nos discussions que le sexe, ce n'est pas juste s'allonger et attendre que la besogne de l'homme soit terminée, que moi aussi j'ai droit aux orgasmes, que le partenaire est sensé s'occuper aussi de mon plaisir, que l'amour peut être un jeu, que tout est possible dans le respect de l'autre et des limites qu'on se fixe... Et là, je tombe des nues...

Mais la belle histoire s'arrête de façon assez brutale et je reste là avec mes questions, mes doutes, mes désirs réveillés mais non assouvis et je vois mon mari avec qui je ne peux partager tout cela car il est bien loin de tout ça (il n'a jamais voulu discuter sexe avec moi, "il ne peut pas"...)
Il en résulte pour moi une abstinence sexuelle (je ne peux, ni ne veux plus me comporter en "planche à sexe") qui dure depuis un peu plus de 2 ans et la sensation d'une "femme" qui meurt en moi, qui se flétrit jour après jour.

Lénita m'a lu sur un autre forum exprimer certaines frustrations, un peu de mes questionnements, et m'a gentiment invitée à venir ici, parmi vous, pour découvrir, trouver peut-être des réponses à certaines de mes questions... Alors me voilà  Smiley

J'ai peur d'avoir été trop longue, veuillez m'en excuser. Ca fait du bien de mettre des mots sur tout ça mais en même temps, ça peut être d'un ennui mortel pour vous, désolée  yyyy2

Je pense que je vais beaucoup vous lire, ça fait un bien fou de lire des discus libérées de tout tabou sur le sexe, tout en évitant les travers de la vulgarité et des obscénités.
Vu que mes connaissances et pratiques sexuelles sont très limitées, j'ai par contre bien peur d'être inutile  yyyy2  Embarrassed
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1 le: 09-06-2006, 23:31 »

Bienvenue à toi et surtout prend toute la place dont tu as besoin pour t'exprimer on se fera toujours un plaisir de te lire ...........  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 09-06-2006, 23:33 »

enchantée et bienvenue!

moi ce qui me laisse bouche bée meme si désolée si ce 'nest pas le plus important est que tu es rencontré ton mari par internet et que ca fait 7 ans ouahou bravo
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #3 le: 09-06-2006, 23:44 »

Touchmy : merci pour ton accueil  kiss

gamette : merci et... oui, ça fait 7 ans et mis à part le fait que nous ne sommes plus un couple "sexuel", nous continuons de nous bien nous entendre, de beaucoup rire ensemble et surtout nous avons 3 merveilleuses raisons d'être bien et de rester ensemble  Smiley Smiley Smiley
Nous nous sommes rencontrés en décembre 98 sur le site de Voila qui venait d'ouvrir un site de tchat sur lequel il n'y avait qu'une trentaine de membres, avec une ambiance du tonnerre et quelques autres couples qui se sont formés ausis alors que nous ne venions que pour papoter entre amis  blabla
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #4 le: 09-06-2006, 23:50 »

et de troise

Lenita c'est ma marraineuuuu


Ben IKI

pourquoi t'en saurais moins que d'autres sur le sexe?

d'après ce dont tu dis être consciente, moi je crois que tu sais justement des choses essentielle.

c'est pas d'avoir eût cinquante partenaire qui t'aurai fait forcémént plus avancer.

à preuve , a priori t'en a déjà trouvé un bon qui t'a appris plus que pas mal d'autres et en peu de temps.

je crois qu'il y as plus de gens qu'on imagine qui en reste aux premiers stades .

je crois même fortement que c'est énorme ! si tu sais observer.

et tu les en fera pas démordre

jusqu'au cimetière ils iront comme ça, sans pouvoir en parler.

alors t'es ici , te géne pas.
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #5 le: 10-06-2006, 00:03 »

Merci Bateau Smiley
... et j'adore ta citation !  Roll Eyes

Pour ce qui est de zhomme, en fait, il ne m'a rien appris, il était vierge et j'ai eu le plaisir d'être sa première (et pour l'instant à ma connaissance sa seule)... Mais vu mon passif dont je lui avais parlé, je n'étais pas particulièrement bonne instructrice et bonne amante. Il en est resté au sexe assez "mécanique", on fait ci puis on fait ça... Il y met de la bonne volonté mais bon, je me suis lassée... Disons que pendant les premières années, ça me suffisait car au moins avec lui, je me sentais en sécurité, pas de violence, pas de "forçage", je lui suis infiniment reconnaissante pour tout ce qu'il m'a permis de faire comme progrès, mais j'aurais tant voulu qu'on aille plus loin ensemble, qu'on mûrisse ensemble...
Et malgré mes demandes répétées de discussion, d'échange avec lui sur ce sujet, je suis restée avec mes frustrations, mes envies, genre "j'me les mets sous le coude et j'essaie d'oublier..."  pfff
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #6 le: 10-06-2006, 01:07 »

Bienvenue parmis nous!

Ton histoire peut paraître ma foi bien triste Undecided mais peut être faut-il quand même garder espoir et peut être arriveras tu à trouver ici quelque part la force d'aller de l'avant  :)et de te dire que même du point de vue de la sexualité votre couple n'est pas fini.  A+ de te lire...

« Dernière édition: 10-06-2006, 08:36 par Ellroy » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 10-06-2006, 06:56 »


Bienvenue IKi

Je suis sure que va te plaire ici  Smiley


PS : le mari qui NE PEUT PAS parler de sexe ca me rapelle quelqu'un   xxx0078

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #8 le: 10-06-2006, 07:04 »


Bienvenue parmis nous Iki.

Tout n'est pas perdu pour parler de sexe ... Il suffit ( parfois, c'est dur !!!) de briser les tabous et une certaine pudeur éducative ...
Bon, je sais ... Facile à dire ... Pas facile à faire ...

En attendant, bonne lecture ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 10-06-2006, 07:52 »

Waou une nouvelle ! Et attention pas n’importe qui……une compatriote de ma campagne ! ! et ouai……  Soit la bienvenue parmi nous.

Nuts à la faculté de toujours apporter quelque chose aux autres même lorsqu’on pense de rien avoir à donner, alors n’ai pas peur de parler, car comme tu le dis si bien, mettre des mots sur les choses fait parfois beaucoup de bien, alors n’hésite pas, et abuse en, nous serons tous toujours là pour t’ecouter.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 10-06-2006, 08:20 »

Bienvenue parmi nous Iki. Jolie présentation, très bien écrite, merci

Tu as ta place ici, nous serons là pour te lire, et pourquoi pas t'aider à trouver tes réponses. Et aucun avis n'est inutile, j'en suis persuadée. Donc n'hésite pas à intervenir, à poser des questions, à donner ton avis.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 10-06-2006, 09:17 »

Bienvenue Iki.

J'ai lu avec attention ta présentation. Il n'y a pas d'ignorants ni d'ignorantes en matière de sexe; nous avons tous à apprendre. Nuts te le démontrera.

Et enfin, bravo pour cette présentation, déja intime.

Au plaisir de te relire.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #12 le: 10-06-2006, 09:35 »

Oh Sista , c'est pas un peu pervers ton truc...
Se faire passer pour une autre ça peut casser une confiance ça non?
Dans le principe j'aime bien mais peut être diifficile à appliquer..
Enfin, bon jedis ça , je dis rien....

Euh à part ça, tout comme Twin, épaté par cette nouvelle présentation..
Non, pas trop long
Non, pas ennuyeux

Ta présentation pour moi représente l'esprit du forum alors ça voudrait dire que le forum est ennuyeux...
Ce n'est pas le cas, vraiment le sentiment que tu seras ici très à l'aise.
Notre chère Lénita a pris l'option de parler du forum à son mari, montrer que des gens "normaux" peuvent parler de cul sereinement, c'est peut être aussi une piste à suivre.
Celà dit, tu analyses parfaitement ton cas, tu as visiblement assez de recul pour avoir déjà en partie solutionné ton problème!!
pour faire plus court, bienvenue!! Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 10-06-2006, 09:40 »

montrer que des gens "normaux" peuvent parler de cul sereinement

Mais sommes-nous normaux Huh  roll
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #14 le: 10-06-2006, 09:43 »

Bienvenue Iki !

Idée n° 1 lui écrire des lettres anonymes de plus en plus sexe. Ou des mails. J'aime bien le support papier, à "l'ancienne" mais par mail tu pourras au moins "échanger" (n'oublie pas de te choisir une adresse mail non reconnaissable Wink)
Se faire passer pour une "autre" est un bon piment à l'amour et au désir et ça lui permettra peut-être également de se confier, de parler de ses désirs.


C'est malin, et si il tombe amoureux et qu'il décide de la tromper avec, tu fais quoi ?hein?

 pfff
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.