NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les coincidences de la mort qui tue  (Lu 3100 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« le: 09-06-2006, 22:42 »

Cela vous est il déjà arrivé d'être l'objet d'une coincidence troublante ?

Je m'explique. Par exemple. Fut un temps, j'étais fiancée avec un jeune homme. Nous étions en froid à ce moment là, pour ne pas dire même complêtement séparés depuis 1 an. Et, un soir, un jeudi soir, je vais sur Paris avec mon meilleur pote. Cela faisait déjà plusieurs mois que je n'avais plus de nouvelles de lui. Sur les champs Elysées, à un feu, je regarde, par habitude la voiture d'à côté, c'était lui, et sa blondasse.

Quelle était la probabilité pour le voir lui, au même feu, au même niveau, sur les Champs Elysées à Paris, un soir de semaine, alors qu'il bossait, qu'il habitait très loin dans le 95 ? Une probabilité infime.

Après cette rencontre fortuite, il m'a vu, je l'ai vu, nous nous sommes remis ensemble quelques semaines plus tard.

Un autre exemple. Lorsque je l'ai rencontré, j'étais en train de passer mon bafa. J'étais avec plein de jeunes, dont un monsieur B. A chaque fois que mon ex fiancé et moi nous séparions, si je pensais trop à lui à une période, je recroisais (n'importe où, d'ailleurs, et pas forcément dans sa ville) ce monsieur B.

Je pensais à cela, cet après midi. Parce que ce matin, j'ai rêvé de l'ex fiancé, que je tentais de le récupérer. C'était un bon cauchemards, avec sensation très désagréable d'essayer en vain et tout. C'est la Scarlett qui m'a rêveillé de ce cauchemards (merci à elle !). Mais, cet aprèm, en allant à mon entretien, qui je vois ? Monsieur B..... Alors que c'est bien à 50 Km de chez lui, bien loin et tout. Coincidences à la con, vraiment.

J'en ai tout un tas, comme ca, des rencontres fortuites, où je retombe sur des gens, je les croise, etc. Un soir, pour aller à un bar, habillée en pseudo gothique, avec serre taille, rouge à lèvre bien rouge etc. Et, à un feu, je tombe sur monsieur crétin. Bizarre, bizarre....

Et vous, cela vous arrive t il parfois ?

[Edit pour correction du titre, merci Sale Gosse, je n'avais pas vu la faute de frappe]
« Dernière édition: 09-06-2006, 22:53 par Machiko » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 09-06-2006, 22:55 »

J'en ai plein.

Pendant une séparation avec le père de mon fils. Je sors avec des amis  Roll Eyes pou la fête de la musique, et alors qu'il y a vraiment foule, qu'on aurait pu se perdre entre nous tellement il y avait de monde, et bien je me retrouve nez à nez jutement le monsieur. J'avais dit en partant que je le sentais mal..... Huh

J'en mettrai d'autres demain.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 09-06-2006, 23:00 »

A ce point là, non aucune!!
 kiss à Marraine!!
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #3 le: 10-06-2006, 22:45 »

Ma plus belle coïncidence : avec celui qui allait devenir mon mari et le père de mes enfants
Nous sommes nés à quelques jours d'intervalles (bon ok, avec 2 années de différence) : lui 30/06/73, moi 10/07/71. Ca, ça reste raisonnable...
Nos deux pères s'appellent pour l'état-civil Jacques mais se font appeler Jacky... Là, ça devient une "drôle de coïncidence"...
Nos deux mères sont nées le même jour (pas de la même année) : le 27 février.

Et d'autres points communs, mojns remarquables mais bon, j'avais interprété ça à l'époque comme une sorte de signe du destin !  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 11-06-2006, 01:15 »

Uhmm les coincidences...Déjà sur deux hommes pour qui j'ai eu de très forts sentiments...tous les deux avaient les même initiales..PG..GP...ils étaient nés en 1969, un 17....et je suis sortie avec eux en Juillet...
Tous les deux de famille très bourgeoise, avec un gros problème relationnel avec "leur mère" et le plus étonnant...ils avaient des métiers opposés mais à la fois...identiques "voleur et gendarme de haut niveau"....

Une autre coincidence...sur des hommes...Parfois...on pense et hop...un jour, il était 5h30..et je pense à mon père..et je lui demande...tu me fais apparaître un ex, là..pour terminer ma nuit..et dans les secondes qui ont suivi...j'avais un ex dans mon lit...Une autre fois (je sais, c'est encore idiot), je lui demande s'il pouvait m'envoyer l'homme qui m'a le plus aimé...et 15 Jours après...des nouvelles de mon premier amour que je n'avais pas croisé depuis plus de 13 ans...(car il purgé une peine) et il venait d'avoir une permission...

Des coincidences..je dois en avoir des tonnes et des tonnes...

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 11-06-2006, 09:04 »

Une coïncidence qui es troublante :

2 ans avant de connaître la mère de mon fils, j'ai rencontré son ex durant les vacnaces d'été au Club; je ne connaissais ni l'un ni l'autre; c'est après nous être connus que l'on parlait d'une personne que l'on connaissait chacun qui colectionnait les montres.

Etonnant non ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
agirl
Invité
« Répondre #6 le: 11-06-2006, 11:42 »

Un enchaînement de coîncidences : Mon artiste

De retour en région parisienne après 5 années d'exil , je l'ai croisé en boite à Paris. Mais j'aurais du le croiser des années avant tant nous connaissions de personnes en commun.

1) Quand je suis passé visiter son atelier, j'ai vu une toile que j'avais remarqué à une expo des années plus tôt dans le bar de mon cousin. J'avais à l'époque insister pour rencontrer le peintre et cela ne s'était pas fait.

2) On boit un verre dans son atelier. Un pote à lui arrive. C'est un mec que je connaissais depuis mes premières couches culottes et chez qui j'étais inivté le soir même pour une crémaillère. L'artiste aussi est inivté

3) L'artiste avait une petite fille. Je connaissais la maman depuis des années et je l'avais perdu de vue en quittant Paris

4) Sa fille avait la même date d'anniversaire que moi

J'ai interprété ce fuseau de coïncidences. A l'époque je me suis dit que c'était mon Autre, l'homme qui m'était destiné. L'histoire montrera que j'aurais meiux fait de m'abstenir.




Hier soir, une autre coïncidence marrante : une copine nous présente son new namoureux qui habité à Genève
En cours de soirée, on parle de parachutisme. J'évoque la possibilité d'organiser un week-end pour aller faire un saut pas trop chèr grâce à un pote qui vient d'avoir son monitorat. Il a le même plan. On entre dans les détails. C'est le même pote  xxxxproxy  xxxxproxy

Des histoires de ce genre, il m'en arrive souvent, mais je n'y prête plus attention.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 11-06-2006, 13:02 »

J'ai interprété ce fuseau de coïncidences.
Des histoires de ce genre, il m'en arrive souvent, mais je n'y prête plus attention.

Bah, est-ce que finalement ce sont de vraies coïncidences? Quoi de plus normal que de connaitre le pote du pote du pote du copain qui? Après tout, c'est logique car on cottoie souvent un univers. Du coup, j'ai tendance à me dire que c'est nous qui interprétons des faits qui seraient passés inaperçus.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #8 le: 14-06-2006, 14:02 »

vous en voulez encore des exemples ?

Le bitenicboy de hier soir a bossé pour la même association que moi commme animateur de centre de loisirs à la même époque. On a donc assisté aux mêmes réunions de préparation ...

Mais nous n'vons aucun souvenir l'un de l'autre.
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #9 le: 26-06-2006, 19:02 »

normal Smiley avec l'esprit on peut tout faire...desfoi sans s'en rendre compte ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.