NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous devons être chiants  (Lu 6343 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 08-06-2006, 22:28 »

C'est une réflexion que je me suis faite cette après-midi à Annecy après avoir terminé mon RDV.
J'en ai profité pour aller flâner un peu au bord du lac et, en revenant vers le parking ou j'étais stationné, il y avait un Monsieur qui attendait à la caisse automatique pour payer; son épouse arrivait, leur Scotisch Terrier en laisse, en train d'essorer le foulard qu'elle avait visiblement laissé tomber dans l'eau, ce qui la faisait rire ...
Son présumé Mari la voit arriver et commence à s'exlamer mais qu'est que t'as fichu, pfffffff, sur un ton très moralisateur, et, elle continuait à rire tant et plus.

Et bien, je me suis dit, si c'est tout le temps comme ça, la dame doit s'ennuyer et son mari, elle doit le trouver chiant.

Par la même occasion, je me suis demandé, suis je comme ça ? Réponse : Non.
« Dernière édition: 09-06-2006, 07:01 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #1 le: 12-06-2006, 11:33 »

Par la même occasion, je me suis demandé, suis je comme ça ? Réponse : Non.
Euh, t'es sur?  ange
-> suis deja dehors...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 12-06-2006, 12:15 »

Euh, t'es sur?  ange
-> suis deja dehors...


 hottly
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 12-06-2006, 15:20 »

Revenons serieusement sur le sujet: ben ya des gens (exemple, les nanas cols claudines, mocassins, longue jupe noire et petite barette dans les yeux) ben A PRIORI, c'est pas des comiques. De quoi ca vient?
Va savoir charles. Moi je sais qu'il y a des gens avec qui je me fais chier a mort et que mon credeau dans la vie c'est plutot de m'entourer de gens qui me font rire.
Par ex: tu peux avoir affaire a des gens tres cultives donc interessant mais chiant comme la mort... ben moi, spa mon trip.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 12-06-2006, 15:30 »

Moi non plus les nanas, col claudine et etc , ce n'est pas mon turc ... En même temps, l'habit ne fait pas le moine.

Le fond de la question que tu soulèves, c'est :
C'est quoi un mec ou une nana chiant ?

Je vais tenter une définition : quelqu'un qui ne peut pas tenir une discussion intéressante pour moi, quelqu'un qui  dramatise lorsqu 'une mocuhe s'écrase sur ses chaussures, quelqu'un qui est égocentrique, quelqu'un qui ne sait pas partager.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 12-06-2006, 15:41 »

Revenons serieusement sur le sujet: ben ya des gens (exemple, les nanas cols claudines, mocassins, longue jupe noire et petite barette dans les yeux) ben A PRIORI, c'est pas des comiques. De quoi ca vient?


Peut etre qu'elles ont mal aux n'oeils avec la barrette ca doit piquer un peu  roll

Desolée je rigole toute seule et je sors aussi toute seule  >>>>  [ ] Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 12-06-2006, 15:46 »

Peut etre qu'elles ont mal aux n'oeils avec la barrette ca doit piquer un peu  roll

Desolée je rigole toute seule et je sors aussi toute seule  >>>>  [ ] Grin

Elles sont allergiques aux barettes, ça leur pique les yeux, c'est ça peut-être ?
Du coup, elle ne sont pas drôles ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 12-06-2006, 15:46 »

Peut etre qu'elles ont mal aux n'oeils avec la barrette ca doit piquer un peu  roll

Desolée je rigole toute seule et je sors aussi toute seule  >>>>  [ ] Grin


Nan, je t'accompagne!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 12-06-2006, 15:53 »

Angerl, je ne veux pas dire, mais je crois qu'il y en a qui se moquent là ... des filles même ... Si ce sont tes copines ... ben pas cool les filles ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #9 le: 12-06-2006, 15:53 »

Les filles, c'est un sujet serieux  roll Bon ok, je vous accompagne et pis apres je reviens poster serieux....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 12-06-2006, 15:57 »

Heureusement qu'il y a un mec sérieux sur ce forum pour poster intelligemment... angie
C'est quoi la question, définitionde quelqu'un de chiant?
Qulqu'un qui ne parle que de lui, que de son boulot, que de ses gamins, que de son monde quoi!!!
Quelqu'un de cultivé, à priori c'est supportable mais c'est vrai qu'un peu d'humour ne gâche rien!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 12-06-2006, 16:01 »

Les filles, c'est un sujet serieux  roll Bon ok, je vous accompagne et pis apres je reviens poster serieux....

Ben oui, c'est sérieux, c'est ce qui fait qu'on se fait ch... ou pas ...
trouveras tu la route du retour ?  roll roll
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 12-06-2006, 16:01 »

ppffffioufff... je rigole toute seule encore en imaginant la nana avec sa barette dans l'oeil... j'en pleure presque en fait... j'ai p't'etre une barette dans l'oeil aussi??? roll
Bon alors serieusement: quelqu'un de chiant c'est quelqu'un qui n'a pas d'humour, certes, mais aussi et surtout qui n'est pas capable de faire preuve d'auto-derision, me semble-til-til...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 12-06-2006, 16:09 »

Ben, quelqu'un de chiant ça serait pas tout simplement qqn qui a des préoccupations tellement éloignées des notres qu'il en devient inintéressant?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 12-06-2006, 16:14 »

Moi, j'ai une poutre dans l'oeil, ça compte ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.