NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kinesio, Double aveugle, Patamedecine y tutti quanti  (Lu 8833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 08-06-2006, 17:41 »

Perso, je me demande quelle sont les criteres qui forgent ta conviction si marquée (homeo=good, kinesio=plaisanterie).

Tu sais, moi je ne me moque pas. Ya des gars qui vivent de cette pratique. Et ya des patients qui sont content des services rendu par les kinesiologue. Comme il y a des patients qui sont content des services rendu par les homeopathes.

Bon alors, on fait quoi maintenant?


Gourance garcon! Touch for Health est le précepte des chiropracteurs. Le reste etait pure vrille et ne signifiait rien d'autre.

En matiere de therapie retiens le viel agage: plus c'est compliqué moins c'est simple. J'ai encore bcp a apprendre du corps humain mais peu de temps à perdre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #16 le: 08-06-2006, 17:42 »

Eh les enfants ! vous n'avez pas l'impression de vous faire une partie de ping pong ?

Moi j'dis ca ...... remarquez ya peut etre des spectateurs que cela interesse ...
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #17 le: 08-06-2006, 17:53 »

Eh les enfants ! vous n'avez pas l'impression de vous faire une partie de ping pong ?
Moi j'dis ca ...... remarquez ya peut etre des spectateurs que cela interesse ...

Bah, moi ca m'interesse de discuter avec quelqu'un qui n'est pas d'accord. Tant que c'est argumenté et la courtois Smiley
Si c'est pour se dire et banalité et que tout le monde hoche la tete ouioui...
On est dans la section "je me cultive" ou quoi???  pfff
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.