NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 19:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la hauteur  (Lu 13178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 07-06-2006, 12:09 »

Marrant, j'ai mis "fort" au singulier et "faibles" au pluriel...
Bon, je continue.
Moi aussi a un moment donne je me suis demande si je trouverais un homme "a la hauteur". Mais rien que ca en fait, c'est un peu castrateur. Tu arrives (attention Camille, je dis tu mais c'est une facon de parler, je pourrais dire je) et tu te positionne en "vas-y maintenant prouve moi que t'es a la hauteur"... ben ca marche po...
Donc, j'ai change mon fusil d'epaule et je me suis dis: et pourquoi un homme ne serait pas a la hauteur? Donc je suis revenue a des criteres plus factuels: celib', plus de 30 ans et avec qui j'accroche... et puis pour le reste. Et ben on verra bien! Notre probleme a nous les "femmes fortes" c'est justement d'apprendre a "on verra bien"... alors j'apprends...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 07-06-2006, 12:10 »

et tout çà, c'est en allant chez le psy que tu t'en es rendu compte ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #17 le: 07-06-2006, 12:17 »

et tout çà, c'est en allant chez le psy que tu t'en es rendu compte ?
Non, ca c'est en rencontrant des gens que je trouvais formidables mais dont je voyais neanmoins les defauts et que j'aimais tel quel. Je me suis dit: si moi je les aime avec leurs defauts, peut etre qu'on peut m'aimer avec les miens et peut etre que je pourrais aimer un homme avec les siens... donc, ca c'est perso (mais peut etre que le psy a fait un travail amont, j'en sais rien...)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 07-06-2006, 12:53 »

je suppose que là-dedans, le plus difficile à faire, c'est le travail sur soi-même, laisser tomber les rêves et accepter de rentrer de plein pied dans la réalité ...

Se regarder dans la glace, se connaître, s'accepter sinon, point de salut ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 07-06-2006, 12:59 »

Se regarder dans la glace, se connaître, s'accepter sinon, point de salut ...
Tout juste Auguste, j'en suis la.
Merci Meetchu pour ton eclairage. Je note quand meme dans ce que tu dis qu'il est leader dans certains domaines (les loisirs) et ca me parait aussi la source de votre equilibre.
Je me suis epuisee a faire ce que j'appelle "la locomotive" dans mon couple (avec le pere de ma fille). J'ai teste les hommes "dominants" (je suis tombee sur un PM). Je sais que desormais j'ai besoin d'un homme "entre les deux". Tu as raison, il faut que j'apprenne a m'accepter comme "dominante" mais j'ai aussi besoin d'un homme qui sache etre leader sur certains aspects. Ca permet au train d'avoir 2 locomotives. En cas de defaillance d'une des 2, ca aide.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #20 le: 07-06-2006, 13:02 »

Marrant, j'ai mis "fort" au singulier et "faibles" au pluriel...
Notre probleme a nous les "femmes fortes" c'est justement d'apprendre a "on verra bien"... alors j'apprends...

Uhmmm pouvons nous changer le mot..car finalement "faibles"...peut être battante, mais "faibles"...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 07-06-2006, 13:03 »

Uhmmm pouvons nous changer le mot..car finalement "faibles"...peut être battante, mais "faibles"...
Huh Euh, tu peux le refais me le stp? L'a po compris...  Undecided
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #22 le: 07-06-2006, 13:07 »

Nous pensons être des femmes très solides, rien ne peut nous perturber. Oui effectivement, d'apparence nous sommes très fortes, mais au fond nous avons toutes une "faiblesse". Nous savons très bien ce qui peut nous atteindre. Notre faiblesse est notre passé.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #23 le: 07-06-2006, 13:08 »

Nous pensons être des femmes très solides, rien ne peut nous perturber. Oui effectivement, d'apparence nous sommes très fortes, mais au fond nous avons toutes une "faiblesse". Nous savons très bien ce qui peut nous atteindre. Notre faiblesse est notre passé.
Oui on a toute une faiblesse: perso je pense que j'ai juste besoin d'etre aimee, rassuree... un truc dans le genre.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #24 le: 07-06-2006, 13:11 »

Gloupss erreur sur le mot...pas faible mais fragile....désolée
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #25 le: 07-06-2006, 13:13 »


Euh moi j'veux pas dire mais t'as surtout appris a etre moins dominante... tu lui as laisse une place ou il pouvait "dominer" aussi. Tu l'aurais fait ca dans le passe de laisser un homme prendre "toutes ces responsabilites"? Perso je crois que je suis en train d'apprendre a "laisser sa place a l'autre"... enfin, le resultat est le meme tu me diras...
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:28 par SM » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #26 le: 07-06-2006, 13:14 »

la ou vous voyez une fragilité , moi je vois une force ,a partir du moment ou on a ciblé ses faiblesses , elle sont quand même a moitié apprivoisé, et l'on est plus victime de ses propres peurs
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 07-06-2006, 13:14 »

Gloupss erreur sur le mot...pas faible mais fragile....désolée


Lapsus?  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 07-06-2006, 13:17 »


En acceptant de montrer notre faille, finalement, on baisse un peu les defenses non?
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:55 par SM » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #29 le: 07-06-2006, 13:22 »

c est quoi qui va faire le plus de mal ?

se montrer solide , toujours en carapace et du coup souffrir de toujours se cacher derriere un paravent , ne pas tomber sur la personne qui vraiment te correspond car tu n'es pas completement toi a la base et ne peux attirer ton complement

ou accepter ses failles , montrer ses faiblesses , la ou on est fragile et du coup multiplier ses chances de trouver celui ou celle qui y répondra ? y gagner aussi un certain bien être d'être enfin soi même dans tous ces aspects

quand on se connait bien , qu'on est une personne "avertie "de ce que peut couter le choix de se montrer vrai , on rique plus grand chose
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.