NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 19:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la hauteur  (Lu 13182 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 07-06-2006, 08:40 »

J'ai beau reflechir j'arrive pas trier donc tant pis pour vous je balance en varc  Grin


Un truc qui m'empèche de partir aussi c'est que je pense que c'est inutile puisque je vais reproduir. J'essaye donc de regler les comptes avec moi meme.
Seulement mariée depuis 19 ans j'ai qu'un modèle (bon ok quelques aventures mais ephémères donc je peux pas juger)

Je me vois en moi deux personnes, une tres douce, tendre et à l'ecoute. Et une autre tres directive, limite egoïste voir charismatique aux yeux certains (bon le mot est fort mais j'en trouve pas d'autre) et agressive quand ca va pas comme je l'entends.

Bon j'ai essayé les hommes "dominateurs" pour voir l'effet que ca fait, je me sens tres mal, mais vraiment mal au point de me sentir objet et je me sauve. C'est pas a vivre au quotidien c'est clair, c'etait juste pour me rendre compte.
J'ai joué aussi la petite fille, j'aime bien, mais ca me destabilise puis c'est pas possible de dependre de quelqu'un comme ca long terme.

Donc je pense que ma nature profonde est d'etre une meneuse, d'aillieurs quand je mets un projet en route j'ai une ribambelle de gens qui me suivent meme si je les connais pas, il doivent se sentir en securité (seulement c'est tres fatigant et moi aussi j'aimerais me sentir en securité de temps en temps)

Donc ma question est  faut -il que je trouve un homme a la hauteur de mon caractère ou faut -il que je m'ecrase ?
« Dernière édition: 07-06-2006, 08:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 07-06-2006, 08:42 »

attends curieuse de la réponse ...

Camille, tu veux des pop-corns ?

J'sais pas pourquoi, mais je pense qu'un paquet de gonzesses vont être intéressées par les réponses ...  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 07-06-2006, 08:46 »


Donc ma question est  faut -il que je trouve un homme a la hauteur de mon caractère ou faut -il que je m'ecrase ?


Es tu sûr qu'il n'y a que deux options possibles ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 07-06-2006, 08:50 »

Es tu sûr qu'il n'y a que deux options possibles ?

la vie est faite de compromis ...

je trouve aussi fatiguant d'être toujours la meneuse, celle qui décide ... mais d'un autre côté, je ne pourrais pas supporter d'être celle qui dit oui-oui ...

Donc, je crois qu'il est possible de réserver à chacun (c'est ce que nous tentons de faire) les décisions dans ses domaines de compétences ... avec bien sûr, discussion et engueulades à l'italienne quand on n'est pas d'accord  Grin.

Mais toujours décider ou toujours se soumettre ... ni l'un ni l'autre ne me plaisent ...

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 07-06-2006, 08:56 »

Es tu sûr qu'il n'y a que deux options possibles ?

Y a des compromis a faire ca c'est sur.
Ce qui me fait peur c'est que là je tombe amoureuse d'un homme qui visiblement ne sait pas prendre de decision  Cry C'est a devenir folle.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 07-06-2006, 09:10 »

Bon j'ai pas de r^éponse , je suis seulement convaincue d'une chose , le plus difficile dans une vie de couple , c'est d'équilibrer les rapports de force , en effet vivre avec une autre personne c'est avant tout trouver le bon tempo entre sa propre individualité et celle de l'autre, en gros ma liberté s'arrête au moment ou elle bouffe l'autre!

A partir de quel moment je suis soumise a la volonté de l'autre, à partir de quel moment je domine trop l'autre , ca c'est le plus dur a analyser , mébon dés qu il y a accrochage dans un couple c est que quelque part ce sont installé des rapports de dominant / dominé , pas si dur aprés de trouver ou , quand , comment et pourquoi !

Ces rapports inégaux s'installent aussi quand les personnalités de chacun p^rêtent le flanc a ce jeu de meneur / mené , et pourquoi pas ! on peut pas changer un caratère , si personne n'en souffre , pourquoi pas , si la femme est la meneuse mais qu elle respecte l'homme , pourquoi pas ! aprés rien n'empeche de tirer la sonnette d alarme parfois en disant , stop , là j ai besoin de souffler et j ai besoin de ton épaule , enfin ché pas , ya  toujours des solutions , et puis c est tellement contextuel tout cela .......


faut peut être se laisser porter par les attitudes qui nous conviennent le mieux et qui sont le moindre mal, a forcer sa nature et son fonctionnemen on en arrive a plus garder sa spontanéité ,

spa hors sujet ca  Huh
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 07-06-2006, 09:21 »

Euh, juste comme ça.......
Entre ce sujet et la femme castratrice...
A vouloir tout analyser, mettre des mots sur chaque comportement, genre quelle différence entre un mec qui plie sa serviette et celui qui ne la plie pas, exemple pris au hasard etc...
Je suis peut être trop "superficiel" mais n'êtes vous pas en train de vous torturer?
Le chox d'un mec dépend il uniquement de l'argument  "décisionnaire ou pas?"
Mon caractère est comme ça donc le caractère de ma moitié doit être comme ça?
Et l'amour dans tout ça?
Si je prends l'exemple de ma femme, on est ensemble parce qu'on s'aime, qu'on est bien ensemble.
le reste n'est que compromis pour que la vie soit la plus agréable pour chacun et chacun trouve son rôle au sein du couple;
Je suis plutôt décisionnaire et gestionnaire, elle se repose sur moi comme je me repose sur elle pour d'autres sujets?
C'est pas comme ça la vie?

Ce sujet est très suivi par mes deux adorables filleules, je profite de ce post pour les saluer et leur sohaiter une bonne journée!! Wink Kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 07-06-2006, 09:23 »

Euh, juste comme ça.......
Entre ce sujet et la femme castratrice...
A vouloir tout analyser, mettre des mots sur chaque comportement, genre quelle différence entre un mec qui plie sa serviette et celui qui ne la plie pas, exemple pris au hasard etc...
Je suis peut être trop "superficiel" mais n'êtes vous pas en train de vous torturer?
Le chox d'un mec dépend il uniquement de l'argument  "décisionnaire ou pas?"
Mon caractère est comme ça donc le caractère de ma moitié doit être comme ça?
Et l'amour dans tout ça?
Si je prends l'exemple de ma femme, on est ensemble parce qu'on s'aime, qu'on est bien ensemble.
le reste n'est que compromis pour que la vie soit la plus agréable pour chacun et chacun trouve son rôle au sein du couple;
Je suis plutôt décisionnaire et gestionnaire, elle se repose sur moi comme je me repose sur elle pour d'autres sujets?
C'est pas comme ça la vie?

Ce sujet est très suivi par mes deux adorables filleules, je profite de ce post pour les saluer et leur sohaiter une bonne journée!! Wink Kiss

c est un peu cela aussi que je voulais exprimer , on peut trouver les bons accords sans se prendre necessairement le chou , et c'est moi qui dit çà  Roll Eyes, chui qu'une pute , faite ce que je dis pas ce que je fais et pi ché tout'
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 07-06-2006, 09:25 »

Ce sujet est très suivi par mes deux adorables filleules, je profite de ce post pour les saluer et leur sohaiter une bonne journée!! Wink Kiss

 kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 07-06-2006, 09:27 »

c est un peu cela aussi que je voulais exprimer , on peut trouver les bons accords sans se prendre necessairement le chou , et c'est moi qui dit çà  Roll Eyes, chui qu'une pute , faite ce que je dis pas ce que je fais et pi ché tout'

ouaip ... tout çà c'est très bien quand tout le monde y trouve son compte ... mais à partir du moment où çà n'est pas le cas, n'est-il pas logique de se remettre en question et de s'en poser justement ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #10 le: 07-06-2006, 09:30 »

ouaip ... tout çà c'est très bien quand tout le monde y trouve son compte ... mais à partir du moment où çà n'est pas le cas, n'est-il pas logique de se remettre en question et de s'en poser justement ?

si ! crotte Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 07-06-2006, 09:30 »

ouaip ... tout çà c'est très bien quand tout le monde y trouve son compte ... mais à partir du moment où çà n'est pas le cas, n'est-il pas logique de se remettre en question et de s'en poser justement ?

j'allais le dire  Cheesy
Moi je baise plus entre parentaise donc quand meme je pose des questions ... merci de pas cloturer ma reflexion avec des "arrete de te prendre le choux", faut que j'avance moi si voulez que je vous raconte du cul sur Nuts  Cool Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 07-06-2006, 09:38 »

Es tu sûr qu'il n'y a que deux options possibles ?


Là, je ne peux que plussoyer Nana!
Et si un couple était une sorte d'équilibre où à certains moments madame va mener et à d'autre, ça sera monsieur?
Pourquoi vouloir délimiter des rôles aussi tranchés pour chacun?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 07-06-2006, 09:43 »

Moi je suis ravie pask sur ce post il y a plein de gens que j'aime beaucoup et que je respect enormement... voila, je dis ca en passant...
Well well well... Camille pour repondre directement a ta question et comme l'ont deja suggere Flibette, Kai et Nana, puisque tu te poses des questions moi je te pose la suivante: pourquoi un couple doit-il etre un rapport de force?
Ce qui va justement faire fonctionner un couple c'est l'equilibre (attention, je suis super forte en theorie, mais en pratique je suis nulle...). Perso, j'ai jamais reussi a trouver un equilibre, et c'est bien le probleme. Je tombais sois amoureuse d'homme "faibles" sois amoureuse d'homme "fort" jamais d'hommes... ben d'homme quoi, avec leurs qualites et leurs defauts mais pas dans un rapport domine/dominant.
La suite tout a l'heure, la c'est cafe...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 07-06-2006, 10:07 »

Comme tu le dis tu n'as qu'un exemple au quotidien qui ne te convient plus
Les autres n'ont ete que passager sexuel si j'ai suivi donc pas vraiment explicite au quotidien

Comme Angel je ne suis pas sure qu'il faille que ce soit l'un ou l'autre

Il faut pouvoir equilibrer les 2

Parfois c'est l'un qui est un peu en dessous, l'autre est la et peut prendre les renes tout en sachant que c'est temporaire et que si il(elle) flanche et bien pas de soucis l'autre sera devant
Et tout dans un couple n'est pas que relation de force ou faiblesse ...
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.