NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche du passé  (Lu 4219 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
carbonatecaco3
Invité
« le: 06-06-2006, 20:40 »

J'ai toujours eu la nostalgie de la première fille que j'ai aimée .. j'avais 14 ans .Je l'ai cherchée à travers celles que j'ai connues; qu'elles soient simples aventures ou femmes devant la loi - Quand il y avait faiblesse dans un rapport sexuel ou un manque d'inspiration je n'avais qu'à penser à elle et ça repartait, une sorte de tromperie cérébrale .. Son image était même devenue une fixation ne cherchant à draguer que les filles qui avaient le même prénom ..je rentrais son nom de jeune fille dans les moteurs de recherches du Net en espérant que ceux ci allaient me renvoyer à une adresse .. Névrose ? .. C'était il y a presque 40 ans - N'ayant pas de jardin secret je m'en suis ouvert à des amis de longues dates qui m'ont avoué avoir la même démarche que moi, d'ailleurs l'un d'eux vit avec son premier amour qu'il a retrouvé ..elle était veuve - La question est de savoir pourquoi ce premier amour nous poursuit si longtemps - Est ce pareil pour les femmes? Pensent elles à cette première fois qu'elles ont peut être eu avec un autre lors d'un rapport avec leur mari ou copain ...ou à ce premier amour fort qui était un autre que le type qui est entrain de lui demander si elle a du plaisir....et qui transpire comme un porc
« Dernière édition: 06-06-2006, 20:43 par carbonatecaco3 » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 06-06-2006, 21:02 »

Le premier amour, sans avoir envie de le retrouver (quoique) ca restera toujours l'amour de ma vie.
je suis sure d'avoir lu ici un recit d'une envie de retrouver son amour d'enfance, je continu a checher ...
« Dernière édition: 06-06-2006, 21:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 06-06-2006, 21:19 »

mon premier amour ... ce fut complètement platonique ... j'avais 13 ans et lui 18. Franche comme d'hab', je lui dis qu'il me plait. Lui, tout gentil, me répond qu'il attendra que je grandisse ...

çà paraît con, gnan-gnan ... mais pendant des années j'ai rêvé de lui. Je le revois vers mes 16 ans, il drague ma soeur yep !  hottly Je le revois il y a quatre ans. Il ne reconnait pas ma soeur, mais me reconnait ... et ... il n'a presque pas changé  Smiley.

Je ne pense pas à lui pendant que je fais l'amour ... par contre, dans des moments de nostalgie, il m'arrive régulièrement d'évoquer son image ... et çà me donne le sourire  Wink
« Dernière édition: 06-06-2006, 21:21 par lénita » Journalisée
Cerise
Invité
« Répondre #3 le: 06-06-2006, 21:26 »

Je pense aussi très souvent à mon premier amour, avec beaucoup de tendresse et nostalgie.
« Dernière édition: 11-06-2006, 23:13 par Cerise » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 06-06-2006, 22:33 »

J’avais 16 ans lorsque j’ai rencontré Stéphane, nous avons passé plus d’une année à flirter dans le jardin public de la rue d’en face. Peu à peu les caresses sont devenues beaucoup plus pressantes. Il me caressait les seins comme jamais, glissait son genoux entre mes cuisses jusqu’à me faire chavirer. Seulement voilà ! il refusait de mettre un préservatif, ce qui fait que nous ne sommes jamais passé à l’acte. J’ai déménagé et la vie à fait qu’on ne sait plus revu. Un jour j’ai tenté le tout pour le tout et j’ai écrit chez ses parents, par curiosité, et aussi peut être pour aller chercher ce qu’il ne m’avait jamais donné (aujourd’hui je sais même que c’est essentiellement ça que je suis allé chercher)  J’étais déjà mariée, mais c’est toujours lui que j’ai longtemps rechercher. Allant même jusqu’à collectionner les Stéphanes. Je l’ai revu, mais le rêve s’est brisé. J’avais trop idéalisé. Tous les défauts que j’avais zappé étant ado me revenait à la figure. Physiquement il ne me plaisait plus du tout, et pourtant s’il avait fait un geste…….  je n’aurais pas dit non. Seulement il ne l’a pas fait !.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 07-06-2006, 07:43 »

Je l’ai revu, mais le rêve s’est brisé. J’avais trop idéalisé. Tous les défauts que j’avais zappé étant ado me revenait à la figure. Physiquement il ne me plaisait plus du tout, et pourtant s’il avait fait un geste…….  je n’aurais pas dit non. Seulement il ne l’a pas fait !.

C'est vrai qu'on idéalise ( c'est boulot qu'on fait chez les psy d'ailleurs mettre le doigt sur l'idéalisation et l'irrationnel pour retourner les pieds dans ses gaudasses, mais bon c'est pas ici le sujet psy) Donc quelque fois vaut mieux garder un joli reve qui nous rechauffe le coeur que d'essayé de le retrouver et d'être decu et du coup le detruire.
Sauf si ca nous pourri la vie la vaut mieux aller voir la realité en face ca remet les idées en place.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 07-06-2006, 07:56 »

Mon 1er amour je m'en souviens comme si c'était hier, ca n'a duré que 4 mois mais je me souviens plus de nos 4 mois de relation que de 8 ans avec un autre c'est pour dire......
On s'est perdu de vue a cause de nos parents qui ne voulaient pas qu'on se voit parait il qu'il n'était pas fréquentable pour moi.........pour moi ca reste la plus belle remation de ma vie!
Tres souvent j'ai repensé a la recherché, le revoir, un jour alors que je bossais comme caissiere en job d'été je suis tombé sur cheque non payé accroché au tableau des cheques a refuser et c'était lui, j'avais son adresse et tout mais je ne l'ai jamais contacté.........
j'aimerais le revoir mais d'un autre coté pareil que nana j'ai peur qu'il ne me plaise plus, que je ne vois que ses défauts......

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 07-06-2006, 08:10 »

Mon premier amour s'appelait sébastien , on a vécu une romance tous les deux a Rome pendant un voyage scolaire (soupir) et puis jusqu'au lycée on ne s'est jamais perdu de vue sauf qu'il est mort dans un accident de voiture a vingt ans , j'avais une seule photo de lui , j'ai jamais réussi a remettre la main dessus , bordel de merde , rhhaa c 'est vieux tout çà !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 07-06-2006, 10:17 »

Je n'ai jamais cherché mon premier amour au travers des hommes qui ont traversé ma vie. Ce premier amour est du passé, j'en garde un souvenir tendre mais rien de plus.
Par contre, truc rigolo à propos de mon deuxième amour:
J'ai le même prénom que sa soeur, après moi, il s'est mis avec plusieures filles qui portaient le même prénom, aussi, et il a fait un enfant à une nana qui se prénommait.......... pareil!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #9 le: 07-06-2006, 12:31 »

marrant ce post ...

Je me suis inscrit il y a quelques mois sur un site genre "retrouvez vos ancien amis de classe" et il y a une semaine mon tout premier amour m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle aimerait bien que l'on se revoit .... La dernière fois que l'on s'est vu date de 20 ans.....
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #10 le: 07-06-2006, 12:33 »

c est quoi le nom de ton site ?
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #11 le: 07-06-2006, 12:34 »

trombi.com
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 07-06-2006, 12:43 »

Mon premier amour c'est l'homme que j'ai aime et avec qui j'ai failli faire l'amour en premier, celui avec qui j'ai eu mes premiers emois sexuels (un truc de dingue quand j'y repense)... avant que tout soit gache par un viol. Donc c'est vous dire si ca a compte.
Et ben le hasard a voulu que je le revois: il etait comme avant, tout pareil donc moi un peu emue. Mais il etait aussi marie et sa femme enceinte et moi a 2 doigts de l'etre... alors ben... ca change les gens. Pas physiquement mais psychologiquement: il n'avait plus cette fraicheur, cette rebellion et l'air renfrogne de l'adolescent que j'avais connu. Mais il a toujours les memes mains... et s'il sait toujours aussi bien s'en servir... euh, non, il faut pas, spa bien... en plus, c'est une neuneu sa femme... mmm... s'il avait insiste...
Non mais ca va pas de me faire penser a des trucs comme ca nan???  ange
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #13 le: 07-06-2006, 13:56 »

Sur les sites de 'retrouvez vos amis d'antan' j'ai retrouve une amie de la 4eme et 3eme ... bah j'aurai prefere ne pas la revoir et rester sur nos lolades de l'epoque
Nos vies ont tellement divergées qu'on a vraiment plus grand chose a se dire

Dernierement un ami aussi m'a contacté l'est plus en France, marié avec gamins et la photo qu'il m'a envoyé bah l'a changé qd meme  roll
« Dernière édition: 07-06-2006, 16:46 par O2 » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #14 le: 07-06-2006, 16:23 »

J'ai la chance de revoir régulièrement mon premier amour. On ne s'est jamais perdu de vue depuis 20 ans. Et toujours la même complicité qui nous unit, j'adore ces occasions où on se remémore notre jeunesse, un brin de nostalgie aussi.
Et même s'il est aujourd'hui divorcé, rien ne serait possible, je préfère, et lui aussi, garder intacte toute la magie qu'il y a entre nous
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.