NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 02:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 faout  (Lu 1296 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 19-08-2021, 11:55 »

Salut bande de Noiz,

bon ben ce matin je pouvais pas venir et maintenant je peux.
En gros, au taf, en wifi je peux pas, cablee je peux. C'est n'imp  Grin

Allez, il faut que je file dans mon UTS  Cool

Belle journee  Kiss+ kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 19-08-2021, 13:17 »

Cool, Run est revenu. Enfin un peu de vie sur Nuts. ouioui

Ma vie va. Je prépare une soupe au pistou avec les haricots que Complot m'a apportés hier soir. Il semblerait qu'il ait enfin admis ma décision, même si je reste persuadée qu'il n'a toujours pas compris pourquoi je le quittais.
C'est dingue, il émane de lui une sensualité et un érotisme auxquels je reste hyper sensible. Mais je continue à tenir bon.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 19-08-2021, 13:38 »

Respect, se forcer à retenir un truc qui donne tant envie.. schlackie Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 19-08-2021, 14:14 »

Salut les Nuts,

Ca me fait plaisir de reposter un BH!
Vais vous raconter ces derniers mois sur mon UTS mais chose principale, je vais bien, très bien!! Cool Smiley
Je débute une nouvelle relation avec C , encore une C. Grin
Première embrassade il y a une semaine à la sortie du restau et elle a beau habité à 5 minutes de chez moi à pied , on ne s'est pas revus depuis Roll Eyes Grin
Elle est partie en vacances, on devrait se revoir la semaine prochaine.
Je mets pas mal d'espoir dans cette relation, à suivre.
Suis au boulot dans la semaine la plus peinarde de l'année, chaque année c'est pareil à cette période, le centre est désert, c'est nickel pour avancer certains dossiers.
Peut être encore pire cette année, il y a beaucoup de pompiers volontaires sur le site et une grande partie est sur le grand feu à proximité.
J'ai posé demain, possibilité de voir O, j'attends la confirmation, quand je vous dis que rien n'a changé!! Cool Grin

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 19-08-2021, 15:03 »

Je suis contre!
C on a deja eu, donc soit c'est C' soit c'est D mais pas C. Nan nan nan.  nan

Vette, t'as interet a t'accrocher parce que lui il va pas lacher  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 19-08-2021, 21:58 »

Salut les nuts, ça fait un bail! Il faut dire que c'est hyper mouvementé pour moi. J'ai fais 3000 bornes en voiture (moi au volant) en 15 jours... je suis de retour chez moi à Caen, je mets en place la vente de ma maison, j'attends une estimation que je vais avoir demain histoire de vérifier si le prix que j'ai en tête est complètement hors sol ou pas... J'ai passé quelques jours à Sète, et niveau immobilier, c'est... pas loin de mission impossible... niveau maison c'est quasi inexistant en offres si t'as pas au moins 700 000 euros... et moi j'ai 3 chats qui doivent pouvoir gambader en extérieur.... j'ai pas mal écumé le secteur (jusqu'à 40 km autour), visité quelques maisons mais rien de bien... j'ai vraiment commencé à paniquer en me disant que jamais je ne trouverais un nid aussi bien que celui que je laisse à caen... et jier matin, boum une maison qui sort, à Sète, dans mon budget si j'arrive à vendre ma maison au prix auquel je pense, avec un nouvel emprunt pour compléter... je l'ai visité par visio ce matin et malgré quelques petits trucs qui me chiffonnent je suis assez emballée, énorme potentiel avec un joli extérieur... j'ai fait une offre au prix et lundi je suis à Sète pour la visiter en vrai  zen, c'est chaud de chez chaud car ça part comme des petits pains là bas... et c'est à 20mn à pieds du centre et du théatre, le luxe absolu plutôt que 35mn de voiture aller pour aller bosser si je trouve en dehors de Sète...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 19-08-2021, 22:05 »

Priez pour moi pour que l'offre soit contresignée... et que la maison me plaise vraiment en vrai  yyyy2 et que je vende bien ma maison...

Mais je me projette déjà dedans, et ça m'aide à me détacher de celle où je suis actuellement...

Sinon, ben je suis vannée car je ne me suis absolument pas reposée, je suis nerveusement un peu à cran, et émotionnellement un peu dépassée, c'est très étrange à vivre ce futur changement de vie... je suis entre deux, pas encore partie, pas encore arrivée, c'est hyper strange à vivre, très déstabilisant... Parfois ça me prends de regretter et de me dire, mais bordel qu'est ce que tu as eu besoin de postuler  à l'autre bout de la France?,,et des fois je suis euphorique de ce futur changement de vie, d'une nouvelle maison à investir (si je la trouve  zen)...

Le point positif c'est que tout les sétois me disent que le théâtre est super, et l'agent immobilier qui est sur la maison que je kiffe m'a dit, au fait, rien à voir avec l'immobilier, mais j'ai des amis qui bossent au théâtre où vous êtes recrutée, et l'équipe est vraiment super sympa! (ça c'est cool d'entendre ça)

Au moins j'ai un pur poste, avec 800 euros net de plus dans la poche, ça me mets du baume au coeur! Les prochains mois vont être hardcore!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 20-08-2021, 08:41 »

Carda je croise les doigts !
Tiens nous au courant  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 20-08-2021, 09:20 »

Je croise les doigts aussi. Moi je le sens bien ce changement de vie  ouioui
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 20-08-2021, 09:47 »

Tu vas adorer ta nouvelle vie.
Niveau finances, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence, vu les prix qui se pratiquent dans le midi, mais tu vas économiser en chauffage ! Wink
Et puis, tu vas avoir une presque voisine super !
J'ai une copine qui habite Frontignan et qui m'a parlé d'un petit bar très "couleur locale''. A suivre ...
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 20-08-2021, 14:50 »

Vette c’est hors de prix ou moche!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 20-08-2021, 17:48 »

Quoi donc ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 20-08-2021, 21:43 »

Les maisons!! Je croyais que tu parlais de ça dans ton poste précédent...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 23-08-2021, 15:23 »

Je prends dans l'ordre mes non lus, si ça se trouve, t'as déjà des réponses..
Dans tous les cas Carda, je croise sérieusement les doigts pour toi.
En effet c'est très euphorisant de changer de job et de région et en même temps très flippant!! Cool happy
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 23-08-2021, 19:27 »

Les maisons!! Je croyais que tu parlais de ça dans ton poste précédent...

Non, non, les maisons, j'ai compris que tu en avais une en vue, et oui, l'immobilier est hors de prix près de la mer.
Je  voulais juste parler du coût de la vie, en général. Ton pouvoir d'achat ne va pas forcément augmenter tant que ça, au vu de ton augmentation de salaire. Tout est plus cher par chez nous, surtout pendant l'été où tous les commerces font grimper leurs prix.
Mais tu pourras te rattraper sur les économies de chauffage, le prix du poisson et des coquillages, et des petits vins locaux.

Quant au petit bar de Frontignan, il est devenu le fief d'une de mes cops. Elle y va pour y entendre dire des conneries qui la font rire.
La dernière en date : un client en terrasse en train de dire ''moi, quand tu me verras avec un masque, c'est que j'irai faire un casse dans une banque "
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.