NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 00:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 27 JUILLET 2021  (Lu 628 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 27-07-2021, 11:18 »

Bon donc, Nuts est revenu, amputé d'une bonne partie de ses membres, qui, peut-être comme moi, n'ont pas été informés de sa réouverture.
 
Je viens de vous lire, et je m'aperçois avec tristesse que plus rien de vraiment intime n'est posté.

Nous vivons des temps très particuliers où les gens s'affrontent, se fâchent, se divisent, plus qu'en aucune autre période.
Chacun étant persuadé d'avoir raison, et utilisant les mêmes formes de persuasion pour convaincre tout un chacun qu'ils détiennent LA vérité et que tous les autres sont des cons.
Je me sens entourée de "radicalisés" de tout bord.

J'ai juste envie de savoir si vous allez bien, si vous êtes heureux, si vous portez de la joie en vous et si vous la diffusez autour de vous.

Moi,  j'ai fait de mon été une parenthèse enchantée. J'ai vu des amis que je n'avais plus vus depuis trop longtemps, j'ai partagé du temps, des repas, des bons moments avec les gens que j'aime. J'ai cuisiné, j'ai nagé, j'ai marché, j'ai découvert le vélo électrique, j'ai vu des spectacles géniaux et j'ai continué à animer mon nouvel atelier théâtre d'impro.

J'ai aussi continué à bricoler chez moi. J'attends pour cette semaine l'entreprise qui vient faire la révision et réparation de mon toit. Je pourrai ensuite refaire les plafonds qui en ont bien besoin. Hier, j'ai repeint ma salle de bains.

J'ai aussi passé beaucoup de temps avec mes petites filles et  pris quelques jours en pension les jumeaux de la fille de l'homme. Les faux cousins s'entendent super bien et ça a été un bonheur.

Et puis, j'ai fait la rencontre d'une couleuvre. Je faisais une petite ballade tardive, et j'ai eu la bonne idée d'appuyer ma main contre un mur de pierres quand je me suis accroupie pour faire pipi. Là, j'ai senti un truc s'enrouler autour de mon poignet.
J'ai réussi à la laisser faire sans bouger et sans hurler. C'était vraiment une sensation inédite pour moi. J'ai eu un peu peur, mais je suis heureuse d'avoir connu ça.

Voilà. Je redis à tous ceux qui passent à proximité de chez moi qu'ils sont les bienvenus s'ils veulent faire étape. Je peux loger quatre personnes.

Bonnes vacances à tous.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #1 le: 27-07-2021, 17:29 »

Hey coucou Vette,
que de choses se sont passées dites donc \o/
et puis ouais le vélo electrique c'est la vie. Les couleuvres domestiques, un animal à la mignonnerie sous estimée.

ravi de voir que le forum est revenu pour ma part, j'avais justement chatouillé Hot à distance pour lui demander ce qui se passait, mais ça va ce n'était qu'un hiatus temporaire.
En ce qui me concerne les choses ont pas tellement évolué, si ce n'est que le télétravail c'est de la boulette. ( ça veut dire que c'est bien hein, pour les deux trois qui suivent pas)

J'ai plein de choses à lire, wohoo! Cheesy
Journalisée

big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 27-07-2021, 22:28 »

Hello vette
Je vais bien… je vis … je revois des amis, je travaille dur mais ça va se calmer …
Perso je m’en fout que les gens se vaccinent ou pas … chacun doit assumer ses choix
Je sens que ma tête va mal car je grossis mais ma queue va bien et ça déjà bcp  Grin

Miss jacuzzi est loin mais on parle bcp et elle me manque pas trop … car plus je vieillis et moins je suis dépendant des gens

En fait ce qui m’inquiète vraiment c’est l’emballement du climat … il semble que nous ayons trop attendu … c fichu

Ça fera du nettoyage…
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 28-07-2021, 08:07 »

Dac avec toi Big.
Pour le climat, et pour le bénéfice de l'âge.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.