NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-06-2024, 05:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Juillet  (Lu 523 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-07-2021, 07:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce complot mondial ne peut plus durer !
Bigpharma est un gros enculé la preuve: en 1950 l'espérance de vie d'un homme était de 58 ans et d'une femme de 64 alors qu'aujourd'hui c'est 85 et 79.

Alors n'allez pas croire que ce soit à cause des progrès de la médecine ou de molécules vachement bien foutues non: c'est grâce à l'emploi de graines de sésame et de vitamine D, tout le reste c'est du pipotage.

Une fois qu'on sait ça on vit serein.
Pour ma part je vous laisse, je vais graisser mes dreadlocks à l'huile de papaye.

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 16-07-2021, 09:08 »

 clap

bon après en mettant ca sur FB tu nourris les trolls de ta liste d'"amis"  Grin

hier j'ai eu une demande d'amis d'une copine d'enfance sur FB...je valide...je regarde sa timeline...je supprime directe...anti pass, anti vaxx, anti masque..anti tout...dégage...pas d'energie à perdre avec ca...je préfère les videos de golden retrievier qui font des calins à des chats...

de toute facon 50% de ces boulets sont systématiquement contre par positionnement politique et pas pour de quelconques valeurs morales...

sur twitter suffit de suivre Asselinaud et Philippot pour avoir être degouté de tout en deux jours...extreme gauche et extreme droite seraient pour le vaccin si Macron l'interdisait...(faudrait lui proposer...)

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 16-07-2021, 15:12 »

Moi je prefere les pitichats  Grin

Bon les Noiz, je me casse tout bientot pour la Brittany Meridionale (alias: le Golfe du Morbihan).
J'y vais avec mon ami-voisin-amour, sa femme, ses gosses et ma pepette evidemment.
Je viens d'apprendre qu'un vieux du village serait a 20 min de route la premiere semaine. On va s'organiser un apero, juste pour le fun  Grin

Sur ce, je file pour 15 jours donc.

Faisez bien l'amour.  Kiss+ kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 16-07-2021, 15:22 »

Moi je prefere les pitichats  Grin

 xtfr81
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.85 secondes avec 18 requêtes.