NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 07:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir anal...  (Lu 20402 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #75 le: 11-05-2006, 11:40 »

Je ne me suis pas posé autant de questions et j'ai pas cogité là-dessus. J'ai eu envie d'explorer cette facette, et pourquoi pas commencer par soi-même (on a le contrôle total, on s'assume...) ? Enfin c'est le conseil que je donne...

Je ne l'ai pas encore fait à deux, je ne sais pas, quand l'occasion se présentera, mais comme il est dit un peu partout, c'est une question de confiance réciproque à la base.

Bon ben c'est pas tout ça mais je m'en vais trouver quelques patates surgelées, j'ai faim moi !!  angel
Comment passer de l'anal au coqual !  Wink

PS : ouais bon je l'avoue, j'ai surtout répondu pour lâcher ma vanne... Ca m'a fait marrer tout seul ! Grin Grin
« Dernière édition: 11-05-2006, 11:54 par Peter Pan » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #76 le: 19-05-2006, 16:13 »

Je me suis tapée le sujet en entier hier...
Le truc, c'est que je n'ai jamais pris de plaisir dans cette pratique, et c'est sûrement dû au fait que le monsieur de l'époque ne me préparait pas.
Aujourd'hui, c'est quelque chose qui dans l'idée m'excite énormément, les images en tête, les positions, tout ça fait que je suis très excitée rien que d'y penser. Pourtant je n'arrive pas à passer à l'acte. J'en ai envie, c'est un de mes fantasmes, mais je bloque. J'ai testé le doigt de monsieur dedans, pendant une pénétration vaginale et j'ai vraiment aimé, mais je n'arrive pas à aller plus loin....
Je ne vous cache pas que ça m'emmerde ( Grin) parcequ'à vous lire je passe à coté d'une sensation extrème....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #77 le: 19-05-2006, 16:15 »

Je me suis tapée le sujet en entier hier...


 Roll Eyes



Désolée...



Tu en as causé avec le Monsieur?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #78 le: 19-05-2006, 16:18 »

Lequel ?
A l'époque non, je n'osais pas.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #79 le: 19-05-2006, 16:22 »

Ca n'a rien à voir avec lui, c'est moi qui fait un blocage.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
SOLEIL
Invité
« Répondre #80 le: 19-05-2006, 21:55 »

Je me suis tapée le sujet en entier hier...
Le truc, c'est que je n'ai jamais pris de plaisir dans cette pratique, et c'est sûrement dû au fait que le monsieur de l'époque ne me préparait pas.
Aujourd'hui, c'est quelque chose qui dans l'idée m'excite énormément, les images en tête, les positions, tout ça fait que je suis très excitée rien que d'y penser. Pourtant je n'arrive pas à passer à l'acte. J'en ai envie, c'est un de mes fantasmes, mais je bloque. J'ai testé le doigt de monsieur dedans, pendant une pénétration vaginale et j'ai vraiment aimé, mais je n'arrive pas à aller plus loin....
Je ne vous cache pas que ça m'emmerde ( Grin) parcequ'à vous lire je passe à coté d'une sensation extrème....

Je te sens quand même prête à vivre cette pénétration... moi je pense même que ce n'est pas seulement pour faire plaisir mais pour TON plaisir... je pense que là MONSIEUR a un grand rôle à jouer... celui de te mettre en situation de confiance totale, de te détendre... de ne pas insister tout de suite si cela ne se passe pas bien et petit à petit, comme une nouvelle île à découvrir, vous y arriverez...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #81 le: 19-05-2006, 22:22 »

Bon,  je vais recadrer les choses.  Je souhaitais simplement parler de MES désirs, de MES envies, et non pas de ceux de monsieur. Lui n'est pas si porté sur la chose, il n'exige rien de moi concernant cette pratique. C'est juste moi qui m'interroge sur le coté paradoxal. Car oui j'en ai envie, mais non je n'arrive pas à franchir le cap. Et je précise bien que cela concerne MES propres fantasmes, et non ceux que monsieur souhaite assouvir avec moi. Donc, je ne suis pas poussée au cul  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 19-05-2006, 22:32 »

C'est bien pour ça que je demandais si vous aviez discuté du sujet avec Monsieur...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SOLEIL
Invité
« Répondre #83 le: 20-05-2006, 18:27 »

Bon,  je vais recadrer les choses.  Je souhaitais simplement parler de MES désirs, de MES envies, et non pas de ceux de monsieur. Lui n'est pas si porté sur la chose, il n'exige rien de moi concernant cette pratique. C'est juste moi qui m'interroge sur le coté paradoxal. Car oui j'en ai envie, mais non je n'arrive pas à franchir le cap. Et je précise bien que cela concerne MES propres fantasmes, et non ceux que monsieur souhaite assouvir avec moi. Donc, je ne suis pas poussée au cul  Grin
j'avais bien compris comme ça... mais cet acte ce pratique à deux... Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #84 le: 22-05-2006, 21:39 »



Disons que je n'arrive pas à me défaire du ressenti lors de cette pratique il y a quelques années avec le père de mon fils, car au delà de ne pas avoir de plaisir, j'épprouvais aussi de la douleur. Alors pour résumer, aujourd'hui, c'est entre peur et curiosité-envie que ça se passe.
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:35 par Realistik » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #85 le: 08-06-2006, 08:55 »

up pour mon fillot !  Cheesy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #86 le: 08-06-2006, 20:58 »

Cette remarque m'interpelle.
je suis pas très avancé dans ce domaine, peut être tu pourrais m'éclairer.

car Je tchatte souvent depuis quelque temps avec une femme plus jeune que moi, très motivée par la sodomisation

un peu trop selon moi , parce que quant j'ai eut  essayé, c'est distrayant , mais j'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi
s'exiter comme elle le fait.
ou alors est ce courant chez les femmes adeptes de ces pratiques sexuelles.
j'ai peut être pas assez d'expérience dans ce domaine pour être objectif

enfin qui vivra...


La remarque de départ concernait une émission (plus qu'un reportage...) où un troupeau de femelles parlait sex sur paris première et ou j'ai entendu que :

la sodomie est une perversion, que la femme n'est pas assez innervée de l'anus pour jouir, etc.  xxxxproxy Et après on s'étonne que les gens soient coincés du cul...

Je trouvais ce genre de réflexion assez conne.

Donc, ben, concernant ta nenette, Bateau, je ne sais pas trop...
La sodo, c'est une pratique sexuelle comme une autre au cours de laquelle je prends beaucoup de plaisir (et je localise bien la source du plaisir... Elle est très loin d'être dans ma caboche...) et avec laquelle j'ai des orgasmes.

Maintenant, je n'en fais pas une obsession comme semble le faire la nenette dont tu parles.

Peut être qu'Une Autre pourrait mieux te renseigner?  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bateau
Invité
« Répondre #87 le: 08-06-2006, 21:00 »

oui ça va j'ai tout lu  Wink
je devais pas être bon les quelques fois ou j'ai testé,
bon j'ai des cours à prendre.
mais , maintenant un homme averti en valant deux....

Ba de toutes façon je ferais comme j'ai toujours fait
total impro
 Cool


Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #88 le: 08-06-2006, 21:06 »

Il s'agit de la pénétration anale d'un homme par une femme ...

Si çà peux te donner une piste  Wink

La Sodomie masculine vue par Une Autre
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #89 le: 09-06-2006, 00:02 »


Maintenant, je n'en fais pas une obsession comme semble le faire la nenette dont tu parles.


merci Flibette

oui c'est ça , que je voulais contrôler.
tu vois que tu l'a comprise ma question tordue
Quoique on dise y a pas de quoi s'enerver sur une pratique plutôt qu'une autre plus qu'il ne faut, même pour celles/ceux qui apprécient.

c'est exactement ce que je m'était dis, ou alors c'est dû a une certaine frigidité, ou limitation
ce serait une explication comme une autre , genre fautes de grive on mange des merles ,
mais c'est impossible de savoir, so wait and see.


« Dernière édition: 09-06-2006, 00:13 par Bateau » Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.