qui permettent aux deux de trouver le plaisir !
Et oui petite sorciere n'a jamais caché que là était son trip mais elle a du recul sur ses actes , et sait ce qu'elle fait et j'aime a penser que son gout pour la domination est bien balisée , plus sainement balisée et pas si castrateur que cela du coup , phil a encore ses couilles effectivement !
La castratrice pervers , elle , l'est dans tous les domaines , et dans tous les aspects de la vie de tous les jours . J'en connais tellement que je me dis que c'est un vaste sujet aussi
Là, je ne vais pas te rassurer car évidemment que la castratrice perverse manipulatrice que j'étais...Bref mon comportement est visible au niveau professionnel, et sur mes amis, famille.
Actuellement, je sais que je suis en crise (depuis ma psychothérapie, je n'avais pas eu une crise aussi aigüe).
Mes amis depuis quelques mois sont des "victimes". La solution pour les préserver, c'est de les éliminer de mon champs de "tire", car si malheureusement pour eux, ils sont dans une période de faiblesse, je me connais, je sais qu'au lieu de les soutenir, je vais les achever.
Pour cela, j'utilise leur faiblesse. Ils sont surpris parce que oui je suis capable du pire et du meilleur... Ils ont devant eux une personne à l'écoute, posée, pleine de vie et d'un coup "une douche glaciale". Je ne suis plus apte à gérer.
Au niveau professionnel, je peux vous assurer que l'effet douche peut également s'effectuer.
Je me connais et je sais quand je bascule et pourquoi je bascule dans "je suis une castratrice, perverse.."
Phil est sympa...il vrille mais je peux vous assurer qu'actuellement il est victime et il a déjà "subit" des crises. Evidemment, pas pendant nos jeux de soumission, car je connais mes limites. Les crises arrivent lors de rapports "normaux".