NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 05:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi une femme castratrice  (Lu 14098 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 07-06-2006, 07:33 »


Je trouve qu'il y pas beaucoup de temoignage de mec, peut etre bien que c'est castrateur d'en parler  Grin Cool Lips Sealed

Bon sérieux, dans la vie de tout les sans aller jusqu'a la castration pathologique, qu'est ce qui vous touche les mecs ? bref concretement qu'est ce qu'il faut pas faire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #31 le: 07-06-2006, 07:54 »

Petite sorciere déballe le problème de façon consciente en parlant de la femme qui déliderement se plie a un comportement castrateur , je ne pense que cette femme là soit la pire voyez vous !

Moi je pense plutôt à toutes ces femmes qui par leur comportement au lit , force les hommes à dénigrer leur virilité et à s'humilier bien malgré eux , rien de plus simple . Cette femme là a un tas de stratégie a sa disposition:

-se faire prier pour avoir un rapport et mettre l'homme en position de "réclameur" et le réduire a un phallus en ruth
-se refuser du plaisir, je crois qu'il n'y a rien de plus humiliant pour un homme que de baiser une gonzesse inerte
-ne pas composer avec les aspects de la sexualité masculine, par exemple beaucoup de femme ne s'occupe pas du plaisir de l'homme ou comme on l'a vu reproche a celui ci son éjaculation "mal venu", ou ne font aucun effort pour trouver les bon réglages qui permettent aux deux de trouver le plaisir !

Pourquoi je parle de ca ?
d'abord sur le forum nous avons passé au peigne fin toutes les perversions masculines dont nous sommes victrimes , mais les hommes ont la parole aussi pour dénoncer les perversions insidueuses dont nous sommes capables . Je crois aussi que globalement les hommes ne sont pas des gros gnou qui foncent tête baissée dans l'égoisme vide couille , je crois que les hommes ont une sexualité fragile qu'il faut respecter et écouter. Et je crois qu'il y a beaucoup d e typesse qui le savent et en joue et ne se donne meme pas la peine de laisser à l'homme la possibilité d'être homme et de ne pas avoir a rougir de son phallus !

C'est peut être la version femme du manipulateur pervers , le profile de la sourde dominatrice qui croit que l'acte sexuel est un acte de soumission pour elle et que donc il faut par l'humiliation et le denigrement de l'homme dans sa virilité reprendre le dessus et dominer sexuellement et psychologiquement !

Et oui petite sorciere n'a jamais caché que là était son trip mais elle a du recul sur ses actes , et sait ce qu'elle fait et j'aime a penser que son gout pour la domination est bien balisée , plus sainement balisée et pas si castrateur que cela du coup , phil a encore ses couilles effectivement !

La castratrice pervers , elle , l'est dans tous les domaines , et dans tous les aspects de la vie de tous les jours . J'en connais tellement que je me dis que c'est un vaste sujet aussi

bon il est tot , suis pas super clair , poil aux artères

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 07-06-2006, 08:10 »

bon il est tot , suis pas super clair , poil aux artères

Tu rigole ou quoi ! la classe tu veux dire  salut
Ca me fou des baffes.
Heu une question quand meme pourquoi il partent pas mecs dans ces cas là ? Y en a qui doivent aimer ca quand meme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 07-06-2006, 08:12 »

Heu une question quand meme pourquoi il partent pas mecs dans ces cas là ? Y en a qui doivent aimer ca quand meme.

En ont ils réellement conscience ?
Et puis il y a ceux qui pensent éternellement qu'elles peuvent changer.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Invité
« Répondre #34 le: 07-06-2006, 08:12 »

Tu rigole ou quoi ! la classe tu veux dire  salut
Ca me fou des baffes.
Heu une question quand meme pourquoi il partent pas mecs dans ces cas là ? Y en a qui doivent aimer ca quand meme.

Non camille ne dit pas ca , c'est pas si simple , c'est comme si tu disais "la femme qui se prend sur la gueule , si elle reste c 'est parce qu 'elle aime çà "
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 07-06-2006, 08:19 »

Non camille ne dit pas ca , c'est pas si simple , c'est comme si tu disais "la femme qui se prend sur la gueule , si elle reste c 'est parce qu 'elle aime çà "

Ah oui pardon
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 07-06-2006, 08:24 »



Citation
La castratrice pervers , elle , l'est dans tous les domaines , et dans tous les aspects de la vie de tous les jours . J'en connais tellement que je me dis que c'est un vaste sujet aussi

Ce sont exactement les reflexions que je me faisais....
Il est excessivement courageux d'indentifier et de ne pas se voiler la face. Je reviendrai sur ce sujet, j'ai pas mal de choses et de ressentis, plein de questions a soulever...
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:31 par Realistik » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 07-06-2006, 08:36 »

Il y a une notion à ne pas oublier, c’est que certains hommes répètent le schéma déjà connu. Il n’y a pas que des « compagnes » castratrice, mais aussi des mères. Et bien souvent l’homme tombe dans la spirale de rechercher son premier amour, qu’est sa mère.

Une mère castratrice à surtout une ambition démesurée pour son fils, considérant que rien n’est jamais assez bien pour lui, mais aussi qu’il n’est lui même jamais assez, jamais assez bien, jamais assez important. Car le fils représente tout ce qu’elle même aurait aimé être.

Et bien souvent l’homme n’ayant connu que cela, recherche à nouveau cela, soit dans ses relations amoureuses, soit dans ses amitiés. C'est un cercle infernal dont il lui est difficile de se séparer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 07-06-2006, 08:45 »

moralité, il faut que je lache les baskets de mes gamins ...

et la femme étouffante, sûre d'elle ... elle est aussi castratrice ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 07-06-2006, 08:51 »

moralité, il faut que je lache les baskets de mes gamins ...

et la femme étouffante, sûre d'elle ... elle est aussi castratrice ?

je pense Leni oui, mais pas facile de trouver le bon dosage, il faut aussi qu'ils se sentent en securité. La mère de mon mari est tres sure d'elle et passe son temps a demonter les decisions des autres. Genre t'as acheter Ca ! oui mais t'aurais pas du parce que .... Ca fait que mon mari a un mal fou a prendre une decision et me laisse tout decider sous pretexte de me faire plaisir  Undecided Et quand je me force a le laisser faire je sens que c'est une vraie torture pour lui.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #40 le: 07-06-2006, 08:54 »

moralité, il faut que je lache les baskets de mes gamins ...

et la femme étouffante, sûre d'elle ... elle est aussi castratrice ?

attends faut pas confondre maman poule et mere castratrice !
je suis une maman poule , mais le sachant je m efforce de pas etouffer choupette :
je la laiss'e seule
je provoque les occasions pour elle d'^tre avec d autres enfants
et quand elle perle longtemps chez son pere , j attends qu elle soit partie pour pleurer

tu es assez intelligente pour faire la part des choses et tes boudins ils sont encore petits , je crois pas que ce soit le meme probleme
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #41 le: 07-06-2006, 08:56 »

je pense Leni Oui, mais pas fecile de trouver le bon dosage. La mère de mon mari est tres sure d'elle et passe son temps a demonter les decisions des autres. Genre t'as acheter Ca ! oui mais t'aurais pas du parce que .... Ca fait que mon mari a un mal fou a prendre une decision et me laisse tout decider sous pretexte de me faire plaisir  Undecided Et quand je me force a le laisser faire je sens que c'est une vraie torture pour lui.

meuh ...

ma Belledoche est comme çà aussi, encore maintenant, elle ne peut pas s'empêcher de les conseiller, les diriger et tout çà mine de rien, insidieusement, avec le sourire ...  hottly

chéri a aussi bcp de mal à prendre des décisions ... mais son père aussi je croyais qu'il avait hérité du caractère de son papa, alors que si çà tombe c'est sa maman qui les a formatés ...

ex, le papa de chéri est incapable de décider plus de 3 jours à l'avance si il part en vacances ou pas, il te fait 50.000 tableaux argumente en positif un jour et en négatif le lendemain ... çà le rend malade vraiment de devoir décider.

Moi qui décide de tout sur des coups de tête/coeur ... mais qui aime bien que tout soit organisé ... je te raconte pas comme le mélange avec beaupapa est explosif.

Moralité, j'aimais déjà pas ma BM ... eh ben çà s'arrange pas !  Undecided



et la femme étouffante, sûre d'elle ... elle est aussi castratrice ?

là, je parlais de moi vis-à-vis de mon chéri ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 07-06-2006, 08:59 »

attends faut pas confondre maman poule et mere castratrice !

Voilà c'est pour ca que je voulais des exemples concret par les hommes du forums, pour mettre les comportements sur une "èchelle de valeur".
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Angel
Invité
« Répondre #43 le: 07-06-2006, 09:34 »

 kiss a petite sorciere pour commencer. Tres courageux: ce qui me laisse a penser que effectivement tu es en voie de guerison. Une vraie bonne castratrice n'en a meme pas conscience et ne peux donc pas se soigner.
Ma comprehension/mon vecu de la femme castratrice: c'est effectivement une femme qui va enlever toute virilite a l'homme, ca passe par la sexualite mais pas seulement. C'est un "rapport de force" permanent. La femme veut prendre le dessus, elle veut "faire l'homme". Donc tout est bon: autorite, denigrement, railleries, surprotection, maternage etc... tout ce qui peut rabaisser l'autre de facon a remporter le pouvoir/le phallus. Il est notable qu'une femme ne peut pas castrer tous les types d'hommes mais seulement ceux qui "peuvent" etre castres. C'est un comportement qui est entretenu par les 2 partenaires.
Ce concept est elargi a une femme qui empeche "l'autre" d'etre sexue au sens plus large que le partenaire: une mere peut etre castratrice avec sa fille par exemple (et evidemment son fils).
Ca, c'est pour la theorie. Dans la pratique, j'ai toujours eu tendance a "diriger", "controler", vouloir que les choses aillent dans le sens que j'avais choisi et ce pour la moindre connerie. Je n'ai jamais laisse l'autre vivre. Chez moi c'etait quelque part plus pervers que chez petite sorciere parce que petri de bonnes intentions: je ne le faisais pas pour faire mal mais pour faire bien. J'infantilisais totalement mes partenaires. "Laisse moumoune, c'est moi qui fait", donc forcement, c'est moi qui porte la culotte et les couilles qui vont avec.
Les consequences de ce genre de comportement c'est evidement que la castratrice va creer un rapport desequilibre dans le couple generant la disparition du desir: le male perdant son statut de male il n'est plus desirable et la femme devenant une sorte de "pere/mere" (elle domine) devient la femme interdite donc egalement un rapport tres difficile pour la sexualite de l'homme (d'ou ejac precoce, impuissance etc...). Je remets un peu de docteur Freud pour les amateurs.
« Dernière édition: 07-06-2006, 11:56 par Angel » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #44 le: 07-06-2006, 09:45 »

Y'a du meetchu dans cette femme !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.