NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi une femme castratrice  (Lu 14025 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #75 le: 07-06-2006, 13:54 »

Sachant qu'une castratrice ne s'aime profondement pas (elle n'a pas le phalus qu'elle reve d'avoir) elle porte tous les autres tres facilement aux nues. Et puis cette situation lui est rapidement insupportable. Il lui faut le phalus. Donc, elle saborde. Tout ce qui etait "extraordinaire" deviens "la derniere des merdes". Je grossis le trait expres pour Hot... mais j'ai comme idee que tu as une idee derriere la tete. Tu peux nous exposer le fond de tes pensees stp?

oula je commence a avoir mal au crane , chui paumée  Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #76 le: 07-06-2006, 13:55 »

petite blague détente aprés j arrête: comment dit on femme castratrice en japonais ?


kikoupki   Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #77 le: 07-06-2006, 14:00 »

Tu peux developper stp tu parles de sexualité?
Pareil pour Angel bien sur.

Cette place au dessus est effectivement d'une part sexuelle et autre. Ce qui est complexe, c'est que ce n'est pas eux que l'on place au dessus, je ne vais pas être très clair...Ensuite au fil du temps, nous avons "imaginé" un phallus (qui finalement n'existe pas). Cet homme est le seul à connaître vos désirs, vous donner du plaisir. Il est infaillible..Pour moi, j'ai créé LE PHALLUS.
Au départ, il a fait mon éducation sexuelle mais dérivée sur un côté "souffrance, rejet"...

Grrr Hot....là tu me perturbes...je me relis et effectivement si vous arrivez à suivre...

Un phallus est le symbol de la force...

Je dois m'absenter et je reviens plus tard pour m'exprimer...
« Dernière édition: 07-06-2006, 14:03 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 07-06-2006, 14:05 »

Peut on dire à une castratrice qu'elle l'est?


Oui, par contre, j'ai dans l'idée que si t'as envie de pisser dans un violon, tu peux le faire, au moins ça t'occupera!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 07-06-2006, 14:10 »

Sachant qu'une castratrice ne s'aime profondement pas (elle n'a pas le phalus qu'elle reve d'avoir) elle porte tous les autres tres facilement aux nues. Et puis cette situation lui est rapidement insupportable. Il lui faut le phalus. Donc, elle saborde. Tout ce qui etait "extraordinaire" deviens "la derniere des merdes". Je grossis le trait expres pour Hot... mais j'ai comme idee que tu as une idee derriere la tete. Tu peux nous exposer le fond de tes pensees stp?
Non rien en particulier. C'est juste que j'ai déjà connu ce comportement.
 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #80 le: 07-06-2006, 14:11 »

Le phallus n'est pas seulement sexuel...Il représente également l'image du père. Un père fort qui a été anéanti par une femme (notre propre mère)...Ces pères confrontaient à une maladie psychiatrique, à une dégradation de leur statut d'homme...

(je sais...c'est brouillon...je pense alors j'écris (comme si je vous parlais à haute voix)...)

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #81 le: 07-06-2006, 14:16 »

Le phallus n'est pas seulement sexuel...Il représente également l'image du père. Un père fort qui a été anéanti par une femme (notre propre mère)...Ces pères confrontaient à une maladie psychiatrique, à une dégradation de leur statut d'homme...

(je sais...c'est brouillon...je pense alors j'écris (comme si je vous parlais à haute voix)...)



Ah bah voila c'est ca qui m'interpelle le plus ... et me fait le plus flippé au final c'est cette constante envie de reproduire et (se) punir  (/e se gratte la tete qui fume et non pas se fume la tete qui gratte)
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #82 le: 07-06-2006, 14:18 »

Le phallus n'est pas seulement sexuel...Il représente également l'image du père. Un père fort qui a été anéanti par une femme (notre propre mère)...Ces pères confrontaient à une maladie psychiatrique, à une dégradation de leur statut d'homme...

(je sais...c'est brouillon...je pense alors j'écris (comme si je vous parlais à haute voix)...)



ah la vache !!!!et donc du coup on va rechercher un type plus fort que l image qu on a de son pere et avec lui on va reproduire le shema de la mere, le castrer , me dis pas que c est ca  Undecided
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #83 le: 07-06-2006, 14:19 »

et me fait le plus flippé au final c'est cette constante envie de reproduire et (se) punir 
D'ou l'importance d'apprendre a s'aimer.
ah la vache !!!!et donc du coup on va rechercher un type plus fort que l image qu on a de son pere et avec lui on va reproduire le shema de la mere, le castrer , me dis pas que c est ca  Undecided
Bon ben alors on le dit pas  xtfra6
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #84 le: 07-06-2006, 14:21 »

Vi c'est bien ce qui m'a fait changer de cap a un moment de ma vie ... NON NE PAS ETRE ELLE surtout pas ... et donc coupage du cordon malsain qui me liait a elle pour devenir MOI
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #85 le: 07-06-2006, 14:22 »

ca y est j ai compris quoi j ai fait dans ma vie , j ai dominé les mecs , ils étaient toujours moins quelque chose que moi , je le s prenais avec failles mais yavait rien a castrer c était déjà fait , ca m allait pas alors apres j ai pris le gros phallus qui me dominait mais qui avec ce bagage avec un gros truc a couper , mébon c est pas moi qui ai gagné

ptin j ai mal a la tete , déjà que j étais perturbée mais là faut que j aille coucher
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #86 le: 07-06-2006, 14:22 »

Tu n'as pas conscience au départ ....J'étais persuadée que mon père avait "brîmé" ma mère...une haine contre lui...lors de ma psycho, je suis restée sur le cul....J'ai découvert que j'avais fait fausse route ...que ma mère avait castré mon père (et même après sa mort, elle continue et là...j'ai appris qu'ils n'avaient plus de rapport depuis la naissance du dernier ...mon père n'arrivait plus à faire l'amour)....Effectivement, j'ai reproduit le chemin...

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #87 le: 07-06-2006, 14:23 »

Vi c'est bien ce qui m'a fait changer de cap a un moment de ma vie ... NON NE PAS ETRE ELLE surtout pas ... et donc coupage du cordon malsain qui me liait a elle pour devenir MOI

Ce cordon....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 07-06-2006, 14:25 »

D'ou l'importance d'apprendre a s'aimer



Donc question officielle suivante les filles: juste une reproduction de schémas ou des circonstances qui provoquent?
Exemple: ce type d'evenement peut il etre lié a un autre homme une autre femme (plutot que père ou mère)

Quel element declencheur?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #89 le: 07-06-2006, 14:26 »

rien compris !
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.