NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi une femme castratrice  (Lu 14072 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #60 le: 07-06-2006, 13:34 »

Tout juste AugusteUn PM pour une castratrice c'est l'enjeu extreme parce que lui il a un phallus demesure: tu le veux!
Bon et en plus, la on est dans l'analyse a posteriori, a priori, j'etais amoureuse et je me suis pliee en 12 parce que c'etait aussi au moment ou je decouvrais mon cote castratrice et donc j'ai suprime toutes les barrieres. Il allait pas se gener pour s'engouffrer tiens...

vous me faites peur les filles , on va quand m^me pas finir par en conclure qu'on l a bien chercher non plus !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #61 le: 07-06-2006, 13:36 »

vous me faites peur les filles , on va quand m^me pas finir par en conclure qu'on l a bien chercher non plus !
Cherche non, jamais de la vie. Je suis une victime et fiere de l'etre, remember? Non pas cherche mais entretenu... helas. J'aurais du me barrer avant... si j'avais pu...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 07-06-2006, 13:37 »

vous me faites peur les filles , on va quand m^me pas finir par en conclure qu'on l a bien chercher non plus !

Ben nan! Je ne pense pas que ce soit en toute connaissance de cause qu'on se fourre dans le gueule du loup!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #63 le: 07-06-2006, 13:38 »

Cherche non, jamais de la vie. Je suis une victime et fiere de l'etre, remember? Non pas cherche mais entretenu... helas. J'aurais du me barrer avant... si j'avais pu...

oui je suis d accord , entretenue par un comportement castrateur en réaction mais n est ec pas plutot une facon de se proteger et de garder un minimum de dignité ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #64 le: 07-06-2006, 13:41 »

oui je suis d accord , entretenue par un comportement castrateur en réaction mais n est ec pas plutot une facon de se proteger et de garder un minimum de dignité ?
De se proteger oui, la dignite, si tu savais ou je me la suis carre a l'epoque  yyyy2
C'est aussi toute la question de la poule et de l'oeuf: le processus a atteint son paraxysme parce qu'il etait ce qu'il etait et que j'etais ce que j'etais. Maintenant, j'ai change, quand il est revenu me faire son cinema il s'est fait jeter direct. C'etait pas de la castration, c'est du casse-toi  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 07-06-2006, 13:42 »

Peut on dire à une castratrice qu'elle l'est?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #66 le: 07-06-2006, 13:43 »

"victime"...uhmm déjà nous avons choisi d'être la proie du manipulateur perver..comme les hommes qui sont passés entre nos mains, recherchés certainements cette castration... J'avais remarqué qu'ils avaient souvent (inutile d'hurler) des problèmes avec leur mère (une surprotection OU un total rejet...).
J'ai employé le mot victime en réponse à Hot, car je ne suis pas une victime...Nous nous sommes simplement trouvés et reconnus.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 07-06-2006, 13:46 »

"victime"...uhmm déjà nous avons choisi d'être la proie du manipulateur perver..comme les hommes qui sont passés entre nos mains, recherchés certainements cette castration... J'avais remarqué qu'ils avaient souvent (inutile d'hurler) des problèmes avec leur mère (une surprotection OU un total rejet...).
J'ai employé le mot victime en réponse à Hot, car je ne suis pas une victime...Nous nous sommes simplement trouvés et reconnus.
Oui je pense que j'ai bien compris le sens.

A la base notre profileuse cherche des hommes identifiés forts et s'occupe à les démonter et leur scier le piédestal si je vous lis bien.

Dans vos vécus, avez vous déjà dans un premier temps mis vos partenaire tres haut dans vos estimes?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #68 le: 07-06-2006, 13:46 »

Peut on dire à une castratrice qu'elle l'est?


Aujourd'hui, oui  (car je me suis identifiée avec l'aide du psy) mais je pense que si l'on m'avait identifié et collé autrefois cette étiquette, j'aurais "manipulé" et "retourné" la situation.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #69 le: 07-06-2006, 13:46 »

Peut on dire à une castratrice qu'elle l'est?


ben ouai ! lui dire oui ! aprés qu elle change ce systreme de fonctionnement c est  autre chose ! on parle d'un domaine (la sexualité ) ou tout est pulsions , alors la  a mon avis c est un nouveau inconscient qu il faut lui offrir a noel à la castratrice
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #70 le: 07-06-2006, 13:49 »

Dans vos vécus, avez vous déjà dans un premier temps mis vos partenaire tres haut dans vos estimes?

Oui, il était au dessus de "tout", pour le déloger il a fallu "un autre Phallus" pour s'interposer. Je parle bien de Phallus et non d'un homme.  Pour moi, d'où le bénéfice de ma psychothérapie c'est de remettre le mot "homme", "amour", "partage" et non un Phallus prédominant.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #71 le: 07-06-2006, 13:50 »

Peut on dire à une castratrice qu'elle l'est?
Tu peux lui dire, pas sur qu'elle l'entende.
Dans vos vécus, avez vous déjà dans un premier temps mis vos partenaire tres haut dans vos estimes?
Evidemment, il faut qu'il y ait un phalus a castrer pour que tu aies envie de castrer...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 07-06-2006, 13:51 »

Oui, il était au dessus de "tout", pour le déloger il a fallu "un autre Phallus" pour s'interposer. Je parle bien de Phallus et non d'un homme.  Pour moi, d'où le bénéfice de ma psychothérapie c'est de remettre le mot "homme", "amour", "partage" et non un Phallus prédominant.
Tu peux developper stp tu parles de sexualité?
Pareil pour Angel bien sur.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #73 le: 07-06-2006, 13:53 »

en gros , t'es a la base quelqu'un de tellement flippée par le phallus que du coup tui t'arrange pour en choisir un qui l'a énorme ce phallus pour pouvoir l 'en castrer en toute impunité puisque t'es dans ton bon droit
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #74 le: 07-06-2006, 13:53 »

Sachant qu'une castratrice ne s'aime profondement pas (elle n'a pas le phalus qu'elle reve d'avoir) elle porte tous les autres tres facilement aux nues. Et puis cette situation lui est rapidement insupportable. Il lui faut le phalus. Donc, elle saborde. Tout ce qui etait "extraordinaire" deviens "la derniere des merdes". Je grossis le trait expres pour Hot... mais j'ai comme idee que tu as une idee derriere la tete. Tu peux nous exposer le fond de tes pensees stp?
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.