NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: c'est quoi une femme castratrice  (Lu 14028 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 06-06-2006, 17:18 »

Un autre post a faire je pense sur la femme castratrice , qu'on a jamais fait d'ailleurs , avec les pourquoi du comment .....enfin j'y pense depuis un moment , ché pas pour vous
« Dernière édition: 06-06-2006, 17:37 par Nana » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 06-06-2006, 17:20 »

Un autre post a faire je pense sur la femme castratrice , qu'on a jamais fait d'ailleurs , avec les pourquoi du comment .....enfin j'y pense depuis un moment , ché pas pour vous

voui va y ! d'aillieurs c'est quoi une femme castratrice pour les zhommes ?
« Dernière édition: 06-06-2006, 17:37 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 06-06-2006, 17:24 »

voui va y ! d'aillieurs c'est quoi une femme castratrice pour les zhommes ?

Ca serait pas une femme qui semble trop sure d'elle (ce qui n'est pas forcément le cas...) etc. telle que Jess', je crois, l'avait évoquée?
« Dernière édition: 06-06-2006, 17:37 par Nana » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 06-06-2006, 17:24 »

Ca serait pas une femme qui semble trop sure d'elle (ce qui n'est pas forcément le cas...) etc. telle que Jess', je crois, l'avait évoquée?
Pas si simple... bon allez, demain je m'y colle...
« Dernière édition: 06-06-2006, 17:37 par Nana » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 06-06-2006, 17:27 »

voui va y ! d'aillieurs c'est quoi une femme castratrice pour les zhommes ?

Ben je vais répondre par des exemples, parce que c'est du vécu : c'est une nana qui te te traite d'impuissant quand tu as merdé par exemple.
 Une nana qui pique une vraie crise lors d'une panne par exemple... Perso, ça m'est arrivé, insultes et quasiment à poil sur le pallier ...

Ou une nana qui te fais croire que tu as donc un problème physiologique et qui t'envoie faire un doppler pénien par exemple ....



« Dernière édition: 06-06-2006, 17:38 par Nana » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 06-06-2006, 17:38 »

Ben je vais répondre par des exemples, parce que c'est du vécu : c'est une nana qui te te traite d'impuissant quand tu as merdé par exemple.
 Une nana qui pique une vraie crise lors d'une panne par exemple... Perso, ça m'est arrivé, insultes et quasiment à poil sur le pallier ...

Ou une nana qui te fais croire que tu as donc un problème physiologique et qui t'envoie faire un doppler pénien par exemple ....

 xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Et au quotidien elle fait comment ?
Ou bien a l'inverse qu'est ce qui faut pas faire ?
« Dernière édition: 06-06-2006, 17:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 06-06-2006, 17:43 »

xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Et au quotidien elle fait comment ?
Ou bien a l'inverse qu'est ce qui faut pas faire ?

Je pense que c'était un cas extrème : c'est du vécu, je me souviens même l'année (1995); en plus comme un con, j'ai fait durer 4 mois, tant qu'à faire ...

Au quotidien, elle faisait comment ? Souvent des propos désagréables, cassants, rabaissants ... tout ce qu'il faut pour que je perde confiance ...

Mais je ne jette pas la pierre, nos personnalités ne devaient pas concorder ... mais était ce une raison pour de telles réactions ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Cerise
Invité
« Répondre #7 le: 06-06-2006, 18:42 »

Ben je vais répondre par des exemples, parce que c'est du vécu : c'est une nana qui te te traite d'impuissant quand tu as merdé par exemple.
 Une nana qui pique une vraie crise lors d'une panne par exemple... Perso, ça m'est arrivé, insultes et quasiment à poil sur le pallier ...

Mais ça existe vraiment ce genre de femmes Huh
je dois vivre sur une autre planète...
je crois que je vais apprendre beaucoup de choses ici.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 06-06-2006, 19:27 »

Mais ça existe vraiment ce genre de femmes Huh
je dois vivre sur une autre planète...
je crois que je vais apprendre beaucoup de choses ici.


Pour répondre à ta question, oui, ça existe, enfin, au moins une .... mais il doit y avoir des mecs gratinés aussi ....

Oui, tu vas apprendre plein de choses, des choses graves et des choses belles aussi ... les choses de la vie quoi ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 06-06-2006, 19:40 »

Je suis une femme castratrice (j'étais et actuellement petite rechute Donc le je suis)... La femme castratrice n'utilise pas seulement des mots. Elle prend un malin plaisir à mettre le sexe masculin en "dentelle". Lors de rapport sexuel, elle a le monopole de la sexualité.
Résultat d'une castratrice, "éjaculation précoce, panne sexuelle à répétition".
L'homme en face est attaqué dans sa virilité.
Effectivement, j'ai deux façons de procéder (uniquement sexuellement) ou bien verbalement où je vais simplement "utiliser" une faille et là, réduire à néant l'autre.
La femme castratrice évite de prendre du plaisir sexuellement (plus profond en psychologie...elle se punit finalement elle même), se refuse totalement à l'homme.
Le résultat final, détruire l'autre et également elle même.
« Dernière édition: 06-06-2006, 19:44 par petite sorcière » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 06-06-2006, 19:47 »



J'aimerais bien des exemples concrets que je puisse me mettre sur une échelle de valeur, pour voir si c'est moi ou lui le prob.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 06-06-2006, 19:50 »

Exemple concret pour ma part plus jeune...Je savais qu'un homme ne pourrait pas résister à mes fellations...donc vite vite...tête baissée et là..très vite il ne pouvait plus se retenir et là, je le regardais droit dans les yeux de façon très froide "et moi maintenant"....d'une voix froide et sans aucune émotion.

Et plus tu insistes sur le fait que tu n'es pas satisfaite et moins l'homme est capable de te satisfaire ..

Tu vas chercher dans le comportement sexuel de ton partenaire sa faiblesse et tu orienteras toujours tes rapports sexuels sur ce point.

Lui faire comprendre qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il ne te donne pas de plaisir..et la liste est longue..





« Dernière édition: 06-06-2006, 20:04 par petite sorcière » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 06-06-2006, 20:11 »


Merci Ptite sorcière  Kiss

Je pense que je suis castratrice parce que je l'aime plus alors forcement mon manque d'antousiasme...
Seulement dans la vie je suis quand meme egoïste et directive mais je me demande toujours comment je me comporterais avec un autre homme et combien temps je tiendrais, est ce que c'est ma nature ou est ce que c'est son caractère qui me conforte dans cette atitude ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #13 le: 06-06-2006, 20:15 »

Exemple concret pour ma part plus jeune...Je savais qu'un homme ne pourrait pas résister à mes fellations...donc vite vite...tête baissée et là..très vite il ne pouvait plus se retenir et là, je le regardais droit dans les yeux de façon très froide "et moi maintenant"....d'une voix froide et sans aucune émotion.

Et plus tu insistes sur le fait que tu n'es pas satisfaite et moins l'homme est capable de te satisfaire ..

Tu vas chercher dans le comportement sexuel de ton partenaire sa faiblesse et tu orienteras toujours tes rapports sexuels sur ce point.

Lui faire comprendre qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il ne te donne pas de plaisir..et la liste est longue..







Et quand c'est la même chose, mais dans le sens inverse ? Ca se dit d'un homme castrateur ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 06-06-2006, 20:16 »

xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Et au quotidien elle fait comment ?
Ou bien a l'inverse qu'est ce qui faut pas faire ?

Au quotidien, elle va en faire "une obsession", et elle poussera son partenaire hors limite, jusqu'à une destruction totale de sexe et de sentiment.


Lors de ma psycho, j'ai arrêté mon côté cast lorsque j'ai découvert que j'avais un corps, que je l'ai trouvé beau, qu' avoir du plaisir ou des sentiments n'étaient  pas "mâle". Je crois que le partenaire doit "rassurer' et "regarder" ce corps, le désirer, l'aimer...
Je deviens castratrice, lorsque mon corps est meurtri. Lorsqu'il n'a plus de vie.

Castrer, c'est enlever le pouvoir du phallus...(donc pour une femme Sun c'est différent..)
« Dernière édition: 06-06-2006, 20:18 par petite sorcière » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.