NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 18 mai 2021  (Lu 411 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 18-05-2021, 20:23 »

Qui c'est qui ouvre le BH ? Pas moi, dit le canard, pas moi, dit le dindon, et bien, ce sera moi dit la petite poule rousse.

Bon, demain, on déconfine partiellement. Vous avez prévu quoi, vous, pour fêter ça ?

Pour ce qui me concerne, j'ai réservé au théâtre de pierres. Une soirée impro qui s'appelle ''laissez parler les petits papiers".
J'ai hâte d'y être et de retrouver toutes les trombines, même masquées, des gens que j'adore y retrouver.

Aujourd'hui, j'ai bien bricolé, je suis contente. Ma barrière est posée, j'ai bien dégagé et fleuri la cour devant chez moi.
Un maçon est venu pour un devis pour refaire une partie de mon toit. Il a eu l'air de dire qu'il n'y avait que trois jours de boulot à trois. Si c'est pas trop cher, je ferai aussi poser une gouttière.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 18-05-2021, 20:43 »

Pour demain rien vu qu'il va pleuvoir a donf ici ... Mais par contre plusieurs théâtres déjà réservés pour les semaines à venir  xtfr81
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.