NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Mai  (Lu 732 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-05-2021, 07:21 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'entame mon 4eme jour de célibataire pasque ma meuf était en formation à Bordeaunancy, enfin loin quoi.
Heureusement que c'est le dernier.
Le premier jour j'ai mis 3 heures à trouver ou était la cuisine et comment on ouvrait un frigo.
Les jours suivants j'ai regardé des tutos sur Youtube qui m'ont bien aidé afin de par exemple savoir comment on beurrait du pain pour faire des sandwiches et ce qu'on pouvait mettre vraiment dedans. En effet j'avais essayé d'en faire un avec des rollmops et des biscottes mais je me suis entièrement dégueulassé dès la première croque.
Le lendemain j'en ai chié aussi: je voulais me préparer du riz mais j'ai jamais compris pourquoi quand on mettait le sachet au micro ondes ça te sortait un truc racornit et imbouffable.
Alors je me suis dit tiens, il y a du cassoulet en boite, je vais réchauffer ça mais là la micro ondes a explosé: c'est vraiment de la merde ce matos.
J'ai également découvert un truc que j'ignorais: notre lit n'est pas automatique comme je le supposais, c'est à dire qu'habituellement quand je sors de la douche il est impeccable sans aucun plis sur la couette, les oreillers bien gonflés et tout. J'en ai conclu que ma femme doit avoir une fonction bluetooth intégrée dont je ne dispose pas mais ça ne me surprends qu'à moitié puisque je suis vacciné au Pfizer alors qu'elle à l'Astra Zeneca, lequel contient j'en suis persuadé d'autres fonctionnalités domestiques.

Chérie reviens   Cry


Go Nuts !
« Dernière édition: 14-05-2021, 07:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 14-05-2021, 09:57 »

Ta vie est vraiment un enfer mon pauv' Hot. Elle n'a aucune pitie, vraiment.

T'as essaye de faire du poulet plutot ?  Grin

Bon ben sinon de mon cote, plus de news d'Apollon, je crois qu'il a disparu dans le triangle des Bermudes du sud...
Cela dit mon pote de Clermont Ferrand arrive avec son fils aujourd'hui, la meteo n'est pas top pour les visites mais ca me fait plaisir de les voir. Ils sont amour et gentillesse tous les 2.

Bonne journee les Noiz  kiss+ Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-05-2021, 09:58 »


Tu as abandonné le poulet ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 14-05-2021, 12:53 »

 Mépriser SPEUH !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 14-05-2021, 13:39 »

Bonjour

Bravo à tous pour vos avancées  clap

Pas de long wk pour moi même si du coup j’ai le temps de travailler tranquillement
Il faut que je réfléchisse à l’intégration de mon nouveau collègue qui ne sera pas mon chef et aux modifications que cela implique dans mon contrat. Il faut que je négocie mon augmentation mercredi, je sens que ça va pas être simple avec mon chef actuel.

Voilà voilà, bon de toute façon il fait degueulasse et Tin ne voulait pas partir tant que les restaurants ne sont pas rouverts ( la peur de ne pas savoir où manger  ange)

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 14-05-2021, 17:00 »

Donc me voici de retour après presque 6 jours. Pfff je suis crevé c'est pas humain de bosser autant.

A l'origine c'était formation/visite en Pologne, le hic fut le covid, et c'est donc la formatrice Polonaise qui est venue en France.... c'était du coup beaucoup moins drôle coté visite  Grin

Mes cop's de formation m'ont fait la surprise d'avoir organisé une soirée anniversaire du coup ce fut bien sympa pour un anniv covid, mais autant de temps j'avoue que c'est un peu long.

En plus si ça se trouve mon mari est tout maigre et je ne vais pas le reconnaitre ce soir quand il va rentrer, ptin ça me fait flipper  Shocked

Sur ce je vous embrasse, je m'en vais vider ma valise, et préparer ma prochaine reprise de travail.

Bisouille à tous.  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 15-05-2021, 13:46 »

En plus si ça se trouve mon mari est tout maigre et je ne vais pas le reconnaitre ce soir quand il va rentrer, ptin ça me fait flipper  Shocked

roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 15-05-2021, 19:28 »


alors combien de kilo en moins ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 17-05-2021, 12:47 »

Alors? Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.178 secondes avec 20 requêtes.