NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 00:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 mai  (Lu 740 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 05-05-2021, 09:21 »

Hello les Nuts
J'espère que vous êtes tous en forme ...
moi je me demande pourquoi les gens se sentent obligés de me dire des trucs chelous ...
Il y a quelques jours, le père de mon couvreur vient me déposer la facture de travaux réalisés ... on discute un moment, et puis il me dit, la première fois que je suis venu travailler ici, j'étais en apprentissage, c'était il y a plus de 60 ans ... je lui réponds un truc bâteau ... genre ah ben oui ... mon GP aurait eu 100 ans cette année, s'il avait vécu... et là, je ne sais pas, le gars c'est senti encouragé, il me raconte un jour, qu'il allait vers une ville à côté d'ici, vers 14h ... et qu'il avait vu la voiture de ma mère encastrée dans un mur. C'est le jour où elle est morte. A quel moment le gars s'est-il senti autorisé à me raconter un truc pareil. A quel moment s'est-il dit que çà allait me faire du bien de me raconter tout çà.
Hier je reçois via MSN un message d'une dame que je ne connais absolument pas, me racontant qu'elle avait vécu dans l'appart au-dessus de mes parents, me racontant tout un tas de trucs...à aucun moment elle ne s'est demandée si j'avais envie de lire tout çà ... Je trouve çà hyper intrusif!

Il m'a fallu plus de 18 mois pour surmonter le deuil de ma GM ... j'ai envie de regarder devant moi, pas derrière et à aucun moment, je ne souhaite parler de tout çà avec des inconnus ...

Il ne me viendrait jamais à l'idée d'envoyer un message à qqn que je ne connais pas en lui balançant toute une série d'infos persos sans lui demander si elle souhaite les recevoir.

Plus je connais les gens plus j'aime mes chiens ...

Bonne journée les Nuts ! Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #1 le: 05-05-2021, 09:56 »

on est d'accord : les chiens sont innocents et sincères  Cool

mais ils mettent les dents  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 05-05-2021, 10:01 »

Comme je ne connais pas tes chiens, j'aime les gens.
Enfin pas tous.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 05-05-2021, 10:17 »

Les gens sont en manque d'interactions en ce moment et ils ont un peu perdu les codes sociaux a force de ne pas avoir lesdites interactions peut etre? (je sais, je cherche tout le temps des excuses aux gens).
Cela dit: je comprends que ca soit lourd pour toi.  kiss

Bon ben sinon, je rhume toujours du nez mais comme Kine  Tongue a dit "si vous n'avez pas d'autres symptomes et que vous n'etes pas identifiee comme cas contact c'est peut etre pas la peine", j'ai pas fait de test. J'ai pas fait de vaccin non plus, j'ai tout un tas d'infos contradictoire sur "on peut ou on peut pas". Je crois que je vais gentillement attendre la mi-juin quand je pourrais officiellement au lieu de me prendre la tete. Je m'en fous, j'aime pas les administrations et j'ai pas l'intention de prendre l'avion...

Ah oui, il faut qu'on cause campagne. J'y vais tout de suite.

 Kiss+
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #4 le: 05-05-2021, 10:18 »

on est d'accord : les chiens sont innocents et sincères  Cool

mais ils mettent les dents  Cool

Certaines personnes aussi   Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 05-05-2021, 10:19 »

Comme je ne connais pas tes chiens, j'aime les gens.
Enfin pas tous.  Grin

Tu adorerais mes chiens  xtfr81
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 05-05-2021, 10:30 »

j'ai pris ma deuxièem dose de Moderna et je suis officiellement capteur de la 5G  salut

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 05-05-2021, 10:48 »

C'est pratique  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 05-05-2021, 11:14 »

Rebondissement dans l'affaire Machin: encore un truc qu'il n'a pas paye, il a le Tresor Public sur le cul qui essaie de se servir ou il peut et donc qui a tente de se servir sur le compte joint que j'avais fort heureusement desolidarise.
Ma banquiere qui est top, dit qu'elle va me rembourser les frais generes par cette demande dans la mesure ou j'avais pris les devants.
Aaaaaaaaaaaaaah, c'est bon de pouvoir anticiper parfois  Grin
Je garde mon neo-cortex  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.