NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 avril  (Lu 1670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 26-04-2021, 08:10 »

Salut les gens.
Un bon we passé en terrasse à boire du champagne, à jardiner, à composer de la musique et à faire du sport.

J'ai même baisé alors que demande le peuple.

EN plus , si les restrictions sautent le 3/5, ben je pars 1 semaine dans le Var pour me ressourcer avec femme et même le toutou...1 semaine de rosé / piscine en vue.

Bon je retourne éteindre l'incendie qui brule dans mon comité de direction.

Franchement après 30 ans dans le milieu financier, je sature de toutes ces conneries...j'en suis presque à souhaiter un package et un départ et dans 5 ans, la préretraite. Mais je suppose qu'on en est tous rendu à ce genre de considérations  ange

 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 26-04-2021, 08:29 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'aurai théoriquement fini de bosser dans 9 ans.
D'ici là j'aurai encore vu plein de gonzesses à semi poil qui paient pour s'allonger.

A ce sujet j'aimerai vous entretenir de cette époque bénie ou toutes les filles étaient en string quand aujourd'hui c'est devenu une sur vingt. Mais surtout que la dernière était très jolie à regarder allongée jusqu'au moment ou elle s'est levée et ou la gravité (cette salope) a tout fait plisser  Cry Cry Cry Cry

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 26-04-2021, 11:38 »

 roll

Ou alors tu deviens plus exigeant avec l'age  Grin

Moi j'ai fait un brunch sympa avec les filles hier: on a ri, on a discute, on a failli se prendre le chou sur les vaccins mais j'ai lache l'affaire grace a mon entrainement ici  blackdevil. Ca fait du bien meme si j'ai toujours un peu du mal a me sentir "dans le groupe".
Ce matin, je suis allee chercher ma soeur pour marcher... oups, elle etait pas toute seule  Sifflotte

Allez, bonne journee les Noiz  kiss+ Kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 26-04-2021, 13:51 »

Bonjour à tous

Retour derrière mon écran mais ça va, ma semaine de repos se sent vraiment, apparemment ma voix est beaucoup plus enjouée au téléphone  Smiley
Et ça y est je connais enfin le nom de mon futur chef qui ne sera pas vraiment mon chef  Roll Eyes Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

Bon courage à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 26-04-2021, 14:08 »

Et alors, bonne ou mauvaise nouvelle?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 26-04-2021, 17:24 »

Bonjour à tous,

Je continue mon mode ermite je me retranche en moi, mais c'est ponctué par des chouettes moments avec les copines.
Vendredi soir, invitée dans une petite ville près de caen chez une amie d'amie, que je connais de loin, mais on commence à se rapprocher, on était trois nanas, avec le petit de 10 ans de la maîtresse de maison. On a dormi sur place, c'était vraiment sympa. J'ai mis une option sur sa chambre d'amis, et on a prévu de se refaire un samedi ensemble avec plateau de fruit de mer du marché le soir, c'est cool.

Retour chez moi samedi 16h, j'ai fais la moule, j'étais HS.

Dimanche, je me suis activée pour commencer à aménager mon appentis au fond de ma cour en atelier mosaïque, j'ai du taff en débarrassage à faire aux encombrants, en clean, et ensuite en rangement mais ça a déjà pris forme, je suis contente. J'ai tout mis là bas déjà, je n'arrive vraiment pas à travailler dans ma maison, là bas ce sera mon antre créative.  

Il y a une semaine, je suis allée cueillir de l'ail des ours dans une clairière trouvée par L, on a y allait tous les deux, j'ai hésité à y aller, mais j'y suis quand même allée, ben j'aurais pas dû, ça m'a complètement déprimée, j'ai été assaillie de souvenirs et du manque, cette clairière était bien vide sans lui, j'ai chialé toute la semaine dernière... Bon, j'ai quand même pu faire deux pots de pesto.

Je vais donner des news pour ma mère dans mon uts.
« Dernière édition: 26-04-2021, 17:43 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 26-04-2021, 19:29 »

Et alors, bonne ou mauvaise nouvelle?
Bonne parce que je suis en fin fixée
Mauvaise parce que je n’ai pas eu le job
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 26-04-2021, 19:31 »

Et enfin, j’ai oublié toute la journée mais anniversaire de mariage aujourd’hui  Roll Eyes bon quand tu es avec la personne  depuis 12 ans ça change pas grand chose en fait  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 26-04-2021, 19:36 »

Et enfin, j’ai oublié toute la journée mais anniversaire de mariage aujourd’hui  Roll Eyes bon quand tu es avec la personne  depuis 12 ans ça change pas grand chose en fait  Smiley

Bon anniversaire  kiss
Le jour ne change pas grand chose...mais moi j'adore compter les années...en 2018 j'ai eu beaucoup de plaisir à me dire que dorénavant j'avais passé plus d'années avec lui que sans lui  xtfr81
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 27-04-2021, 07:49 »

Et enfin, j’ai oublié toute la journée mais anniversaire de mariage aujourd’hui  Roll Eyes bon quand tu es avec la personne  depuis 12 ans ça change pas grand chose en fait  Smiley
Pas d'ac: ça veut dire que les lego s'emboitent toujours et que c'est mieux à deux que seul. Donc pour moi ça a un coté réjouissant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 27-04-2021, 08:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'aurai théoriquement fini de bosser dans 9 ans.
D'ici là j'aurai encore vu plein de gonzesses à semi poil qui paient pour s'allonger.

A ce sujet j'aimerai vous entretenir de cette époque bénie ou toutes les filles étaient en string quand aujourd'hui c'est devenu une sur vingt. Mais surtout que la dernière était très jolie à regarder allongée jusqu'au moment ou elle s'est levée et ou la gravité (cette salope) a tout fait plisser  Cry Cry Cry Cry

Go Nuts !

 Grin clap
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 27-04-2021, 13:32 »

Pas d'ac: ça veut dire que les lego s'emboitent toujours et que c'est mieux à deux que seul. Donc pour moi ça a un coté réjouissant.
Bien évidemment mais le fait d’être mariés ne change rien à l’affaire
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 27-04-2021, 14:15 »

Bien évidemment mais le fait d’être mariés ne change rien à l’affaire
C'est un peu comme la Saint Valentin, c'est juste l'occasion de marquer un truc d'amoureux...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 27-04-2021, 14:27 »

C'est un peu comme la Saint Valentin, c'est juste l'occasion de marquer un truc d'amoureux...

Sauf que son anniversaire de mariage n'est pas une fête commune (et commerciale) au pays entier (on fête la St V partout ?)
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 27-04-2021, 14:38 »

Sauf que son anniversaire de mariage n'est pas une fête commune (et commerciale) au pays entier (on fête la St V partout ?)
Vala, donc encore mieux.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.