NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 02:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 travril (il fallait la placer celle la)  (Lu 419 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 24-04-2021, 18:42 »

Salut bande de Noiz,

j'ai finalement eu la visite de l'Apollon hier au soir qui a convenu qu'effectivement a aucun moment il n'avait repondu a ma demande de "est-ce que tu viens vendredi?". Il a ete fidele a lui meme: tres tendre, tres doux, tres beau, tres piplette et tres "j'ai des trucs a faire" tot le lendemain matin. Une fois tous les 15 jours, c'est pas enorme mais il faut avouer que quand il est la, il fait le job a la perfection, rien a dire.

Autant vous dire que ce matin, j'etais pas fraiche, je zyeute mon lit du coin de l'oeil depuis que je suis levee...

Bonne nuit les Noiz  Kiss+ kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 25-04-2021, 07:41 »

Bonjour les nuts

Debout bien trop tôt pour un dimanche  Embarrassed mais mal au crâne depuis mon retour, je pense que c’est la pollution

J’ai croisé mon fil cadet hier,  c’etat Cool même s’il est tendu par la situation
J’ai eu ma fille au téléphone résultat de ses analyses de sang mercredi je sens bien son stress aussi
Et le 3ème espérait un job fin mai, c’est pas gagné
Le période n’est définitivement pas sympa pour les jeunes de 20 ans  Lips Sealed

Bon dimanche
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.