NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 18:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de blues, coup de gueule  (Lu 8676 fois)
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #30 le: 07-06-2006, 13:48 »

Curieux de voir la réaction des copines.... Grin
Je veux dire par la qu'un bon coup pour l'une peut etre un mauvais coup pour l'autre et que celui qui n'a pas evolue dans sa vie sexuelle me jette la premiere pierre en plus!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #31 le: 07-06-2006, 13:56 »

Clairement, t'es sure???  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 07-06-2006, 13:59 »

Clairement, t'es sure???  Grin

Ben pour moi oui!

Y'a, d'un côté, la recherche de la satisfaction au travers d'un mâle idéal et de l'autre, ce qu'on trouve sur le marché (réalité extérieure), en gros qui va venir moduler l'idéal.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #33 le: 07-06-2006, 14:01 »

On peut pas re-simplifier en disant "le reve" et "la realite"?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #34 le: 07-06-2006, 14:41 »

Oh lo lo.........Je ne pensais pas que mes coups de blues et de gueule donneraient tant à méditer à tout le monde  Smiley (ce n'est pas français ce que j'écris, mais un peu d'indulgence je suis explosée de fatigue).
En tout cas, beaucoup d'interventions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Même Attila m'a étonnée là-dessus !

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire meetchu avec l'homme fantasma....machin. Peux-tu nous expliquer...je vois pas.... Huh


Bon alors oui, je suis bien du collectif filles. Et oui, viser 20 pour avoir 17 ou 16, c'est ça le principe.

Je ne cherche pas l'homme parfait, je tomberai amoureuse naturellement ou pas du tout, sans détailler si le monsieur remplit bien toutes les cases. Il me plaira dans sa globalité, avec ses qualités et ses défauts.
Parmi ces qualités, certaines sont pour moi essentielles, notamment la tendresse et qu'il soit en phase avec mes désirs sexuels, et inversement parmi les défauts certains sont pour moi rédhibitoires.

Désolée mais le fi-fils dont la maman est la seule femme qui vaille à ses yeux, j'ai donné....c'est non.
Le macho (en général ça va de paire avec le premier) qui me parle et me traite comme sa boniche, m'écrase de sa personnalité et me méprise, j'ai donné.......c'est non.
Le niais qui me regarde avec des yeux de merlan frit, qui pour le coup n'a aucune personnalité et aucun avis ni aucune conversation......je n'ai jamais donné et ce sera encore et toujours non.
Le type qui se prend déjà le chou sur l'essence de notre relation au bout de 10 jours et se demande qui, pourquoi, comment, peut-il aimer, où va-t-on, quels engagements, quel devenir, et ne va-t-il pas se perdre dans quelque chose qu'il ne peut peut-être pas donner à la mesure de mes éventuelles attentes hypothétiques qu'il ignore.....pfouhhhh......j'ai envie de lui dire "garçon, vis, profite, on est bien, on verra bien demain, un jour après l'autre"........j'ai déjà donné....c'est non.
Celui qui, souvent en étroite liaison avec le prototype précédent ou la version macho, après avoir mélangé nos fluides corporels et crié à la lune dans un orgasme sismique, n'est pas foutu de me prendre dans ses bras et de me caliner.........j'ai déjà donné.......c'est non. OU qui, dans un restaurant, dans la rue, n'importe où en fait, ne me prend jamais la main, ne m'enlace jamais (cf mon ex-mari, à ce propos je vous annonce que la date d'audience de mon divorce vient d'être fixée au 4 juillet, je l'ai appris ce matin)........c'est non.
Enfin celui qui ne connait que le missionnaire et la levrette, a retiré le cunnilingus, le léchouillage de mes seins, les caresses de ses pratiques sexuelles mais qui en revanche exige systématiquement une pipe (cf mon ex-mari)......j'ai déjà donné.....c'est non.

Après il y a bien des différences entre les hommes et chaque homme est unique du fait d'un ensemble de traits de caractères qui lui sont propres, il y a donc une variété infinie et des défauts j'en ai accepté j'en ai accepterai d'autres, moi-même n'étant pas un modèle de perfection, mais ça je ne veux plus. I CANNOT !
« Dernière édition: 07-06-2006, 14:43 par Dune » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #35 le: 07-06-2006, 15:42 »

moi je cherche la même chose en version femme
une femme belle féminine, qui me baise sauvagement en étant tendre et souriante dès le matin, pas drageuse,
sans belle mère ou alors loin.

Mais au fait je l'avais celle là .

 nan
oh P ..., 20 ans ! , ca va être long

au fait tu fais quoi Dune ces 20 prochaines année?

Rien de planifié pour l'instant.
Si comme moi tu remplis les conditions on peut peut-être faire affaire !!!  Wink Cheesy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 07-06-2006, 17:12 »

Si comme moi tu remplis les conditions
Rien que ca, ca donne envie...  Undecided
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #37 le: 07-06-2006, 17:26 »

Rien que ca, ca donne envie...  Undecided


It's a joke Angel, it's a joke !  ouioui Je ne propose pas la botte à notre ami Bateau (après tout, nous n'avons pas été présentés !  Wink)
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #38 le: 07-06-2006, 17:28 »

dune, après quelques essais, tu sais ce que tu veux et ne veux pas aujourd'hui, c'est plutôt pas mal!!!
l'expérience ça a du bon finalement!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 07-06-2006, 17:41 »

Au lieu de dire des conneries Dune, vas me chercher une biere et passe moi la télécommande.

(dit il de déjà dehors)  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bateau
Invité
« Répondre #40 le: 07-06-2006, 20:22 »

quand je dis :
une femme belle féminine, qui me bai......

c'est pour passer pour le bon gros fallocrate moyen,
Quel mâle hétéro ici présent n'a jamais eut envie d'ouvrir un fil en disant cela ,
et d'attendre les réactions.....    roll schlackie
soyez franc.....et reconnaissez que l'occasion était trop belle.
on pouvait rien me dire.... sauf ce qui a été dit.

Rien de planifié pour l'instant.
Si comme moi tu remplis les conditions on peut peut-être faire affaire !!!  Wink Cheesy

Mais bon si en plus y a une ouverture  Tongue ......, je me présente tout seul
même pas peur
je récapitule ton cahier des charges
 un homme donc :

- bien dans sa vie,                                                       : raté , pas en ce moment, mais mieux qu'avant
- bien dans ses pompes,                                             :  si c'est du 44,5 ça va
- sans  rien à prouver à personne,                              :  mauvais plan pour celui qui crois le contraire
- qui ne se croit pas obligé de jouer les macho pour avoir l'air d'un mâle,  :  je veux bien m'épiler unpeu mais je serais jamais hotesse de l'air comme chante Dutronc - qui n'aura pas peur d'afficher une permanente tendresse, : [/I]tendresse oui plein, permanente faut pas pousser mémé...[/I]
- et qui ne sera ni mielleux ni niaiseux pour autant     :  je suis seulement 'gentil' c'est souvent considéré comme de la niaiserie pour certains
- qui ne foutra pas le camp au matin la mine préoccupée....   :   impossible avec ce qu'on me fait faire, ou alors
faudra que que je boive ou que les nuits soient terrible pour que je puisse plus me rappeller de rien

- bon amant, ...mais vraiment bon amant, qu'il sache me désirer et me combler de façon violente et sauvage.
 je dirais queça ne dépend pas que de moi  
- je n'ai pas envie d'un moche,        et non raté                             :
- ni d'un fi-fils à sa maman qui n'a pas encore coupé le cordon.  ça fait quinze ans que je fais ma soupe et mon ménage chez moi tout seul , mais j'aime toujours mes parents, je leur dois beaucoup   

Alors t'es pas dégoutée?
« Dernière édition: 07-06-2006, 20:46 par Sale Gosse » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #41 le: 07-06-2006, 20:26 »

dis mon fillot  schlackie

on draguouille ?

hum hum ...

« Dernière édition: 07-06-2006, 20:34 par lénita » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #42 le: 07-06-2006, 20:45 »

 yyyy13 Bateau....ce n'est pas gentil de me faire rire alors que...là...  nan ma bouche vient de souffrir l'arrachage d'une dent de sagesse...et vraiment.....j'aurais davantage besoin d'un calin...j'ai mal  Cry  bouh hou.... Cry 'vais pas bien  nan
Journalisée
Bateau
Invité
« Répondre #43 le: 07-06-2006, 23:45 »

N'écoute pas Lenita

Dune
( serait elle jalouse  ? )

Je dragouille pas, ou alors par reflexe Pavlovien ... peut être à la rigueur , pour la forme.
J'aurais du mal a sortir avec qui que ce soit , pour aller à autre chose qu'à le recherche des trèfles à quatre feuilles
je suis moi même en plein intérrogations, je racconterais peut être plus tard quand ça sera moins présent.

mais j'ai pas envie que t'ais du mal.
Après tout dans les dunes dès maintenant il doit comencer à y faire chaud, il doit y avoir des gens qui bronzes sans penser à demain pendnat le jour , ou qui font des câlins la nuit avec du sable partout, que ça gratte et que c'est bien
fait !
Il y a bien d'autres choses à vivre que de s'arracher des dents non?

Quoique si tu as plus de dent de sagesse , c'est que t'es plus du tout sage maintenant ...... ça peux devenir interessant ...  angie

Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #44 le: 08-06-2006, 12:19 »

Il y a bien d'autres choses à vivre que de s'arracher des dents non?

Quoique si tu as plus de dent de sagesse , c'est que t'es plus du tout sage maintenant ...... ça peux devenir interessant ...  angie

Voila, alors voila, y a personne pour me faire un calin  nan, me consoler, quand t'es pas bien tout le monde se débine; parce qu'en plus aujourd'hui j'ai encore plus mal qu'hier  Cry JE VEUX UN CALIN  xtfr85 J'AI MAAAAAAL

(Toute façon j'étais déjà pas sage avant  Evil)
« Dernière édition: 09-06-2006, 10:05 par Dune » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.