NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 20:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Avril  (Lu 565 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 19-04-2021, 10:51 »

Bon courage... je sens qu'on va encore en entendre parler.
Moi je les ai toujours paye en cash et ca s'est bien passe pour tout... J'aime pas le credit revolving en meme temps.
Bon sinon, on se cale une routine marche du matin avec ma frangine, c'est bien sympa pour commencer la journee.
Et ma balance se decide enfin a bouger. Aaaaaaaaaaaah!
Du coup, la semaine commence bien.

Bonne journee les Noiz  Kiss+ kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 19-04-2021, 11:00 »

C'est pas vraiment du revolving. J'ai fait plusieurs achats en 4 fois sans frais, et je n'ai eu aucun problème.

Je ne me souviens pas d'un questionnaire intrusif, mais ça remonte à quelques années.

Aujourd'hui, je vais chez ma soeur, l'amener chez le kiné et lui faire trois courses.

Avec un peu de chance, s'il ne fait pas trop de vent on ira faire un tour en bord de mer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 19-04-2021, 11:10 »

Bon courage... je sens qu'on va encore en entendre parler.
Moi je les ai toujours paye en cash et ca s'est bien passe pour tout... J'aime pas le credit revolving en meme temps.
Bon sinon, on se cale une routine marche du matin avec ma frangine, c'est bien sympa pour commencer la journee.
Et ma balance se decide enfin a bouger. Aaaaaaaaaaaah!
Du coup, la semaine commence bien.

Bonne journee les Noiz  Kiss+ kiss

le crédit revolving est payant et te permet de ré-emprunter à chaque fois les montants remboursés ...
c'est pas pareil que le 4 fois sans frais que j'ai déjà utilisé sans problèmes pour étaler des achats sur plusieurs mois.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 19-04-2021, 13:33 »

L'année dernière, involontairement, j'ai fait un paiement en 4 fois chez eux aussi et comme c était involontaire ça c'est fait sans questionnaire, sans rien.
En plus ça devait être 3 articles différents, on m'a prélevé 4 fois, 8.29; 0.76; 4.27 soit visiblement une facture initiale de l'ordre de 40 euros..Ils ont certainement eu quelques frais pour une somme totalement négligeable. Et si c'est arrivé c'est sûrement qu'il y avait une case cochée par défaut que je n'avais pas vue
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 20-04-2021, 08:25 »

Bien le Bonjou  Ratousse,
Tu sais, j'en ai une bonne.
L'autre jour je me dis tiens, je vais m'acheter une clé à chocs radicale histoire de faciliter la méca, une Milwaukee M18.
Alors je m'en vais sur le Ternet et je trouve mon bonheur sur Cdiscount lequel me propose un paiement en 4 fois sans frais. Tiens bonne idée je vais payer comme ça.
J'aurais pas dû.
C'est là qu'ils t'annoncent que ok, mais il va falloir remplir un questionnaire sur la couleur de ton slip, la date de tes dernières règles histoire d'obtenir ta carte de membre privilégié par les appels de vendeurs d'isolation à 1 euro vu que Cdiscount ne va pas se gêner pour revendre tes informations dans un fichier.
Donc je réponds que j'ai 98 ans, que je gagne 600 zorros par mois et que je suis locataire histoire qu'on ne m'emmerde pas depuis les centres d'appels du Maghreb.
Et là ... le site me répond que je ne suis pas éligible à la carte donc que mon achat est annulé mais toussa après que j'ai renseigné mes coordonnées carte de crédit, reçu par sms le code de confirmation et validé le bordel.
Donc je me dis que comme c'est débité c'est validé en un paiement et j'en reste là.
Depuis j'ai reçu 5 appels de leur huissier en message enregistré ordonnant de les contacter plus des sms VEUILLEZ REGLER VOTRE DETTE Http:/tu cliques là connard.

Comment dit on ? Va te faire ?  xtr34

Go Nuts !

as tu contacter le service client en ligne ?  Grin

moi j'ai eu un peu ce genre de mauvaise expérience avec leroy merlin en ligne ...il a fallut que je les menace de mort pour qu'ils daignent repondre...

au final j'ai été livré un jour par suprise lol ...avec 1 mois et demi de retard...et j'ai recu un avis d'expedition 15 j plus tard   Lips Sealed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 20-04-2021, 08:40 »

as tu contacter le service client en ligne ?  Grin

moi j'ai eu un peu ce genre de mauvaise expérience avec leroy merlin en ligne ...il a fallut que je les menace de mort pour qu'ils daignent repondre...

au final j'ai été livré un jour par suprise lol ...avec 1 mois et demi de retard...et j'ai recu un avis d'expedition 15 j plus tard   Lips Sealed
pour l'instant j'ai choisi le mépris
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 20-04-2021, 08:47 »

pour l'instant j'ai choisi le mépris
Je sais pas trop ce que ca donne avec un huissier le mepris...
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 20-04-2021, 09:32 »

Je sais pas trop ce que ca donne avec un huissier le mepris...

ca donnera rien c'est de l'intimidation...recouvrer une petite facture avec un huissier coute cher...
Une agence immobilière me réclame 200 eruos de charges que je juge non légales depuis 6 ans...j'en suis à 6 ou 7 courrier recommandés recu  et 8 menaces d'huissiers sans que cela soit allé plus loin...

A chaque fois je leur demande de me justifier ces charges par recommandé et là, ils disparaissent pendant 1 ans pour réapparaitre plus tard...

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 20-04-2021, 09:45 »

Pareil pour moi avec des frais de changement d'assurance auto.

Plusieurs menaces d'huissier.
J'ai demandé une facture détaillée des montants dus, qu'ils sont incapables de me fournir. Je suis presque sure qu'ils essaient de me faire payer des frais de résiliation illégaux.

Pour moi, pas de facture, pas de règlement.
Et la somme modique que je leur devrais est inférieure à d'éventuels frais d'huissier.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.