NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 15:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 zavril  (Lu 983 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 12-04-2021, 09:19 »

Bonjour,
Weeke end pluvieux passé à mater des conneries en VOD :

- Made in China : pas mal
- Buried : mouais bof
- Sunshine de Danny Boyle : mouais ...pas trop mal mais un peu chiant

Par contre, pour les fan de cause féminine, je vous conseille la serie Mrs America sur Netflix

Sinon j'ai continuer mes mixages et remastering de notre ancien album. J'apprends...c'est interessant et gratifiant même si ca tient parfois du casse tête.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 12-04-2021, 09:51 »

Les jours se suivent et se ressemblent.
Ah ben non, tiens, il ne pleut plus. Je vais pouvoir aller marcher un peu, malgré le vent.

J'ai eu une petite fuite à mon toit. J'attends la vente de la maison de mes parents pour faire commencer les travaux.

Sinon, je dois vous faire un aveu : après un temps sans Complot, j'ai fait la connerie d'accepter de le voir. Et de céder à ses avances.
Il m'a proposé de partir en we, et j'ai dit non, que j'avais prévu d'aller chez ma cops à Marseille.
Ladite cops qui m'appelle entre temps pour me dire : t'es dure, dis lui de venir, il sait aussi être adorable, etc, etc
Et je me suis laissée convaincre.
En effet, il a été adorable tout le we. Et c'est vrai qu'une parenthèse tendresse fait du bien.
Bien sur, ça n'a pas duré. Et retour à la case départ.

Je vais essayer d'éviter les ruptures à répétition, parce que ça me bouffe bien trop d'énergie.

Vous avez le droit de me fouetter.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 12-04-2021, 10:57 »

Les jours se suivent et se ressemblent.
Ah ben non, tiens, il ne pleut plus. Je vais pouvoir aller marcher un peu, malgré le vent.

J'ai eu une petite fuite à mon toit. J'attends la vente de la maison de mes parents pour faire commencer les travaux.

Sinon, je dois vous faire un aveu : après un temps sans Complot, j'ai fait la connerie d'accepter de le voir. Et de céder à ses avances.
Il m'a proposé de partir en we, et j'ai dit non, que j'avais prévu d'aller chez ma cops à Marseille.
Ladite cops qui m'appelle entre temps pour me dire : t'es dure, dis lui de venir, il sait aussi être adorable, etc, etc
Et je me suis laissée convaincre.
En effet, il a été adorable tout le we. Et c'est vrai qu'une parenthèse tendresse fait du bien.
Bien sur, ça n'a pas duré. Et retour à la case départ.

Je vais essayer d'éviter les ruptures à répétition, parce que ça me bouffe bien trop d'énergie.

Vous avez le droit de me fouetter.





 schlackie schlackie ange kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 12-04-2021, 12:39 »

Les jours se suivent et se ressemblent.
Ah ben non, tiens, il ne pleut plus. Je vais pouvoir aller marcher un peu, malgré le vent.

J'ai eu une petite fuite à mon toit. J'attends la vente de la maison de mes parents pour faire commencer les travaux.

Sinon, je dois vous faire un aveu : après un temps sans Complot, j'ai fait la connerie d'accepter de le voir. Et de céder à ses avances.
Il m'a proposé de partir en we, et j'ai dit non, que j'avais prévu d'aller chez ma cops à Marseille.
Ladite cops qui m'appelle entre temps pour me dire : t'es dure, dis lui de venir, il sait aussi être adorable, etc, etc
Et je me suis laissée convaincre.
En effet, il a été adorable tout le we. Et c'est vrai qu'une parenthèse tendresse fait du bien.
Bien sur, ça n'a pas duré. Et retour à la case départ.

Je vais essayer d'éviter les ruptures à répétition, parce que ça me bouffe bien trop d'énergie.

Vous avez le droit de me fouetter.



Vette tu t'en fous, si t'y retourne c'est que ça te va d'y retourner, donc pas de souci. Tant que ça ne te dévalorise pas, et que tu passe des bons moments avec lui, où est le problème?

Sinon moi ça va pas trop je suis dans une période hyper strange... J'ai enfin parlé à ma mère, en lui exprimant des choses que j'ai sur le coeur depuis trop longtemps.... Résultat, elle rejette tout en bloc avec une très grande agressivité envers moi... ce qui ne me semble pas du tout adapté et très problématique (pour elle je veux dire)... ma mère est dans un déni absolu qui me trou le cul en fait, cela montre à quel point au final je pense que c'est elle qui a un gros gros souci à régler, et que j'en ai fais les frais...

Je me sens très bizarre car en fait, j'ai l'impression de lui avoir rendu sa merde en lui parlant.... mais c'est assez violent car elle est complètement dans le rejet de ce que je peux ressentir, au point de me raccrocher au nez en disant que ça l’énerve trop.... (on parle bien des ressentis de sa fille hein... je trouve sa réaction assez hallucinante en fait), et elle squize complètement la période où j'étais petite... en parlant de notre relation... tout en étant dure, agressive, et en me disant que c'est moi qui théorisait trop ce que devais être une mère quand j'étais petite ( Lips Sealed, on théorise pas quand on est petit, on ressens... )

bref, j'hallucine sur ma mère en fait, mais ça me montre à quel point elle est bloquée, dans le déni, et complètement déconnectée de ses émotions... (enfin non là pour la première fois je la vois en colère)...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 12-04-2021, 13:03 »

Oui enfin parfois, ça sert pas à grand chose de reprocher des trucs à ses parents passés un certain âge. On est des adultes avec nos névroses aussi.
Le biais du souvenir est aussi très puissant
Parfois ma fille réagit super mal à des trucs que je lui dis, si je la considérais que dans le déni on avancerait pas beaucoup
Si ça te fait du bien de lui déposer ton ressenti ok et good for you, lui demander de bien réagir comme toi tu le voudrais être peut-être un peu excessif 
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 12-04-2021, 13:38 »

laisse lui le temps de digerer Carda...

en tant que parent, ce n'est jamais simple d'avoir un feedback negatif d'un de ces enfants
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 12-04-2021, 14:38 »

Ca doit meme franchement piquer... en tant que parent, on ne fait que ce qu'on peut, le mode d'emploi n'etant toujours pas livre.

Vette: je suis assez d'accord avec Carda, ne te flagelle pas, la periode etant ce qu'elle est, prendre de la tendresse la ou elle est, c'est un comportement humain.

Et je suis assez d'accord avec Vette: les jours se ressemblent forts. En etant en conges sans avoir rien a faire de particulier, je touche l'ennui du bout des doigts de la main des 2 bras et c'est relou. Pour une raison etrange je suis en plus ko (ah si, ca doit etre le temps pourri) et j'ai meme pas envie d'aller marcher. Je vais surement me coller un coup de pied la ou je prefere me coller autre chose pour y arriver (allez Geg, 30 min...). Ou alors je fais preuve de bienveillance envers moi meme et je m'accorde que non, aujourd'hui, non. Je vais marcher avec ma soeur demain, ca ira bien demain.

Sieste, c'est bien aussi la sieste...

Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 12-04-2021, 14:51 »

Ca doit meme franchement piquer... en tant que parent, on ne fait que ce qu'on peut, le mode d'emploi n'etant toujours pas livre.

Vette: je suis assez d'accord avec Carda, ne te flagelle pas, la periode etant ce qu'elle est, prendre de la tendresse la ou elle est, c'est un comportement humain.

Et je suis assez d'accord avec Vette: les jours se ressemblent forts. En etant en conges sans avoir rien a faire de particulier, je touche l'ennui du bout des doigts de la main des 2 bras et c'est relou. Pour une raison etrange je suis en plus ko (ah si, ca doit etre le temps pourri) et j'ai meme pas envie d'aller marcher. Je vais surement me coller un coup de pied la ou je prefere me coller autre chose pour y arriver (allez Geg, 30 min...). Ou alors je fais preuve de bienveillance envers moi meme et je m'accorde que non, aujourd'hui, non. Je vais marcher avec ma soeur demain, ca ira bien demain.

Sieste, c'est bien aussi la sieste...



adopte un chien à la SPA...tu verras ca te force à bouger  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 12-04-2021, 14:59 »

Je marche 1h quasi tous les jours depuis plus d'un an. Des fois j'ai pas envie, c'est le cas aujourd'hui. J'ai aussi decide de ne pas me faire trop violence...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #9 le: 12-04-2021, 15:52 »

adopte un chien à la SPA...tu verras ca te force à bouger  Cool

Ça dépend du chien  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 12-04-2021, 18:19 »


Par contre, pour les fan de cause féminine, je vous conseille la serie Mrs America sur Netflix


ah oui merci j’oublie toujours de m'y mettre.
Moi niveau film je fais plaisir à newbie je regarde des films d'actions  Impatient des fois je ne tiens pas jusqu'au bout  Grin
La c'était Red Sparrow
il y avait du cul donc bon je suis allée jusqu'au bout même si je ferme mes yeux pour les scènes de violence.

Cette semaine j'ai calé mes vacances avec celles de ma fille pour la soutenir dans son changement de vie, aujourd'hui ménage et cartons, je suis cassée.

Ah orange m'a appelé pour la fibre, zou c'est parti.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 12-04-2021, 18:57 »

Je suis allee donner mon plasma: a cause du covid, tu n'as plus de collation a la fin, juste droit a des trucs qui se prennent a la paille donc jus de fruit et compote. Parfait, j'ai pu repartir avec mes petits saucissons sans les manger, c'est bon pour ma ligne  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 12-04-2021, 20:01 »

Les gens, ma mère nous a sacrifiées ma soeur et moi, c'est tout. Et quand je vois sa réaction à l'expression de mes sentiments, ça ne m'étonne pas que j'ai fermé ma gueule enfant  Lips Sealed

Et oui, ça pique de faire face aux conséquences de ses actes oui  ouioui, surtout quand on s'est bien fabriqué un scénario pour bien ne pas voir la réalité.

Sauf que moi, les faux semblants, c'est pas mon truc.

Elle s'en remettra va...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 13-04-2021, 08:52 »

Les gens, ma mère nous a sacrifiées ma soeur et moi, c'est tout. Et quand je vois sa réaction à l'expression de mes sentiments, ça ne m'étonne pas que j'ai fermé ma gueule enfant  Lips Sealed

Et oui, ça pique de faire face aux conséquences de ses actes oui  ouioui, surtout quand on s'est bien fabriqué un scénario pour bien ne pas voir la réalité.

Sauf que moi, les faux semblants, c'est pas mon truc.

Elle s'en remettra va...

Sacrifié est un terme fort. Tu veux nous en dire plus Carda ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 13-04-2021, 08:52 »

Tu penses que ta mere est plus solide que toi? Perso j'en doute...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.