NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 12:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Avril  (Lu 739 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 09-04-2021, 08:27 »


J'espère que tu as bien profité de cette parenthèse enchantée
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 09-04-2021, 10:37 »

L'humour, c'est mal.
Enfin, il semblerait...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 09-04-2021, 12:37 »

Ma GM disait que c'est en riant qu'on dit les plus belles vérités.
De plus, et ce n'est un secret pour personne, Hot a toujours taclé ce qui lui déplaisait sous couvert d'humour.
Çà n'est ni bien ni mal... mais çà n'est certes pas juste de l'humour.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 09-04-2021, 13:04 »

Mais koissai !? là je jouais juste sur des mots pour déconner.
D'ailleurs à ce sujet j'essaie et  depuis longtemps ici d'inviter les gens à dire ce qu'ils ont envie tant le politiquement correct me pète les burnes.
Quand je pense qu'il y a des crétins qui n'ont pas voulu venir sur Nuts par ce que je me revendiquais ouvertement de droite et catho, ç'est un truc qui m'a toujours troué le cul.
Foncièrement j'ai toujours défendu l'idée que vos convictions valaient les miennes et que je ne voyais pas pourquoi nous devrions nous renier individuellement pour faire partie d'un groupe.

Aujourd'hui je me rends compte qu'il faut tenir des propos lisses pour plaire au plus grand nombre ce qui a le don de me flinguer. Regardez un truc: à la téloche dans TOUTES les pubs les mecs sont barbus, adopte un mec te colle une rencontre couple mixte blanc noir pour faire bien quand à Meetoc deux lesbos. C'est quoi ce délire de mettre à ce point en avant les minorités comme devenant la norme ?

Etc ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 09-04-2021, 14:32 »

Les pubeux ont toujours ete dans l'air du temps (parfois meme c'est eux qui le font, mais c'est plus rare). Et en ce moment, c'est dans l'air du temps (sans jugement, c'est un constat) d'etre le defenseur des minorites (des femmes aussi sauf qu'on n'est pas une minorite).
Moi perso, je ne suis pas dans l'air du temps pour ca: je ne vois pas la difference entre un noir, un blanc, un gris, une jaune, un catho, un musulman, un mec de gauche, un mec de droite, une maigre, un gros, un.e trans, un.e bi et j'aurais pu tout mettre au masculin, au femin ou au iel (je sais pas si ca se dit comme ca). Il faut qu'on me dise "t'as vu, ya un barbu" pour que je vois que c'est un barbu (ah si, je l'ai remarque dans les pubs pour les paris en ligne mais je crois que c'est parce que Hot avait fait la reflexion). Idem pour les lesbiennes et les gais dans les pubs pour les sites de rencontre (mais c'est pour developper un marche hein, pas pour faire joli, je ne me leurre pas).

Et aussi, je suis contre les vehicules electriques et le bio mais pour le nucleaire et pourtant je suis ecolo (parce que dans mon systeme de croyances appuye sur les sciences, c'est comme ca que ca marche, approche global, impact carbone en priorite numero 1).

Et pour l'humour ben des fois, je sais que c'est de l'humour, des fois, c'est moins clair et j'aime pas quand c'est moins clair. Mais la pipe d'admission, je l'avais  Grin aussi, il faut dire que j'adore les jeux de mots laids (meme si je les saisis plus ou moins selon mon etat de fatigue).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 09-04-2021, 19:18 »

Mais koissai !?

rien pour ma part ca fait rire et j'ai fait running gag avec ma réponse à Big (que trouvais très drôle).

L'humour, c'est mal.
Enfin, il semblerait...

J'ai pas compris
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 10-04-2021, 08:12 »

rien pour ma part ca m'a fait rire et j'ai fait running gag avec ma réponse à Big (que je trouvais très drôle, ma réponse pas big).


je n'avais pas fait le rapprochement !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 10-04-2021, 08:58 »

je n'avais pas fait le rapprochement !

Et même à humour décalé réponse décalée.

L'humour, c'est mal.
Enfin, il semblerait...

ah ca y est la lumière vient de s'allumer, tu me reproches ma réponse à Hot.


Bon, ca marche pas, je déclare mon expérience sans smiley close  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 10-04-2021, 10:42 »

J'ai rien compris.

"On ne comprend pas tout, c'est pas grave on s'en fout,
On voudrait avoir tout, la c'est grave, on est fous. " chantait mon fada préféré

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 10-04-2021, 11:01 »

ah ca y est la lumière vient de s'allumer, tu me reproches ma réponse à Hot.
Po du tout  nan
C'etait en reponse au post de Hot. Et c'etait ironique (j'ai mis "enfin il semblerait" pour dire que ca n'etait pas mon avis a moi parce que je me suis dit que l'ironie ne passerait pas forcement... perdu, c'est pas plus clair  Grin). Moi j'aime bien l'humour de Hot meme si des fois il est super grincant, acide, limite etc... Le soucis c'est si en face, t'es pas serein, ben ca fait mal parce que t'as du mal a prendre du recul ou je sais pas quoi.
Toujours garder en tete qu'Hot est bienveillant, meme si des fois ca fait mal aux dents. ouioui
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 10-04-2021, 13:36 »

Po du tout  nan


 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.