NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 21:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7 avril 2021  (Lu 1058 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 07-04-2021, 10:13 »

Franchement, plus ca va et plus j'ai l'impression de me plaindre mais comme il ne se passe pas grand chose dans ma vie j'ai que ca. Des fois je me fais flipper rien qu'a m'ecouter... xxxxproxy
Je suis au bout de ma patience (pas tellement avec le confinement mais plutot avec les contraintes sanitaires en general), ils ont enfin sorti l'armee pour la vaccination, en esperant que les doses suivent. Ya plus que ca pour nous sortir de la merde... et il faut faire vite avant encore d'autres nouveaux variants.
"Piquez moi!!!!" C'est le "baisez moi!!!" de 2020. L'aiguille est moins grosse mais c'est moins agreable.

Allez, bonne journee les Noiz  kissKiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 07-04-2021, 10:30 »

Bonjour les nuts

Moi ça va, je me transforme en Ermite, c'est bien.

Hier soir au final j'ai aimé ma soirée en solo, avec mon petit gueuleton, et mon film et mes chats. Le fromage à la truffe était  Tongue Tongue Tongue, j'ai même soufflé ma petite bougie d'anniversaire sur ma tartelette.

J'ai déballé ma livraison de vieilles assiettes, je commence à en avoir une vingtaine d'assez jolies, j'ai hâte d'aménager mon appentis au fond de la cour pour me faire un atelier. Là il fait trop froid.
Vivement d'aller chez Emmaüs et chiner...

Au boulot ça va, on prends notre mal en patience; Je suis assez inquiète car l'argent coule à flot pour nous en plan de relance de la part de nos tutelles, ça va s'inverser à un moment donné pour éponger ce robinet ouvert à tout va en France pour passer la crise sanitaire.
L’État nous achète pour qu'on ferme notre gueule, dans nos structures en tous les cas. mais le revers de bâton va être raide je le sens.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 07-04-2021, 11:02 »




Au boulot ça va, on prends notre mal en patience; Je suis assez inquiète car l'argent coule à flot pour nous en plan de relance de la part de nos tutelles, ça va s'inverser à un moment donné pour éponger ce robinet ouvert à tout va en France pour passer la crise sanitaire.
L’État nous achète pour qu'on ferme notre gueule, dans nos structures en tous les cas. mais le revers de bâton va être raide je le sens.

tu aurais préféré le chomage ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 07-04-2021, 11:18 »


Ben moi comme plainte, j'en peux plus des personnes qui m'écoutent pas alors que j'ai raison. Ptain de merde que c'est difficile d'écouter des conneries sans rien dire alors que t'as l'expérience ; et dire que je commence seulement à vieillir.
Je pense que les gens sont tellement en stress que leur cerveau ne fonctionnent plus logiquement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 07-04-2021, 11:22 »

Ben moi comme plainte, j'en peux plus des personnes qui ne m'écoutent pas alors que j'ai raison. Ptain de merde que c'est difficile d'écouter des conneries sans rien dire alors que t'as l'expérience ; et dire que je commence seulement à vieillir.
Ou tout simplement tu sais que tu as la bonne info mais non, ils te soutiennent mordicus que non spa ca. Je pense que les gens sont tellement en stress que leur cerveau ne fonctionnent plus logiquement.

 ouioui kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 07-04-2021, 11:26 »

tu aurais préféré le chomage ?

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris concernant mon domaine professionnel.

Il pleut des millions en plan de relance avec des projets qu'il faut pondre en un jour (véridique), alors qu'on doit se battre pour avoir 5 000 euros en temps normal... Quelque chose m'échappe en fait.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 07-04-2021, 11:29 »

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris concernant mon domaine professionnel.

Il pleut des millions en plan de relance avec des projets qu'il faut pondre en un jour (véridique), alors qu'on doit se battre pour avoir 5 000 euros en temps normal... Quelque chose m'échappe en fait.

quoi qu'il en coute...  Wink

Depuis que l'union européenne a laché la bride des 3% de déficit, et que les taux d'interet sont négatifss (c'est à dire que cela rapporte à l'etat de s'endetter...) ben on a de la marge pour se lacher.

Bien sur, la commission europééenne reviendra un jour à la charge avec une dose d'austérité mais si ca permet de pas avoir 30% de chomage en France, c'est mieux que rien...

le prix à payer sera surement un regain de l'inflation dans les prochaines années...à suivre...
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 07-04-2021, 11:33 »

Ben moi comme plainte, j'en peux plus des personnes qui ne m'écoutent pas alors que j'ai raison. Ptain de merde que c'est difficile d'écouter des conneries sans rien dire alors que t'as l'expérience ; et dire que je commence seulement à vieillir.
Ou tout simplement tu sais que tu as la bonne info mais non, ils te soutiennent mordicus que non spa ca. Je pense que les gens sont tellement en stress que leur cerveau ne fonctionnent plus logiquement.
C'est possible.

Et allez, t'as raison, c'est gratuit.  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 07-04-2021, 13:49 »

C'est le bureau des plaintes, ici ?

Alors je vais y aller de la mienne : j'ai chaque jour un peu plus peur.

Peur d'être contrainte, fliquée, menacée par une police armée jusqu'aux dents, peur de devoir subir des choix que je n'ai pas faits, peur de la répression, de ne plus avoir le droit de m'exprimer, de manifester, peur de devoir vivre dans un monde où le fric remplace l'humain.


Allez-y, vous pouvez me taper dessus, ça sera un bon entrainement.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 07-04-2021, 14:49 »

Ben moi comme plainte, j'en peux plus des personnes qui ne m'écoutent pas alors que j'ai raison. Ptain de merde que c'est difficile d'écouter des conneries sans rien dire alors que t'as l'expérience ; et dire que je commence seulement à vieillir.
Ou tout simplement tu sais que tu as la bonne info mais non, ils te soutiennent mordicus que non spa ca. Je pense que les gens sont tellement en stress que leur cerveau ne fonctionnent plus logiquement.

Oui enfin tes interlocuteurs disent exactement la même chose de toi donc le moi j'ai raison euh comment dire.. Sifflotte
Grin
C'est le bureau des plaintes, ici ?

Alors je vais y aller de la mienne : j'ai chaque jour un peu plus peur.

Peur d'être contrainte, fliquée, menacée par une police armée jusqu'aux dents, peur de devoir subir des choix que je n'ai pas faits, peur de la répression, de ne plus avoir le droit de m'exprimer, de manifester, peur de devoir vivre dans un monde où le fric remplace l'humain.


Allez-y, vous pouvez me taper dessus, ça sera un bon entrainement.




 xxxxproxy


Ben putain quand je vous lis, vous m'inquiétez.
Alors ok, j'ai passé un week end top, j'ai des avancées au boulot qui me font bien plaisir, suis entouré de gens qui vont plutôt bien, le printemps se pointe, bref ici, dans mon petit monde c'est la grande forme.
Ok, la mer est à plus de 10 bornes et je pourrais me plaindre mais c'est bon dans un mois je peux y retourner et j'ai de quoi faire en un mois. Cool

Je vous souhaite malgré tout une belle journée Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 07-04-2021, 15:01 »

C'est le bureau des plaintes, ici ?

Alors je vais y aller de la mienne : j'ai chaque jour un peu plus peur.

Peur d'être contrainte, fliquée, menacée par une police armée jusqu'aux dents, peur de devoir subir des choix que je n'ai pas faits, peur de la répression, de ne plus avoir le droit de m'exprimer, de manifester, peur de devoir vivre dans un monde où le fric remplace l'humain.


Allez-y, vous pouvez me taper dessus, ça sera un bon entrainement.





ben t'y ai déjà une exception près  Sifflotte

après, comme disait coluche, c'est bizzare car la Police est là pour nous protéger mais plus il y en a et plus on a peur  Grin

Honnetement, je trouve notre époque très lisse ...c'est pas qu'on a plus le droit de s'exprimer mais tout choque...donc les gens s'exprime via l'anonymat des réseau sociaux ...

Dans le temps Facebook c'etait le comtoir des café mais on s'engueulait pareil...pour les mêmes sujets (politique, sport, racisme, argent).

Donc personnellement je n'ai pas les mêmes peurs que toi Vette ...moi j'ai peur de la disparition de valeurs commune, d'une société tellement fractionnée qu'on ne se comprend plus du tout, du communautarisme, de la fin de la laicité...

Pour le reste , on s'adapte  Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 07-04-2021, 15:47 »

Oui Big.
Je trouve de plus en plus d'agressivité dans les propos des uns et des autres.
Et de plus en plus de pensée unique.

Je n'ai pas envie du monde qui arrive. Même si j'ai bien conscience d'être une ultra privilégiée, ça ne m'empêche pas de penser aux autres.

Je me sens triste quand je me dis que si on avait mis autant d'énergie et d'argent dans la recherche sur le cancer qu'on en a mis pour la mise en œuvre des vaccins covid, il y aurait peut-être eu quelques morts de moins sur les 10 millions annuels. Et peut-être que mon homme serait encore en vie.

Et pareil pour la faim dans le monde.

Mais je suis une égoïste qui ne pense pas aux autres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 07-04-2021, 15:57 »

peur de devoir vivre dans un monde où le fric remplace l'humain.
Moi j'ai pas peur de ca, je prends conscience de ca et ca ne me plait pas des masses... j'ai nulle part ou fuir... donc je suis quand meme pas des masses a l'aise avec.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 07-04-2021, 16:00 »


Je me sens triste quand je me dis que si on avait mis autant d'énergie et d'argent dans la recherche sur le cancer qu'on en a mis pour la mise en œuvre des vaccins covid, il y aurait peut-être eu quelques morts de moins sur les 10 millions annuels. Et peut-être que mon homme serait encore en vie.

Et pareil pour la faim dans le monde.
 


la recherche pour le cancer est enorme chaaue année en terme de budget...et elle a fait de grand progrès...faut pas se laisser aveugler par l'histoire des vaccins Covid.

Le cancer rapporte à Big Pharma...des gens comme Roche vivent très bien de l'oncologie donc la recherche avance.

Par contre la faim... c'est malheureusement un investissement à fonds perdu puisque quand tu ecopes d'un côté , tu as un autre trou qui apparait ailleurs..

et faut il vouloir de 10 milliards de gens sur terre ?? pas sur... La famine, l'accès à l'eau, les virus restent des régulateurs naturels de la planète malheureusement
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 07-04-2021, 17:09 »

ouioui kiss

Et allez, t'as raison, c'est gratuit.  Grin

Thank you
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.