NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er avril  (Lu 460 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« le: 01-04-2021, 11:15 »

Salut bande de Noiz,

bon ben voila, comme attendu, je ne bouge plus (enfin apres ce week end).
A croire que le gouvernement est contre les rencontres entre celibataires: deja que c'etait pas simple avant, maintenant entre les gestes barrieres, les bars et restos fermes et les 10km, j'vous l'dis, on n'est pas rendus.

Du coup, j'ai commence une nouvelle serie: the One. Pas mal du tout.

Bonne journee les Noiz  Kiss+ kiss

je l'ai commencé...bof bof...
ca partait bien avec un côté science fiction mais en fait c'est juste une enquête policière  Undecided
Journalisée
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #1 le: 01-04-2021, 11:57 »

Bonjour les nutsiens,

Hier, nous avons eu du rêve, tu parles sortir le 15 mai pour "Saint Glace" ! j'ai des difficultés à le croire. En attendant, j'ai effectué une grosse provision de livres.
Je continue mon sport quotidiennement.
J'ai encore acheté un agenda 2021, oui moi, cette année comme l'année dernière, j'avoue j'ai du mal ! noter mes prévision et voir que mes voeux ne sont pas exaucés, cela m'agace. Du coup, j'ai tendance à mettre à la poubelle mes agendas.
Calculer mon droit de sortie de 10 km autour de chez moi, c'est "C"..Parce que j'avoue ma petite entorse, la seule, je vais marcher avec une amie masquée....alors la rejoindre, j'ai déjà grillé 6 km en voiture...
Ma seule chance cette année, j'ai mes vacances où il fait beau une semaine, pour pâques, je n'irais pas faire du bénévolat à l'hosto pour le secteur covid...C'est un non catégorique, je ne recommence pas comme l'année dernière après ce que j'ai observé.....
Sinon, je ne vais pas me mettre au tricot, à la couture comme des copines pour passer le temps...la broderie non plus ce n'est pas mon truc.
Après le couvrez vous avant de sortir, c'est protégez vous bien...Gardons le moral, lalibération est en 2045...
Bisous les nutsiens
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 01-04-2021, 17:01 »

Salut les nuts

Je pars demain matin par le train de 4h55 pour Orly pour choper mon avion pour Montpellier, et hop, je serais pénarde chez mon père à Sète. Retour lundi, juste avant la fermeture de la tolérance pour bouger d'une région à l'autre.
Ma belle mère est en train de refaire tout l'appart spécialement pour moi tellement elle est jouasse que je vienne. Si je n'étais pas venue, j'aurais été déshéritée  Grin

je viens de recevoir un nouveau sms de mon chauffagiste marié (je pense que ça va pas trop avec sa femme  Cheesy)

Bonne fin de journée
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #3 le: 01-04-2021, 17:19 »

miss jacuzzi habite à 8.7 km de chez moi  ange

elle a encore gagné : 4-1 Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 01-04-2021, 19:05 »

je l'ai commencé...bof bof...

Moi je fais que ca commencer des séries sans accrocher
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.