NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 23:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Mars  (Lu 2204 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 15-03-2021, 12:21 »

Et puis ça veut dire quoi profiter du système? On pourrait plutôt dire, bénéficier du système, vu qu'il est fait comme ça...

IL peut permettre d'avoir un mode de vie autre que celui qui est dominant, mais je peux te dire que ceux qui "en profitent" comme tu dis, ne s'en mettent pas plein les poches....  Wink

Ce ne sont pas les plus petits qui "profitent" du système, mais les plus gros, déjà assis sur la plus grosse part du gâteau...  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 15-03-2021, 12:54 »

Ben stadire que si c'est toi qui paye les charges, en travaillant minimum 50h semaine et que tu croises tous les jours des gens qui se branlent les couilles sans chercher à mieux (femme soit disant mère celib et ceux qui travaillent juste pour avoir assez d'heure pour le chômage et ainsi de suite), ca fou un peu les boules (en marmelade)

Après il n'y a pas système parfait et je ne voudrais pas habitez ailleurs qu'en Europe si non en ce moment la je crèverais la dalle.

Même si je suis d'accord que tout le monde n'exagère pas et que les très gros se foutent bien de la gueule du monde, je trouve que les petits commerçants, artisans et professions de santé sont vraiment les dindons de la farce.
« Dernière édition: 15-03-2021, 13:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 15-03-2021, 13:10 »

Alors moi j'ai fait une bonne action le mois dernier : une antenne des restos du cœur a réussi à ouvrir, le directeur vient me voir "en tant que commerçant pourriez vous faire qq chose ?".

Je lui dit ok " toute personne qui a une entretien d'embauche (avec justificatif évidement) je lui offre épilations visage mini soin et maquillage, comme ça elle se sentira peut être plus sure d'elle pour aller voir un employeur etc..."

Le Directeur m'a souris et m'a dit "non mais on en a aucune qui ne cherche du travail"

"ah..." du coup pour la journée de la femme j'ai offert 50 cartes cadeaux pour des épilations sourcils, visage ....

A ce jour j'ai eu 7 personnes qui sont venus : elles ont les ongles fait (1 sur 2 en moyenne), 1 est venue en golf 6 (garée juste devant l'institut) et 1 avec le dernier iphone (je le sais elle l'a fait tomber et ralait qu'elle venait de l'avoir) Pour les autres je ne sais pas encore .... et tout ce petit monde va au resto du coeur, à l'epicerie sociale, sont mères isolées de 4 ou 5 gosses (qui sont à la crèche la journée car c'est 0.71 cts/ jours couches comprises)

Des fois faut pas faire de bonnes actions   Grin

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 15-03-2021, 13:59 »

 Grin

Ensuite, il faudrait voir leur taux d'endettement (crédit conso) à toutes ces personnes  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 15-03-2021, 14:55 »

C'est trop pas de leur faute.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #20 le: 15-03-2021, 16:23 »

Grin

Ensuite, il faudrait voir leur taux d'endettement (crédit conso) à toutes ces personnes  Wink

ils ont tout interet à s'endetter
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 15-03-2021, 18:40 »



Je n'arrive pas a comprendre comment on peut être heureux criblé de dette et en manger grâce aux resto du coeur
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 15-03-2021, 18:47 »

J'aime bien les provocs de Hot. Cool Wink
Quand je pense que j'ai cotisé à la sécu aujourd'hui pour que certains profitent de se faire masser à l'oeil au lieu d'aller bosser... Cool Sifflotte Grin

Sinon aujourd'hui mon père aurait eu déjà 89 ans!!
30 ans qu'il est parti, parfois j'ai l'impression que c'était hier.
Parler de lui me fait toujours monter beaucoup d'émotion, une tristesse mêlée à une espèce de bien être quand même.
J'aime bien ce ressenti..
Dans la série anniversaire, c'était les 50 ans de O hier, ça me fait encore plus penser au temps que j'ai perdu avec elle...bref! Roll Eyes

Sinon, tout va bien, ca va être pris comme une grosse prétention ( à juste titre!!), mais je me sens "séduisant"!!
Au risque de vous surprendre, c'est assez rare pur que justement je le souligne.

Je vous aime toutes et tous!!! Grin Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #23 le: 15-03-2021, 19:27 »

Bah c'est cool que tu te sentes bien... et que tu te plaises.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 15-03-2021, 20:15 »

C'est gentil, merci Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 15-03-2021, 22:59 »

Run a le mojo!!  clap

Pis moi je m’en tape que des gens profitent du système. Comme tous les systèmes faut de tout pour qu’il fonctionne  Wink

Franchement si je pouvais ne plus bosser et profiter je serais la première à le faire  ange mais j’aspire à un peu plus que 900 euros par mois  ange

Je dois rencontrer un mec qui a l’air chouette mais là en fait j’en ai pas du tout envie...

Juste envie de me faire mon atelier de création et de couper la vaisselle et les émaux.

Bonne nuit les Nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #26 le: 16-03-2021, 08:48 »

moi j'ai passé la journée à distribuer de l'argent et des primes et personnes n'était content  zen

Du coup j'ai proposé de faire des economies l'an prochain en supprimant toutes les primes...comme ca les gens seront toujours devant leur mur des lamentations mais ils sauront pourquoi et on fera des économies  Cool

 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 16-03-2021, 11:45 »

C'est tes sous à toi que tu distribues ?
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #28 le: 16-03-2021, 11:50 »

C'est tes sous à toi que tu distribues ?
 Grin

non  Grin

mais ca change rien au principe que les gens ne sont jamais contents...trop gatés
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #29 le: 16-03-2021, 15:10 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.