NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souci d'ejaculation precoce  (Lu 13293 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #60 le: 06-06-2006, 14:01 »

laissez lui le temps de répondre les filles !!!!
Ok, vas-y Adrian, on t'ecoute... mais Lance, c'est oblige que ca nous renvoie des trucs si on est/a ete de l'autre cote quoi...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #61 le: 06-06-2006, 14:02 »

je ne dis pas du tout le contraire mais si tout le monde lui pose des questions il n'a pas le temps de répondre..... Mais je conçois tout a fait votre interet...  Kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #62 le: 06-06-2006, 14:16 »

une question aussi , avais tu ce probleme avec tes autres partenaires ? bon je vous l ai monopolisé sur msn , je vous le rends  Wink
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #63 le: 06-06-2006, 14:22 »

une question aussi , avais tu ce probleme avec tes autres partenaires ? bon je vous l ai monopolisé sur msn , je vous le rends  Wink

j'ai déjà repondu miss
nan ct pas le cas avec les autres
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #64 le: 06-06-2006, 14:32 »

une question aussi , avais tu ce probleme avec tes autres partenaires ? bon je vous l ai monopolisé sur msn , je vous le rends  Wink
Rho l'autre... et puis elle nous le rend tout muet en plus.
'as-y, raconte... pask nous on n'a pas des antennes sur le msn de Kai (et vaut mieux pas vu que son ordi tombe en panne tous les 4 matins  ange)
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #65 le: 06-06-2006, 15:16 »

angel, ma belle, on vit tous la même chose!!! c'est une histoire classique, et il n'est pas dit que je ne referais pas la même chose!!! l'amour rend aveugle ou .....con!!!

la grande prêtresse nous fait part de son expérience et je l'en remercie, elle a de bonnes idées, je les mettrai peut être un jour en pratique qui sait!!! salut
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #66 le: 06-06-2006, 17:13 »

angel, ma belle, on vit tous la même chose!!! c'est une histoire classique, et il n'est pas dit que je ne referais pas la même chose!!! l'amour rend aveugle ou .....con!!!
Euh ben moi si je peux eviter de refaire la meme chose, ca me va bien... voir mieux... j'aurais au moins l'impression d'avoir appris quelque chose... que d'etre castratrice ca marche pas trop bien dans un couple par exemple. Ah ben ca y est, j'ai appris quelque chose.
Bon Ad, c'est quand tu v'...
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #67 le: 06-06-2006, 17:47 »

je n'ai pas lu tout le fil alors je ne sais pas si cette solution a deja ete donnée...
C'est tres efficace: les capotes dites "retardante".
C'est une capote normal sauf que a l'interieur (ne pas la mettre l'envers!), il y a un sorte de creme qui "anesthesie" legerement. C'est super bien fait et ca marche trop bien. Avant de te prendre la tete avec ta cherie ou d'en faire des montagnes, essaye ca. Ca pourrait bien te remettre dans le chemin en deux temps trois mouvement :-)
Prend des Durex NF, pour pas tomber sur un truc chelou.

JohN.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #68 le: 06-06-2006, 17:50 »

Une question la demoiselle est jeune ?
Parce que ne pas aimé les douceurs, calinades qui font repartir le monsieur ca me semble tres etrange ...

Pour l'ejaculation je n'ai pas de solutions miracles - a lire qu'il faut penser a un truc desagreable me donne plus a penser que le monsieur debanderait nan ?

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 06-06-2006, 17:50 »

je n'ai pas lu tout le fil alors je ne sais pas si cette solution a deja ete donnée...
C'est tres efficace: les capotes dites "retardante".
C'est une capote normal sauf que a l'interieur (ne pas la mettre l'envers!), il y a un sorte de creme qui "anesthesie" legerement. C'est super bien fait et ca marche trop bien. Avant de te prendre la tete avec ta cherie ou d'en faire des montagnes, essaye ca. Ca pourrait bien te remettre dans le chemin en deux temps trois mouvement :-)

C'est vrai que c'est pas con, si ca marche, Mme Adrian le re admire elle est comblé lui l'ego regonflé et hop c'est reparti pour un tour, voir meme discuter sereinement apres pour pas retomber dans le panneau
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
JohnSmith
Invité
« Répondre #70 le: 06-06-2006, 18:00 »

C'est vrai que c'est pas con, si ca marche, Mme Adrian le re admire elle est comblé lui l'ego regonflé et hop c'est reparti pour un tour, voir meme discuter sereinement apres pour pas retomber dans le panneau
Vi, puis sa cherie n'est meme pas obligé de le savoir. C'est un truc de gars Wink  Lips Sealed
JohN.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #71 le: 06-06-2006, 22:41 »

éjaculateur précoce, éjaculateur précoce...15 secondes c'est un peu court  pour juger quelqu'un , non? Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
uracinq
Invité
« Répondre #72 le: 06-06-2006, 22:52 »

Je n'ai pas répondu parce que je ne me sens pas capable de t'aider, pour dire parfois j'ai l'impression d'être dans l'extrême inverse!!! Grin
Je réagis plutôt à d'autres choses, effectivement comme O2 , en tout cas pour moi, penser à un truc morbide aurait plutôt tendance à me faire débander....et autant je suis long à arriver,.... autant je suis long à repartir mais ce n'est pas le sujet Grin.
Voilà, ce n'était qu'un petit avis!!!!
Moins technique et plus cruel, te lire me donne l'impression que la dame ne semble pas vouloir trop s'investir dans votre relation mais là aussi c'est peut être un autre sujet où d'ailleurs j'éspère pour toi être hors sujet mais tes écrits me font penser à ça, désolé... Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.