NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souci d'ejaculation precoce  (Lu 13390 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 06-06-2006, 13:09 »

Tout à fait mon avis. Le fait de craindre de ne pas y arriver augmente ton stress.

A la limite, je pencherais meme sur un premier rapport sans pénétration. Longs preliminaires de toi sur elle, deja pour la satisfaire et te sentir plus serein.
D'autre part cela depend du rythme et de la pression.
Et de plus quand tu sens que cela monte, tu peux te retirer et appliquer a la base de ta verge une pression assez forte, de façon a calmer l'ejaculation qui va monter.
As tu essayé de te branler assez longuement, par ex devant un film de cul en faisant de sorte de retarder ton éjac?

C'est d'une part un exercice plutot agréable, et pour toi la possibilité de TE connaitre mieux...
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:29 par Realistik » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
adrian_tepes
Invité
« Répondre #16 le: 06-06-2006, 13:11 »

vous en avez parlé clairement a deux ?

oui il y a quelques mois, elle a voulu me quitter, elle m'a balancé des reflexions dans les dents qui m'ont bien fait du mal et après on en a discuté. je lui avait dit que je ferais tout pour que ça change mais je n'ai jamais eu le temps de remedier à ce souci ou de chercher une solution.
je pense que l'on va avoir prochainement une discussion
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 06-06-2006, 13:11 »

vous en avez parlé clairement a deux ?


Merci Camille, c'est ce que j'essayais de poster.  Wink
J'ai dans l'idée qu'avant de chercher à résoudre les histoires d'éjaculation, une bonne discussion autours de votre sexualité, de vos attentes, de vos envie, etc. s'impose, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pan
Invité
« Répondre #18 le: 06-06-2006, 13:14 »

franchement daccord, il faut en reparler aujourd'hui
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #19 le: 06-06-2006, 13:14 »

le problème c'est que comme j'avais peur de la decevoir
Euh, tu vises un diplome? Arrete de te mettre la pression comme ca aussi... z'etes pas la pour vous inscrire au Guiness (ca s'ecrit comme la biere?). Juste pour vous faire du bien mutuellement. Relax bob... kiss
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #20 le: 06-06-2006, 13:14 »

franchement daccord, il faut en reparler aujourd'hui

je l'ai ce soir au telephone, on va en discuter
mais j'aurais preféré faire ça de visu
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 06-06-2006, 13:15 »

oui il y a quelques mois, elle a voulu me quitter, elle m'a balancé des reflexions dans les dents qui m'ont bien fait du mal et après on en a discuté. je lui avait dit que je ferais tout pour que ça change mais je n'ai jamais eu le temps de remedier à ce souci ou de chercher une solution.
je pense que l'on va avoir prochainement une discussion

Et elle ? qu'est ce qu'elle envisage de faire pour t'aider ?

Par exemple comme dit hot il faut de l'entrenement ca peu etre devant un film de cul ou a l'occasion d'une tres loooooooooooooooooooooooogue fellapipe, là, pour les conseils je laisse la place à Leni et Eta respectivement 2h et 2 h30 de pipe, reccort a battre  Cheesy
« Dernière édition: 06-06-2006, 13:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #22 le: 06-06-2006, 13:16 »

oui il y a quelques mois, elle a voulu me quitter, elle m'a balancé des reflexions dans les dents qui m'ont bien fait du mal et après on en a discuté. je lui avait dit que je ferais tout pour que ça change mais je n'ai jamais eu le temps de remedier à ce souci ou de chercher une solution.
je pense que l'on va avoir prochainement une discussion

Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais si elle a dit des trucs qui t'ont fait du mal, il est évident que tu y penses ... c'est plutôt castrateur comme attitude...

Je pense que ce n'est pas TON problème mais VOTRE problème .... tu comprends ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
adrian_tepes
Invité
« Répondre #23 le: 06-06-2006, 13:17 »

Et elle qu'est ce qu'elle envisage de faire pour t'aider ?

Par exemple comme dit hot il faut de l'entrenement ca peu etre davant un film de cul ou a l'occasion d'une tres moooooooooooooooooooooooogue fellapipe, la pour les conseil je laisse la place ey Leni et Eta respectivement 2h et 2 h30 de pipe, reccort a bottre  Cheesy

pdt un moment, elle me faisait une gaterie et pour que j'aille jusque l'ejaculation on mettait un preservatif (je respecte son choix de ne pas recevoir de sperme dans la bouche) mais c'est fini ce temps là
je pense qu'actuellement elle traverse une phase pas facile (vente de sa maison, changement de taf, divorce qui vient d'être prononcé) et tout ça fait qu'elle ne doit pas être bien dc je n'ai pas envie de l'embeter avec ça
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 06-06-2006, 13:18 »

Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais si elle a dit des trucs qui t'ont fait du mal, il est évident que tu y penses ... c'est plutôt castrateur comme attitude...

Je pense que ce n'est pas TON problème mais VOTRE problème .... tu comprends ?

oui, enfin là, faut pas trop pousser ... il faut voir depuis combien de temps çà dure et ce que le monsieur a déjà tenté pour y remédier

mais c'est vrai qu'une tite fellapipe en apero
le dîner
et puis ta partenaire en plat de résistance ... çà peut le faire  Cheesy
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #25 le: 06-06-2006, 13:19 »

reccort a battre 
Moi je lui dis qu'il a pas de record a battre et toi tu lui dis qu'il y a un record a battre... on va pitetre accorder nos violons nan?  angie
+1 avec Appollo sinon.
je n'ai pas envie de l'embeter avec ça
Donc tu preferes t'embeter tout seul dans ton coin avec ca... Je pense que si ca lui pose un probleme aussi, il vaudrait mieux "l'embeter avec ca" (enfin juste en parler quoi... mais je sais que c'est pas evident)
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #26 le: 06-06-2006, 13:19 »

Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais si elle a dit des trucs qui t'ont fait du mal, il est évident que tu y penses ... c'est plutôt castrateur comme attitude...

Je pense que ce n'est pas TON problème mais VOTRE problème .... tu comprends ?


Oui je comprends tout à fait
cependant comme je viens de le dire, vu qu'elle a pas mal de problèmes actuellement, je n'ai pas envie de mettre ça sur le tapis et qu'elle m'envoie chier ou refuse de discuter comme ça c passé ce week-end, c direct le celibat pr moi
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 06-06-2006, 13:21 »

je l'ai ce soir au telephone, on va en discuter
mais j'aurais preféré faire ça de visu


Oui, en effet, le téléphone....  Undecided


pdt un moment, elle me faisait une gaterie et pour que j'aille jusque l'ejaculation on mettait un preservatif (je respecte son choix de ne pas recevoir de sperme dans la bouche) mais c'est fini ce temps là
je pense qu'actuellement elle traverse une phase pas facile (vente de sa maison, changement de taf, divorce qui vient d'être prononcé) et tout ça fait qu'elle ne doit pas être bien dc je n'ai pas envie de l'embeter avec ça


Ben, ouais, mais y'a pas que la pipe pour jouer.... Elle a des mains, des pieds, des seins, ta chérie...  Wink
Maintenant, oui, en effet, peut être qu'elle n'est pas sexuellement réceptive en ce moment. Ca vaut vraiment le coup que vous en discutiez.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 06-06-2006, 13:21 »

Dis donc garçon. Cette fille est ta partenaire donc, c'est peut etre pas juste ton probleme mais plutot aussi le sien.
Je crois que la base du succes viendra non seulement de toi meme (ton entrainement...) mais surtout d'une mise en confiance réciproque.
Quand à ta difficulté a re bander, elle est liée plus à ton stress qu'a autrechose. D'ou le précieux conseil de Meetchu taleur.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 06-06-2006, 13:21 »

pdt un moment, elle me faisait une gaterie et pour que j'aille jusque l'ejaculation on mettait un preservatif (je respecte son choix de ne pas recevoir de sperme dans la bouche) mais c'est fini ce temps là
je pense qu'actuellement elle traverse une phase pas facile (vente de sa maison, changement de taf, divorce qui vient d'être prononcé) et tout ça fait qu'elle ne doit pas être bien dc je n'ai pas envie de l'embeter avec ça

c'est peut-être juste une mauvaise passe pour vous deux !

tu te dois te soucier de son plaisir, et essayer de la faire jouir un max au moyen des préliminaires de telle façon que l'excitation soit très intense. Tu peux aussi mêler un toy à vos ébats, de manière à ce que la pression continue à monter chez elle, et que toi tu puisses la faire redescendre.

Attache la, bande-lui les yeux ... prends ton temps pour la rendre folle, pénètre là, retire toi, utilise un gode sur elle, reprends-la ... et ainsi de suite jusqu'à l'orgasme ... mais surtout, ne soit pas trop pressé, prend ton temps !

chériiiiiiiiiiiiii youhouh, t'as lu ?

à part çà, si tu mêles un souci de performance ... c'est clair que çà marchera jamais. Il faut que ta partenaire comprenne que plus elle te mettra la pression, moins tu banderas ... et je sais de quoi je parle ...  Undecided
« Dernière édition: 06-06-2006, 13:23 par lénita » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.