NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souci d'ejaculation precoce  (Lu 13292 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« Répondre #45 le: 06-06-2006, 13:44 »

Hannnnnnnnnnn !  xxxxproxy  xxxxproxy  xxxxproxy

c'est Lénitaman qui s'est inscrit en douce ?    roll  roll   roll   roll

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 06-06-2006, 13:45 »

ce week-end on a failli se separer pour d'autres raisons et je lui ai montré que je l'aimais que je voulais qu'elle soit heureuse avec moi et qu'elle ne se trompait pas en restant.

ça nous est arrivé quelques fois pas bcp en un an


J'ai u truc qui demange je vais le dire tant pis
Arrête de ramper a ses pieds t'auras l'air plus désirable, enfin ce n'est que mon ressenti  Lips Sealed
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
adrian_tepes
Invité
« Répondre #47 le: 06-06-2006, 13:47 »

si je peux me permettre en temps que mec, deux ou trois petites "techniques" simples ...

1)au moment ou tu sens que cela monte, tu te colles la langue contre le palais en apuyant au max .. ca marche parfois


2) au moment ou tu montes tu appuie sous la verge, a la base (sur le canal si je ne dis pas de connerie) et tu ne relaches que lorsque tu sens que c'est redescendu


3) tu essayes de penser à un truc qui fait retomber ta libido proche du point zero (et aucune honte a avoir de penser ààdes trucs morbides...)

Essayes UN de ces trucs ... Sinon tu as aussi la version "herbe de provence" qui a tendance pour ma part a retarder l'ejaculation .....

Ce sont des trucs de "grand-mère" .....

bah disons qu'il y a plusieurs choses que j'ai déjà tentée

- je me retire et je l'embrasse et la caresse mais elle n'aime pas
- j'arrête mes mouvements et me mets à penser au boulot mais ça marche pas bcp
- l'herbe de provence, si je fais ça, j'aurais plus de pb vu qu'elle me quittera
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #48 le: 06-06-2006, 13:47 »

Hannnnnnnnnnn !  xxxxproxy  xxxxproxy  xxxxproxy

c'est Lénitaman qui s'est inscrit en douce ?    roll  roll   roll   roll



arrête, je lui ai donné le lien de la discu ...  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 06-06-2006, 13:49 »

bah disons qu'il y a plusieurs choses que j'ai déjà tentée

- je me retire et je l'embrasse et la caresse mais elle n'aime pas
- j'arrête mes mouvements et me mets à penser au boulot mais ça marche pas bcp
- l'herbe de provence, si je fais ça, j'aurais plus de pb vu qu'elle me quittera

J'ai u truc qui demange je vais le dire tant pis
Arrête de ramper a ses pieds t'auras l'air plus désirable, enfin ce n'est que mon ressenti  Lips Sealed


+1 ...

et encore une fois, je sais de quoi je parle !

Il serait peut-être temps que tu lui dises et qu'elle intègre que tu ne le fais pas pour l'embêter. Et que tant qu'à faire, tu préfèrerais de loin la faire grimper au rideau et être un king de l'epeda que de la voir déçue !

Donc, soit elle met la main à la pâte, soit elle arrête de se plaindre !


Sinon, une tite thérapie de couple orientée sexe ne peut pas faire de tort ... prévue pour cet été chez le couple Lénita ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 06-06-2006, 13:51 »

Euh...encore moi.

Spa un probleme de cul que tu as. Ca se confirme...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #51 le: 06-06-2006, 13:52 »

bon mon petit loup, je vais être franche avec toi, un jour je n'ai plus eu envie de faire l'amour avec un de mes ex (celui avec qui je suis restée 7 ans), ça duré un petit moment cette histoire, il y avait un pb d'éjaculation précoce au milieu, en fait je ne l'aimais plus et je ne l'ai quitté que 2 ans plus tard (et oui ça fait long!!).

ton histoire me rappelle des choses, vous avez parler de vous quitter plusieurs fois, posez vous les bonnes questions, la sexualité n'est pas une cause en soi, mais les pb de couples rejaillissent dessus!!!

sur les pb de l'éjaculation précoce, je laisse les mâles essayer de t'aider!!

je suis dure mais il faut savoir affronter la vérité, même si elle est douloureuse!!! il est fort possible que ta chère et tendre soit perturbée par son divorce, c'est un moment très dur à passer!! et là encore, 2eme expérience de ma petite vie, une personne est prête à reconstruire que quand elle a fait le deuil de l'autre histoire!!!! j'ai morflé à ma dernière histoire, malgré tout l'amour qu'il pouvait y avoir, il n'avait pas tourné la page et ça a pourri notre relation!!(un an intense dans les 2 sens (on aurait pu rejouer haine et passion) comme je dis aujourd'hui, enfin remise!!!!)

tu as bien fait de venir en parler, peut être trouveras tu un guide!!!

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #52 le: 06-06-2006, 13:52 »

Euh...encore moi.

Spa un probleme de cul que tu as. Ca se confirme...

 aange
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #53 le: 06-06-2006, 13:53 »

+1 ...

et encore une fois, je sais de quoi je parle !

Il serait peut-être temps que tu lui dises et qu'elle intègre que tu ne le fais pas pour l'embêter. Et que tant qu'à faire, tu préfèrerais de loin la faire grimper au rideau et être un king de l'epeda que de la voir déçue !

Donc, soit elle met la main à la pâte, soit elle arrête de se plaindre !


Sinon, une tite thérapie de couple orientée sexe ne peut pas faire de tort ... prévue pour cet été chez le couple Lénita ...

y'a une chose qui me turlupine et qui peut aussi être une partie integrante du pb c'est qu'avant moi elle n'a connu qu'un homme et pr lui aussi ct sa première donc il se sont decouverts mutuellement, ils ont appris ensemble à se donner du plaisir et lui savait comment la faire jouir et inversement.
et elle s'attend peut être à ce que ça soit comme lui (j'ai eu le droit à ce qu'elle crie son prenom lors d'un rapport, je vous dit pas comment gt ravi)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #54 le: 06-06-2006, 13:55 »

(j'ai eu le droit à ce qu'elle crie son prenom lors d'un rapport, je vous dit pas comment gt ravi)

 xxxxproxy

ah ben dis donc ... et tu ne nous dis pas tout ...

dis mon loulou ... ce serait pas ta chérie qui aurait un souci ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #55 le: 06-06-2006, 13:55 »

Euh, comme les copines, pas mieux. Ce qui confirme que c'est VOTRE probleme et pas le tiens (et la je suis projetee en arriere comme par miracle avec le pere de ma fille). Avec le recul, je sais aujourd'hui que j'etais un poil castratrice... un gros poil... ca n'a pas aide...
ça aussi elle l'a oublié
Et si toi tu oubliais de lui faire l'amour nan?
Euh, Osiris? j'etais toi dans une vie d'avant? Non mais pask j'ai comme une impression de deja vu...
lui savait comment la faire jouir et inversement.
(j'ai eu le droit à ce qu'elle crie son prenom lors d'un rapport)
Je bouillonne a l'interieur mais je dis rien... ce n'est pas moi... ce n'est pas moi...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #56 le: 06-06-2006, 13:56 »

laissez lui le temps de répondre les filles !!!!

Et souvenez vous de plusieurs posts ou tout le monde pensait connaitre la vérité .... et ou tout le monde s'est planté ... moi j'dis ca .....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 06-06-2006, 13:56 »

dis mon loulou ... ce serait pas ta chérie qui aurait un souci ?
Non. Ils ont un souci...j'insiste...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #58 le: 06-06-2006, 13:57 »

laissez lui le temps de répondre les filles !!!!

Et souvenez vous de plusieurs posts ou tout le monde pensait connaitre la vérité .... et ou tout le monde s'est planté ... moi j'dis ca .....

... j'dis rien ... mais j'n'en pense pas moins ...  Grin

Je vais vous laisser, j'ai un truc chaud bouillant sur le feu
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #59 le: 06-06-2006, 14:00 »

je pense que le souci vient en effet de nous deux.
comme je vous ai expliqué, ces derniers temps, pas mal de soucis pour elle et j'ai tjs été la pour l'aider à les surmonter.
comme je lui disait ce week-end, j'aurais pu faire le salaud et la laisser se demmerder toute seule avec tout ce qu'elle a pu me dire. si je ne l'ai pas fait c'est parce que je sais qu'elle a dit ces choses dans des moments de deprime et d'abattement.
je v lui proposer de discuter de la chose et si elle ne veut pas, je saurais ce que cela veut dire.
j'ai tjs été comprehensif à ses pb, j'ai fait pas mal d'efforts pour notre relation, elle aussi et l'un de nos soucis est que l'on se demande toujours si notre façon d'agir est bien ou pas et si ce que l'on fait ou dit ne vas pas faire de mal à l'autre
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.