NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Souci d'ejaculation precoce  (Lu 13291 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 06-06-2006, 13:22 »

pdt un moment, elle me faisait une gaterie et pour que j'aille jusque l'ejaculation on mettait un preservatif (je respecte son choix de ne pas recevoir de sperme dans la bouche) mais c'est fini ce temps là
je pense qu'actuellement elle traverse une phase pas facile (vente de sa maison, changement de taf, divorce qui vient d'être prononcé) et tout ça fait qu'elle ne doit pas être bien dc je n'ai pas envie de l'embeter avec ça

Bon alors moi j'attenderais de parler en direct, preparer une rencontre romantique et en parlé tranquillement tout en douceur sans tention. pour l'instant elle a besoin soutien de sentir quelqu'un de fort au pret d'elle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #31 le: 06-06-2006, 13:22 »

Je peux poser une question ?

c'était pareil avec tes autres partenaires ?
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #32 le: 06-06-2006, 13:24 »

si vous ne parlez pas de toute façon ca va être de plus en plus difficile jusqu'a l'insuportable.

je pense que ce problême de sexe dans votre relation passe avant son divorce, et tous les autres pb de la vie. C'est central ce pb.

Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #33 le: 06-06-2006, 13:24 »

hier elle a acheté une nuisette super mimi et qd je l'ai vu avec j'ai litteralement craqué.
dans le lit je lui ai fait un massage et elle etait tres detendu
j'aurais voulu en avoir un aussi pr moi aussi être detendu (j'ai lu que ct une base de depart pr eviter l'ejaculation precoce) cependant elle n'a pas voulu m'en faire
je n'allais pas la forcer, dormir dans mon coin et qu'elle se pose des questions sur le fait qu'elle me plaise encore ou non
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #34 le: 06-06-2006, 13:25 »

Dis donc garçon. Cette fille est ta partenaire donc, c'est peut etre pas juste ton probleme mais plutot aussi le sien.

Ah ben un autre qui est d'accord avec moi ! Non d'une pipe !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #35 le: 06-06-2006, 13:27 »

Bon alors moi j'attenderais de parler en direct, preparer une rencontre romantique et en parlé tranquillement tout en douceur sans tention. pour l'instant elle a besoin soutien de sentir quelqu'un de fort au pret d'elle.
Comme la dame (ca marche mieux  quand nos violons sont accordes  angie). C'est pas GRAVE, ce sont des choses qui arrivent. En parler ca peut permettre de dedramatiser mais ne te mets pas non plus la pression sur "est-ce qu'elle va bien le prendre?". Tu en as besoin, tu le fais, cool, tu peux meme en plaisanter (chu sur qu'il y a moyen...). Genre: "darling, j'ai decide d'arreter la formule 1, c'est pas fiable, on va passer a la bonne vieille 2 chevaux mais j'ai besoin que tu t'occupes du levier de vitesses..."
elle n'a pas voulu m'en faire
Euh, ca aussi vous en avez parle?
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #36 le: 06-06-2006, 13:27 »

Je peux poser une question ?

c'était pareil avec tes autres partenaires ?

non pas du tout
disons que la premiere fille avec qui j'ai eu des relations, on est resté 4 ans ensemble et elle prenait son pied assez rapidement et je n'ai jamais su si ct reel ou simulé.
les autres relations que j'ai eu ça a surtout été des relations tres courtes (d'une nuit à 1 mois) donc comparaison pas trop possible
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #37 le: 06-06-2006, 13:28 »

hier elle a acheté une nuisette super mimi et qd je l'ai vu avec j'ai litteralement craqué.
dans le lit je lui ai fait un massage et elle etait tres detendu
j'aurais voulu en avoir un aussi pr moi aussi être detendu (j'ai lu que ct une base de depart pr eviter l'ejaculation precoce) cependant elle n'a pas voulu m'en faire
je n'allais pas la forcer, dormir dans mon coin et qu'elle se pose des questions sur le fait qu'elle me plaise encore ou non

oui mais non !

je veux bien qu'on ne doit pas se forcer, mais ce n'est pas toujours le même qui s'y colle, sinon, il n'y a plus de partage.

Elle veut être massée
Elle veut jouir
Elle ne veut pas t'aider à tenir plus longtemps
Elle n'aime pas la position qui te permet de te contenir un peu plus

...

Dis donc, faudrait peut-être que la demoiselle accepte une part de responsabilité ... si elle veut jouir avec toi, qu'elle sache que çà ne se fera pas tout seul nondidju

Donne moi son mail, je crois que j'ai des trucs à lui expliquer ...

j'ai l'impression d'être devant un miroir ... 

AU fait, juste pour te dire que tu n'es pas seul ... j'ai le même souci dans mon couple ...  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 06-06-2006, 13:29 »

hier elle a acheté une nuisette super mimi et qd je l'ai vu avec j'ai litteralement craqué.
dans le lit je lui ai fait un massage et elle etait tres detendu
j'aurais voulu en avoir un aussi pr moi aussi être detendu (j'ai lu que ct une base de depart pr eviter l'ejaculation precoce) cependant elle n'a pas voulu m'en faire
je n'allais pas la forcer, dormir dans mon coin et qu'elle se pose des questions sur le fait qu'elle me plaise encore ou non


Heu... Je suis blonde ok... Mais là je pige pas...

- Madame s'habille sexy,
- Monsieur se choppe la gaule parce que Madame est très à son gout,
- Monsieur entreprend Madame,
- Madame n'entreprend pas Monsieur

et C'est Madame qui devrait se demander si elle est désirable pour Monsieur?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
adrian_tepes
Invité
« Répondre #39 le: 06-06-2006, 13:30 »

oui mais non !

je veux bien qu'on ne doit pas se forcer, mais ce n'est pas toujours le même qui s'y colle, sinon, il n'y a plus de partage.

Elle veut être massée
Elle veut jouir
Elle ne veut pas t'aider à tenir plus longtemps
Elle n'aime pas la position qui te permet de te contenir un peu plus

...

Dis donc, faudrait peut-être que la demoiselle accepte une part de responsabilité ... si elle veut jouir avec toi, qu'elle sache que çà ne se fera pas tout seul nondidju

Donne moi son mail, je crois que j'ai des trucs à lui expliquer ...

je sais bien je suis d'accord avec ce que vous me dites et avant de venir poster ici, je me suis demandé si on allait m'aider et si on pensait la même chose que moi, c'est a dire que c'est un pb de couple et qu'il doit se regler en couple
elle m'avait dit ça il y a quelques mois lorsqu'elle en avait marre et avait voulu rompre, qu'on allait regler le pb à deux mais il me semble que ça aussi elle l'a oublié
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 06-06-2006, 13:33 »

je sais bien je suis d'accord avec ce que vous me dites et avant de venir poster ici, je me suis demandé si on allait m'aider et si on pensait la même chose que moi, c'est a dire que c'est un pb de couple et qu'il doit se regler en couple
elle m'avait dit ça il y a quelques mois lorsqu'elle en avait marre et avait voulu rompre, qu'on allait regler le pb à deux mais il me semble que ça aussi elle l'a oublié

Une petite piqure de rappel?

Sinon, tu nous l'envoies? Léniiiiiiiiiiiiiiii, on a du taf!  Evil

Bon, je déconne mais en effet, il me semble que c'est un problème de couple qui va se régler en couple ou pas....  Undecided

Question subsidiaire, est-ce qu'à un moment ou un autre vous avez-eu de rapports sexuels "normaux" en terme de timing, jouissance, etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
adrian_tepes
Invité
« Répondre #41 le: 06-06-2006, 13:38 »

Une petite piqure de rappel?

Sinon, tu nous l'envoies? Léniiiiiiiiiiiiiiii, on a du taf!  Evil

Bon, je déconne mais en effet, il me semble que c'est un problème de couple qui va se régler en couple ou pas....  Undecided

Question subsidiaire, est-ce qu'à un moment ou un autre vous avez-eu de rapports sexuels "normaux" en terme de timing, jouissance, etc.

ce week-end on a failli se separer pour d'autres raisons et je lui ai montré que je l'aimais que je voulais qu'elle soit heureuse avec moi et qu'elle ne se trompait pas en restant.

ça nous est arrivé quelques fois pas bcp en un an
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #42 le: 06-06-2006, 13:42 »

ce week-end on a failli se separer pour d'autres raisons et je lui ai montré que je l'aimais que je voulais qu'elle soit heureuse avec moi et qu'elle ne se trompait pas en restant.

ça nous est arrivé quelques fois pas bcp en un an


c'est pas possible çà !

on dirait ma vie de couple ... mis à part que nous, on vit ensemble ...

c'est un coup monté pour me mettre mon nez dans mon caca ?
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #43 le: 06-06-2006, 13:44 »

si je peux me permettre en temps que mec, deux ou trois petites "techniques" simples ...

1)au moment ou tu sens que cela monte, tu te colles la langue contre le palais en apuyant au max .. ca marche parfois


2) au moment ou tu montes tu appuie sous la verge, a la base (sur le canal si je ne dis pas de connerie) et tu ne relaches que lorsque tu sens que c'est redescendu


3) tu essayes de penser à un truc qui fait retomber ta libido proche du point zero (et aucune honte a avoir de penser ààdes trucs morbides...)

Essayes UN de ces trucs ... Sinon tu as aussi la version "herbe de provence" qui a tendance pour ma part a retarder l'ejaculation .....

Ce sont des trucs de "grand-mère" .....
Journalisée
adrian_tepes
Invité
« Répondre #44 le: 06-06-2006, 13:44 »

c'est pas possible çà !

on dirait ma vie de couple ... mis à part que nous, on vit ensemble ...

c'est un coup monté pour me mettre mon nez dans mon caca ?


Mon coeur c'est toi?  roll
je suis désolé de te faire penser à ça.
je me demande si il n'y a pas plus de mecs dans mon cas mais qui refusent de parler ou d'en discuter de peur d'avoir honte
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.