NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 fevrier  (Lu 711 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 27-02-2021, 09:00 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui c'est samedi. Fuck, il fait pas beau... je vais quand meme aller marcher parce que ca me fait du bien, meme sous la pluie puis apero chez mon pote-voisin puis courses puis dodo...
P'tain, je veux bien avoir le moral mais qu'est-ce que c'est routinier quand meme cette affaire.

Allez, bonne journee les Noiz  Kisskiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 27-02-2021, 11:11 »

Hello Nutsland

Voilà j'ai fait mon devoir pour sauver l'humanité, je me sens vieille d'être classer dans les vieux à risque et super herote en même temps  Grin cela dit super herote j'ai l'habitude  Grin

J'ai profité de ma semaine de vacance pour me plaindre à mon médecin, sachant qu'il allait me faire une batterie d'examen, il me fallait du temps devant moi.
Prise sang check ok sauf légèrement trop de fer, scanner bas du dos check ok sauf usure, reste échographie bas du ventre.
Test PCR (covid pas plan cul récurent  Grin) check pour passer quelques jours avec mon papa sereine.

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 27-02-2021, 11:55 »

T'es crop une warrior!  blackdevil
Journalisée
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #3 le: 27-02-2021, 18:29 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Comme d'habitude, je brille ici par mon absentéisme. ll faut dire qu'actuellement, je suis à fond dans mes activités sportives à la maison, mes petits plats équilibrés, une vie saine...
J'adore PCR , je n'avais pas fait le rapprochement merci Camille maintenant tous les matins en réceptionnant tous les résultats PCR, je réalise que c'est le néant chez tout le monde, plus personne n'a des plans Q récurrents car réception "test négatif"....mais le plus étonnant, les statistiques s'affolent...

J'espère que le confinement de mon seul plaisir actuel ne va pas prendre la direction des "vacances"...ce matin, petit massage des pieds chez l'esthéticienne, la semaine dernière soin du visage par un ravalement ! Monsieur ce matin "encore chez l'esthéticienne", ben oui, elle s'occupe bien de moi, et personnellement cela me fait du bien au moral. D'ailleurs, j'ai déjà pris mes prochains rendez-vous pour : un massage Yuchi je ne sais quoi.... Actuellement, l'esthéticienne est la seule personne qui s'occupe de mon corps  Grin, lorsque je sors , elle est heureuse car j'ai le regard qui brille et "punaise cela fait du bien au moral"..Oui moi je vais chez l'esthéticienne pour mon bien être et non pour me faire une petite beauté.

Sinon ma connerie du jour en rentrant "punaise j'ai perdu ma carte bleue"..Mon mari attend la suite "dans mon sac à main (enfin dans mon sac genre cartable scolaire" "....Oui je suis la seule personne qui utilise un cartable comme sac à main, un sac à dos, ou pire une glacière ! mais c'est moi

 Bonne soirée les nutsiens
« Dernière édition: 27-02-2021, 18:39 par mellelateigne » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 27-02-2021, 19:03 »

Salut ma belle  Kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #5 le: 27-02-2021, 19:05 »

PS toujours dans son monde  ange

moi je rentre de répétition...
j'hesite à me lancer dans une formation de base d'ingenieur du son quand les conditions sanitaires permettrons la réouverture des formations sur site.

Histoire d'avoir des bases pour occuper ma future retraite : sonorisation de concert, petits enregistrements etc

 blackdevil
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 27-02-2021, 21:04 »

Ca peut etre une super idee... je me cherche un truc du genre: j'ai des heures a gogo mais pas la moindre idee d'ou les investir...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 27-02-2021, 22:13 »

Je n’ai pas vu la journée passer... non mais journée où es tu passé Huh Le truc de dingue...

Bonne nuit de pleine lune les Nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #8 le: 27-02-2021, 22:36 »

J'ai un chien et un enfant de plus pour le week-end.
L'hôtel affiche complet  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 27-02-2021, 22:59 »

Pff moi suis dans mon lit un peu pompette j’ai bu des coups chez un couple de copains voisins qui retapent leur maison qu’ils ont acheté on est voisins c’est cool
Lui il bossait avec moi à mon ancien taff comme régisseur général et maintenant il bosse en tournée dans mon nouveau taff. Il est alcoolique aussi je le connais depuis longtemps je les admire tout les deux de réussir malgré ça... on en a encore parlé ce soir il ne le cache pas et je lui avais demandé conseil à elle... c’est pas simple mais elle l’aime
Bref moment très chouette
Leur nouveau chien est tombé love de moi  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 28-02-2021, 08:01 »

Carda je trouve que tu frequentes beaucoup d'alcooliques...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 28-02-2021, 08:43 »

Peut-être parce qu’il y en a beaucoup en France ? Certains affichés, d’autres planqués...
Après c’est un choix de continuer à les fréquenter quand on sait.

Moi les alcooliques me saoulent (sans mauvais jeu de mot), donc je ne donne pas suite.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 28-02-2021, 11:15 »

En l’occurrence c’est un couple de copains que j’aime beaucoup et avant d’être alcoolique ce pote est un homme super 👍

Je vois pas en quoi je fréquente beaucoup d’alcooliques  Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.