NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 février  (Lu 4037 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 25-02-2021, 14:12 »

Je redis ici que je n'ai pas à justifier mes choix. Et que je revendique la liberté de faire ce que je veux de mon corps.

Ceci étant, je ne vois pas en quoi mes choix peuvent vous poser problèmes. Si vous êtes vaccinés, vous ne craignez plus rien, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 25-02-2021, 14:13 »

Oui de toute façon au rythme où ça va je serai vacciné en 2024  Roll Eyes hottly

Et ben j'avais le même discours que toi jusqu'à ce que mon doc me dise "vous êtes sur ma liste des prioritaires si vous souhaitez je vous vaccine" Shocked je fus sur le cul
Alors go, faut bien avancer, je me sacrifie pour l'humanité  Cool Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 25-02-2021, 14:13 »

Mais c'est le moment ou il faut que je ferme mag'  Lips Sealed

Aujourd'hui je co-travaille avec une copine, c'est cool  ouioui
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 25-02-2021, 14:20 »

Geg, tes choix ne me dérangent pas. Si tu as envie de les exposer, qui t'en empêche.

Pour ce qui me concerne, je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. Chacun ses ''croyances'' (car il ne s'agit que de ça, d'un côté comme de l'autre).
Juste, ça ne m'intéresse plus. Je vois ça désormais comme une perte de temps.

Mais je me battrai jusqu'au bout pour qu'on ne m'impose rien que je n'aurai pas choisi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 25-02-2021, 14:25 »

Tu payes tes soins si tu tombes malade dans ce cas, je n'ai pas en tant qu'assuré social à raquer pour tes choix.
« Dernière édition: 25-02-2021, 14:48 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #20 le: 25-02-2021, 14:28 »

Si tu as envie de les exposer, qui t'en empêche.
Moi meme, mon objectif: arreter de dire ce que je pense avec les gens que j'aime bien parce qu'au final, je ne fais que les blesser. Personne n'aime la dissonance cognitive, sauf moi, je dois etre maso.
Et en l'occurence, ca n'est pas une question de croyance pour moi. Je me disais aussi "houla, un vaccin en 1 an, je vais attendre un peu" et puis je me suis documentee. Et j'ai change d'avis. Mais ca ne concerne que moi.

Tu payes tes soins su tu tombes malade dans ce cas, je n'ai pas en tant qu'assuré social à raquer pour tes choix.
C'est interdit, non assistance a personne en danger.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #21 le: 25-02-2021, 14:29 »

Je reste très partagé..
J'ai clairement envie d'y croire mais ne suis pas hyper branché chimie..
Pour rappel, je bouffe 2 ou 3 aspégic par an et encore pas tous les ans.
Mon corps se débrouille avec toutes les maladies depuis  bientôt 54 ans, j'ai une certaine tendance à lui faire confiance.. Cool

Sinon, comme c'est le BH de hier, je précise que j'étais à l'endroit où il faisait le moins beau en France, au Prado, dans le huitième à Marseille.
Entrées maritimes, pas froid mais j'ai supporté pull et manteau, sans compter ce côté gris Undecided
200 mètre plus au Nord, grand soleil, vraiment au mauvais endroit au mauvais moment!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 25-02-2021, 14:31 »

Tu payes tes soins su tu tombes malade dans ce cas, je n'ai pas en tant qu'assuré social à raquer pour tes choix.

Loin de moi toutes polémiques mais à ça on peut répondre aussi qu'on paie ton vaccin qui ne t'empêchera pas avec certitude de tomber malade Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 25-02-2021, 14:45 »

Mon corps se débrouille avec toutes les maladies depuis  bientôt 54 ans, j'ai une certaine tendance à lui faire confiance.. Cool
Ca tombe bien, un vaccin c'est un boost du syteme immunitaire (oriente contre un virus specifique).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 25-02-2021, 14:50 »


C'est interdit, non assistance a personne en danger.
je sais, c'est juste que ça serait exactement la même logique
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 25-02-2021, 14:56 »

je sais, c'est juste que ça serait exactement la même logique
Je sais que tu sais mais du coup je sais pas si utiliser un argument pas valide pour opposer a un argument pas valide c'est bien opportun.
C'est moi ou les anti-vax d'aujourd'hui sont les pro-chloro d'hier?
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 25-02-2021, 15:01 »

Ca tombe bien, un vaccin c'est un boost du syteme immunitaire (oriente contre un virus specifique).
Oui et alors?
Si t as un système immunitaire qui fonctionne bien, t'as pas besoin d'un boost..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #27 le: 25-02-2021, 15:04 »

Oui et alors?
Si t as un système immunitaire qui fonctionne bien, t'as pas besoin d'un boost..

Tu te vaccines aussi pour le plus grand nombre.

Perso je ne suis jamais malade. Je bouffe de la vitamine D à la mauvaise saison et je n'ai même pas un rhume.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 25-02-2021, 15:04 »

Ce vaccin n'empêche pas la transmission du virus, il empêche les formes graves.

Je ne me ferais pas vacciner contre la grippe, comme je ne me ferait pas vacciner contre le Covid.
Vacciné ou pas, ce virus circulera toujours.

Ce virus tue majoritairement les personnes âgées et/ou fragiles, comme la grippe. Et je vais peut-être vous choquer, mais nous sommes dans une société qui refuse de plus en plus la mort. C'est normal que des personnes âgées meurent. Plus que de mettre à mort une société, son économie, et sa jeunesse. Je suis contre faire durer la vie en ephad, à tout prix, hors covid déjà je pense cela. Mes parents m'ont fait signer un papier pour surtout leur épargner cela. Ils ont fait signer ce papier à toutes mes sœurs et à leur conjoint.

On nous met 11 vaccins dans le corps à la naissance, nous sommes le seul pays à faire cela de manière obligatoire. Inutile de m'en rajouter merci bien.

Ensuite, les médias nous assènent des chiffres de cas positifs, pas de cas malades graves ou hospitalisés.

Alors je veux bien me faire vacciner, mais je veux qu'on me prouve le bien fondé de cette solution.
Aujourd'hui je ne suis pas convaincue.

Le vaccin contre la grippe n'est pas obligatoire, peux ton m'expliquer pourquoi celui là le serait?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #29 le: 25-02-2021, 15:07 »

Tu te vaccines aussi pour le plus grand nombre.



Tout à fait d'accord, suis à jour de mes vaccins, mes enfants aussi, je ne suis pas un antivax, loin de là.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.