NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 05:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Février  (Lu 1996 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 14-02-2021, 07:21 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, fête des amoureux particulière puisqu'avec Nana nous ne pourrons pas regarder nos smartphones assis en tête à tête à la table des Joyeux Mafieux du Stromboli, une pizza offerte, la seconde à 50%.
Alors du coup week end foutu pour foutu j'ai répondu oui quand mon pote m'a dit

- On va chercher mon nouveau jouet débarqué des Stizunis qui m'attend dans un hangar Belge ?
- Ouais d'accord

C'était hier.
Hier il faisait -9°C ressenti 21°C dans la camionnette à l'aller, franchement je voyais pas pourquoi tout le monde parlait de froid mais ça c'était à l'aller.
C'est quand nous sommes arrivés que j'ai bien senti les -9°C mais je n'avais même pas peur puisque je m'étais sapé comme un cosmonaute 6 couches de fringues, même le bonhomme Michelin serait passé pour un adonis de plage coté ligne.
Bref cette salope de bagnole n'a pas démarré et nous avons bataillé à grands coups de cables et de verres d'essence dans le carbu et puis elle a bien voulu, toussa prenant une demie heure plus ou moins. En ressenti froid j'étais à -10° en train de me demander à quoi servaient toutes ces couches de fringues puis nous avons pris l'autoroute.
Le copain il avait l'air bien au volant de sa nouvelle caisse, tout joisse comme une fille qui vient de recevoir son colis Zalando.
Mais ça c'est par ce qu'on l'observait depuis la camionnette à 21°.

Ah oui j'ai oublié de vous dire l'essentiel: la bagnole est un roadster avec une capote mais pas de cotés donc à partir de 5 km/h c'est la tempête de vent là dedans et à plus, tu chantes "Comme un Ouragaaaan"
Bref plusieurs kilomètres plus tard nous l'avons extrait tout bleu de sa bagnole au sortir de l'autoroute et pendant qu’il décongelait dans la camionnette j'ai pris le volant du bordel.
Là je dois reconnaitre que j'ai bien ressenti une légère fraicheur, mais pas plus de -1000°. C'était palpable surtout lors des virages quand je voyais la glace se détacher de mes mains et mes coudes.

Après c'est Romu qui a pris le volant par ce que moi aussi je ressemblais à un Schtroumpf et nous sommes arrivés chez Sébastien douksè que sa femme s'est plainte de nous attendre dans le froid depuis 5 minutes.
Je ne rajoute aucun remarque sexiste vous noterez hein, mais nous sommes des héros; enfin; une fois de plus.


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 14-02-2021, 08:13 »

Des héros ou des inconscients... j'hésite.
 Heureux

J'ai commandé un repas chez le traiteur et j'imagine déjà notre sieste crapuleuse  Tongue

Et si non, sérieusement  Perplexe : https://www.zalando.fr/mm6-maison-margiela-boots-a-talons-blackgolden-yellow-mma11n001-q11.html
« Dernière édition: 14-02-2021, 08:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 14-02-2021, 08:58 »

Des héros ou des inconscients... j'hésite.
 Heureux

J'ai commandé un repas chez le traiteur et j'imagine déjà notre sieste crapuleuse  Tongue

Et si non, sérieusement  Perplexe : https://www.zalando.fr/mm6-maison-margiela-boots-a-talons-blackgolden-yellow-mma11n001-q11.html


Erkkkk
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 14-02-2021, 09:03 »

Des héros ou des inconscients... j'hésite.
 Heureux

J'ai commandé un repas chez le traiteur et j'imagine déjà notre sieste crapuleuse  Tongue

Et si non, sérieusement  Perplexe : https://www.zalando.fr/mm6-maison-margiela-boots-a-talons-blackgolden-yellow-mma11n001-q11.html


Oh de la peau de Yorkmouth !
Nan mais comme ça, le talon il a pas froid au moins...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 14-02-2021, 09:29 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 14-02-2021, 09:59 »

Sans vouloir t'offenser Cam, je dois dire que moi non plus, je n'aime pas mais alors pas du tout (et je pèse mes mots).

Par contre, ça m'intéresse, c'est qu'est-ce qui te plaît dans  cette paire de bottines?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 14-02-2021, 10:42 »

Putain, 440 euros en plus!! xxxxproxy Grin

Salut les Nuts,

Même si ça y est, j'ai enfin baisé en 2021, je n'ai pas de Valentine cette année..
Enfin bon, toujours le fantôme de O, pas de news depuis plus d'un mois et voilà qu'elle est réapparue vendredi soir.. Roll Eyes

Ouah, Hot respect, ça devait vraiment être infernal ouioui
Ca me fait penser qu'en voyant la météo l'autre jour on a rarement vu une telle différence de température ente Nord et Sud et j'avoue être content d'être du bon côté!! Grin
Excellente journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 14-02-2021, 10:45 »

Tout à l'heure, je vais, avec mon fils,  planter un pommier qu'on m'a donné.
Il fait doux.
Mon dimanche s'annonce bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 14-02-2021, 12:16 »

Joyeuse Saint Valentin !

https://www.casimages.com/f/eADvXXiWkVb

(désolée, ai pas trouvé comment la mettre direct sans passer par le téléchargement. Si quelqu'un sait...?)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #9 le: 14-02-2021, 12:24 »

Ces bottines... on dirait des pattes de poney  Grin

Spécial jument avec des bonnes fesses de moins de 1m60  Roll Eyes
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 14-02-2021, 14:00 »

Sans vouloir t'offenser Cam, je dois dire que moi non plus, je n'aime pas mais alors pas du tout (et je pèse mes mots).

Par contre, ça m'intéresse, c'est qu'est-ce qui te plaît dans  cette paire de bottines?

Euh rien du tout. Elle écrit : sérieusement et ajoute un smiley interrogatif...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 14-02-2021, 18:02 »

Geg et Flibette ont été bannies pour non-sexe, c'est le moment d'en profiter  Grin Grin Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 14-02-2021, 18:22 »

Mon pommier est planté, et j'ai bien avancé la préparation du terrain pour mes futures plantations.

Les fèves et les pois que j'avais semés en janvier sont sortis et se portent bien.

Mes petites filles viennent passer la soirée avec moi, et elles m'ont fabriqué des petits gâteaux en forme de cœur.

Tout va bien. Manque plus que du sexe, mais complot est en plein travaux chez lui. Et les éventuels autres ne se bousculent pas au portillon.
 zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 14-02-2021, 19:45 »

@ Vette ... tu dis les éventuels autres ne se bousculent pas au portillon... ça veut dire personne ou personne d'intéressant ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 15-02-2021, 10:00 »

Sans vouloir t'offenser Cam, je dois dire que moi non plus, je n'aime pas mais alors pas du tout (et je pèse mes mots).

Par contre, ça m'intéresse, c'est qu'est-ce qui te plaît dans  cette paire de bottines?

Je trouvais que ca aurai fait son petit effet avec ton tailleur pantalon blanc  Cool
« Dernière édition: 15-02-2021, 10:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.