NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du soir au matin ! et du matin au soir......  (Lu 6485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 26-10-2006, 15:44 »


Pas vraiment du matin ... Pareil pour le boulot ...

Apres plutot le soir a cause de la vie de tous les jours ... Mais sinon n'importe quand ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #16 le: 26-10-2006, 15:56 »

ET bien, là, je dirais justement que cette pulsion que je ressens à l'instant me rapelle combien je pourrais faire ça toute la journée et à fortiory l'après midi, une petite sieste à deux que l'on détourne.....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #17 le: 26-10-2006, 15:58 »

Tiens, ton récit Scawlett', ça me rappelle quelque chose, enfin, un moment, un très long moment, qui a commencé le vendredi dans la nuit pour se poursuivre jusqu'au samedi 14 ou 15h.

Je me souviens d'un moment comme ça, j'étais derrière, je crois que je l'ai raconté ici, oui c'est ça, j'ai eu envie d'enlever mon présa, pour sentir la chaleur de sa chatte. Mes lèvres dans sa nuque, dans ses cheveux, mes mains sur ses seins, sur son sexe, qui allait en s'humidifiant.

C'était bon, c'était le matin. Belle façon de se dire bonjour.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 26-10-2006, 16:03 »

Je vous dirai ça la semaine prochaine ... Ch'sais plus trop !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #19 le: 26-10-2006, 18:13 »

n'importe quelles heures du jour ou de la nuit du moment qu'il est pret de moi yyyy2
un seul regard et tout est dit

mais le problème serait plus
le speed du matin ca craind  Angry
la flemme du soir allé au plumard Tongue

et le vrai gros pb reste les 1500km qui nous séparent  Undecided

alors ca suffit maintenant de me donner envie
je vais finir par sortir dans la rue et choper le 1er mec que je croise angie
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Kingsliver
Invité
« Répondre #20 le: 01-11-2006, 21:17 »

han ! marraine ! t'a repris des paroles de Cali dans ton texte  Tongue

Autrement c'est beau, si je pouvais vivre de genre de sensation tout le temps et surtout les faire vivre à ma chérie...ça serait merveilleux !

Si je le pouvais, j'aimerais l'avoir simplement tout le temps sa tête posé contre moi, dans le lit...les moments d'affections et de sensualité simple compte plus que de faire l'amour à mes yeux (même si je prend un pied d'enfer inégalable).
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #21 le: 01-11-2006, 21:21 »

Les deux mon capitaine ....... et voir plus si affnités possible   Roll Eyes

dans le genre proverbe : "Abondance de bien ne nuit pas" ou encore "qui peut le plus peut le plus"  Embarrassed
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 01-11-2006, 21:23 »

en fait, il n'y a pas d'heure pour faire çà. J'aime à tout les moments de la journée . le seul hic, c'est que je suis seule
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #23 le: 01-11-2006, 21:32 »

han ! marraine ! t'a repris des paroles de Cali dans ton texte  Tongue

Bravo, un connaisseur  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Kingsliver
Invité
« Répondre #24 le: 01-11-2006, 22:32 »

tient d'ailleur tant que t'es connecté si tu pouvais répondre à mon MP que je t'ai envoyer ya un moment ^^ merci :p
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.