NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 fevrier  (Lu 450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 11-02-2021, 11:54 »

Salut bande de Noiz,

pour ceux qu'un BH inspire plus qu'un fil de (pas) cul.
J'ai passee la pire nuit depuis un bail: impossible de m'endormir. J'ai bu un cafe vers 14h, je lui attribue toute la responsabilite de la chose.
Pourtant j'ai tout essaye: meditation, lecture, masturbation (et dans le desordre), rien n'a fait. Un cauchemar. La derniere fois que j'ai regarde l'heure il etait 3h10 mais je ne me suis pas endormie tout de suite. J'ai quand meme fini par dormir.
Ce matin en refaisant le lit je me suis rendue compte que j'avais eu un sommeil vachement agite: mon oreiller etait sorti de sa housse  xxxxproxy.

Il va s'ecouler un certain temps avant que je reboive un cafe moi.

Allez, bonne journee les Noiz  Kisskiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 11-02-2021, 12:31 »

Salut les noizes

J'ai dormi comme un bébé.

Après le boulot j'ai eu une séance avec le magnétiseur, cela m'a complètement déplombé le plexus solaire, mais un truc de dingue, comme une chape de plomb qui s'est dissoute. Cela m'a presque fait mal de sentir cet endroit rouvert et pas tout contracté. Il a juste passé ses mains au dessus de tout mon corps en faisant des trucs bizarres, mais ça m'a enlevé tout u  tas de trucs noués, dingue... Je me suis mise au dodo après manger avec mon petit mélange aux plantes spécial stress et sommeil fait par la pharmacie herboriste de mon quartier et j'ai dormi comme un bébé sans me réveiller.

Grand beau à nouveau et vivement le week end. Je vais mosaïquer je pense.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.