NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Janvier  (Lu 1818 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-01-2021, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous savez, j'ai été contacté par le Vatican.

- Allo Saint Père kesseussai vous voulez l'ordre d'allumage de la Papamobile?
- Non mon fils, je t'appelle par ce que taleur; alors que nous faisions un babyfoot avec les cardinaux; y'en a un qui m' dit un truc qui me tarabuste et qui m'empêche de dormir c'est pourquoi je t'appelle là.
- Oui non mais Pape, z'avez conscience qu'il est trois heures du matin et que je venais juste de finir les préliminaires avec Nana vu que nous faisons l'amour toute la nuit ?
- Je veux pas savoir, bon tu m'écoutes ?
- Ouais z'êtes pas d'la merde, z'êtes la Pape quand même ! Dites moi 
- Voilà: depuis que les gens sont dans la déconne totale en filant des prénoms de l'espace à leurs mômes, on est super en galère avec le calendrier et les Saints. D'après toi quand est ce qu'on fête la saint Kyliam, Maxandre, Alexim, Thélyo et j'en passe hein ?
- Je sais pas, à la Saint trou du cul
- Si tu blasphèmes encore de j’excommunie putain !
- Désolé Pape, je sais pas ...
- Bah moi non plus, donc avec les huiles du Vatican nous avons décidé que ce serait toi qui démerderait le problème, tu vas nous pondre des biographies de saints à pelle.
- Mais ça va me prendre un temps fou !
- Oui je sais mais comme tu as décidé de ne plus parler des VW ni des chats tu as que ça à foutre.
- Oui enfin vous oubliez qu'avec Nana on fait l'amour toute la nuit et que j'ai un boulot et ...
- J'ai dit !

...et il a raccroché !

[a suivre]



Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 27-01-2021, 07:29 »

Impatiente de la suite !!!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #2 le: 27-01-2021, 08:09 »

j'attend la Saint Jean Kevin, saint martiniquais méconnu  Cool Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 27-01-2021, 09:01 »

T'as oublié Clitorine et Térébentine (le prénom de la fille de Cécile Duflot, j'apprécie plutôt cette femme mais alors là, des années plus tard, j'en suis encore  roll roll)

Bon les jours se suivent et se ressemblent... Allez zou, kiné.

J'ai plein de bricolage à faire et une des tâches m'effraie un peu. Me suis offert une cheminée au bioéthanol, mais la trouille de la fixer au mur (mur porteur, extrêmement épais, immeuble art déco des années 20 - heureusement qu'on est tous assez vieux pour pas penser que c'est 2020 Grin)

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 27-01-2021, 09:13 »

Impatiente de la suite !!!
Pareillement  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 27-01-2021, 16:50 »

Ah oui tiens au fait, Kine  Tongue est un zet. Ca faisait un petit moment que ca me titillait... je me suis jetee a l'eau. Ca nous a valu une discussion interessante: il en peut plus des conspis, antivax et consors et accessoirement il dit (en echo a la discussion de l'autre jour) qu'il a regulierement des patients qui annulent des RDV parce que leur magnetiseur leur a dit "pas de kine pendant 1 semaine". Dans l'absolu, il est confiant quant a l'effet placebo du truc mais quand ca vient percuter ses soins, ca le picote un peu, ce que je comprends bien: c'est un peu contre-productif. Bref, il me plait bien ce gars  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 27-01-2021, 17:57 »

Oh flute, moi qui ai cru en lisant ton début de message que tu lui avais dit que sa vue te faisait frétiller le clito. Déçue, je suis, déçue !
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 27-01-2021, 18:00 »

 Grin

Oui... mais nan  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 27-01-2021, 18:14 »

 roll


Un de mes kiné à l'hosto, me faisait le même effet  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #9 le: 27-01-2021, 22:56 »

Bonsoir les Nutsiens,

Drôle de sensation, je déteste avoir un avis complètement négatif,  un ressenti de "je n'aime pas du tout" .. -3045 , et rien, mais alors rien ne se passe. Je n'ai aucune vibration, rien ne transpire à part une grande culture générale... J'hésite entre persister ou  abandonner.

Avoir la sensation d'être sur les bancs de la fac de psy, où tu digères une pluie d'informations, sinon  au cours de socio-politique où le prof jure que par "Bourdieu", à la fin tu as une seule envie, c'est d'aller faire la sieste.
 
Le seul instant où j'avais l'impression de vie c'était dans les cours  où tu étudiais le phénomène de groupe,  avec des gros dérapages laissant enfin paraître les  personnalité, l'être humain.

Ma seule envie c'est d'arriver à la fin du récit, un peu comme dans l'amphi où tu devais digérer le cours.  

C'est bizarre..Ma curiosité me pousse à en savoir plus, trouver le détail qui va me faire un électrochoc   prouvant que je me trompe, trouver des émotions, du naturel.

C'est bien la première fois que je suis face à cette problématique. Après ma nuit j ai trouvé le fait de être sous un contrôle constant de soi.. des paroles...

Sinon je rêve toujours de mon chocolat liégeois dégusté dans un café en plein centre ville, du resto avec les copines, d'être libre sans contrainte.

Bonne soirée les nutsiens
« Dernière édition: 28-01-2021, 07:10 par mellelateigne » Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 28-01-2021, 07:44 »

Bonsoir les Nutsiens,

Drôle de sensation, je déteste avoir un avis complètement négatif,  un ressenti de "je n'aime pas du tout" .. -3045 , et rien, mais alors rien ne se passe. Je n'ai aucune vibration, rien ne transpire à part une grande culture générale... J'hésite entre persister ou  abandonner.

Avoir la sensation d'être sur les bancs de la fac de psy, où tu digères une pluie d'informations, sinon  au cours de socio-politique où le prof jure que par "Bourdieu", à la fin tu as une seule envie, c'est d'aller faire la sieste.
 
Le seul instant où j'avais l'impression de vie c'était dans les cours  où tu étudiais le phénomène de groupe,  avec des gros dérapages laissant enfin paraître les  personnalité, l'être humain.

Ma seule envie c'est d'arriver à la fin du récit, un peu comme dans l'amphi où tu devais digérer le cours.  

C'est bizarre..Ma curiosité me pousse à en savoir plus, trouver le détail qui va me faire un électrochoc   prouvant que je me trompe, trouver des émotions, du naturel.

C'est bien la première fois que je suis face à cette problématique. Après ma nuit j ai trouvé le fait de être sous un contrôle constant de soi.. des paroles...

Sinon je rêve toujours de mon chocolat liégeois dégusté dans un café en plein centre ville, du resto avec les copines, d'être libre sans contrainte.

Bonne soirée les nutsiens

bon ben j'ai rien compris  ;wacko
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 28-01-2021, 10:23 »

Euh, moi non plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 28-01-2021, 10:34 »


Moi si  ouioui elle parle de quelqu'un mais on ne sait pas qui ni dans quel contexte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #13 le: 28-01-2021, 10:44 »

Moi si  ouioui elle parle de quelqu'un mais on ne sait pas qui ni dans quel contexte.
roll
oui ca j'avais compris mais sans le contexte ca fait un peu deversoir sterile  Roll Eyes

bref on est plus à ca près  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 28-01-2021, 11:00 »

Ben PS parle de son mari
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.