NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Janvier  (Lu 607 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-01-2021, 06:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ceci était un gros point ---> .

Bon mais après il a fait "Comme j'aime" et puis un anneau et une sleeve et un bypass et Weight Watchers et puis le voilà maintenant --->

Bah ouais on le voit plus tellement il est tout maig", par contre il se la pète sur la plage, comment y m'énerve !  Bouder

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 26-01-2021, 10:18 »

A ce niveau la, ca craint quand meme.
Je me souviens d'une fois ou je disais a mon ex-beauf pendant qu'on etait sur la plage: c'est quand meme plus joli une femme avec des formes que sans (ce a quoi il a acquiesce evidemment).

Bon, de mon cote je vais tenter ma premiere sortie sans bequille aujourd'hui, on verra bien jusqu'ou je peux marcher... autant je ne sors pas du "domaine" (oui parce que la ou j'habite il y a quand meme 3 maison, une grange et un hangar, c'est au moins aussi grand que la Wood Residence, alors je me la pete en disant "domaine").

Bonne journee les Noiz  Kisskiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 26-01-2021, 11:41 »

Nuit d’insomnie, suis dans un état ce matin  Lips Sealed Undecided
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 26-01-2021, 11:49 »

Nuit d’insomnie, suis dans un état ce matin  Lips Sealed Undecided
Sieste?


Je viens d'avoir Ma Blonde au telephone... je la sentais pas tres bien... Elle s'est mise avec un loulou que je connais bien, infidele jusqu'au bout des ongles qui m'a jure ses grands dieux que c'etait fini ce temps la, qu'il etait super bien avec la Blonde...  Donc, on est au debut d'une love story, ils sont trop mimis quand ils sont ensemble... mouais. Et ben pas loupe, il s'est tape son ex, qui s'est sentie obligee d'envoyer un message a la Blonde. Evidemment elle a ete dans tous ses etats, evidemment elle pardonne. C'est con une blonde, surtout amoureuse.
Mais il y a quand meme un truc qui m'echappera toujours: comment on peut etre soi-disant fou amoureux et tromper celle qu'on dit aimer? Au bout de nombreuses annees, la lassitude toussa... je peux comprendre mais au debut? Ya pas, ca m'echappera toujours.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 26-01-2021, 11:54 »

Sieste?


Je viens d'avoir Ma Blonde au telephone... je la sentais pas tres bien... Elle s'est mise avec un loulou que je connais bien, infidele jusqu'au bout des ongles qui m'a jure ses grands dieux que c'etait fini ce temps la, qu'il etait super bien avec la Blonde...  Donc, on est au debut d'une love story, ils sont trop mimis quand ils sont ensemble... mouais. Et ben pas loupe, il s'est tape son ex, qui s'est sentie obligee d'envoyer un message a la Blonde. Evidemment elle a ete dans tous ses etats, evidemment elle pardonne. C'est con une blonde, surtout amoureuse.
Mais il y a quand meme un truc qui m'echappera toujours: comment on peut etre soi-disant fou amoureux et tromper celle qu'on dit aimer? Au bout de nombreuses annees, la lassitude toussa... je peux comprendre mais au debut? Ya pas, ca m'echappera toujours.

ouais c vrai ca...stop à la chasse à courre  ange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 26-01-2021, 16:54 »

@ Valentine, pleine lune bientôt, elle est puissante, j'ai moi même mentalisé des projets de mosaïque dans ma tête jusque 2h du mat allongée dans le noir, j'ai failli me relever.

Sinon ben soleil magnifique ce matin.

Rien à ajouter, je me sens mieux qu'hier, moins dans le manque ressenti... Comme si c'était une dernière résistance de ma part avant de lâcher encore un peu plus... Je me laisse porter...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 26-01-2021, 18:40 »

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait un petit tour sans bequille... mon genou me dit ce soir que le tour etait un peu trop grand... fuck  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 27-01-2021, 06:48 »

 Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 27-01-2021, 09:04 »

Roll Eyes
Tu peux dire des mots avec ton clavier stp?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.