NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec le temps....  (Lu 14331 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #180 le: 29-01-2021, 20:30 »

Pas bien

Bah quoi? Je fais aussi des blagues.

Suis un peu énervée là donc stop.

A plus pour les gens que ça intéresse.
« Dernière édition: 29-01-2021, 20:31 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #181 le: 30-01-2021, 06:14 »

Sensualité: une intervention chir de quoi ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #182 le: 30-01-2021, 07:18 »

Sensualité: une intervention chir de quoi ?

Des cernes, j'ai des cernes creux , juste creux, pas de coloration ni rien.  Ai vu ma mère avec et jusqu'à la fin.

Ai cherché un peu et c'est assez fréquent en fait.

Deux soluces : acide hyaluronique (ne dure que quelques mois mais vachement moins cher) et lipofilling( très efficace, de ce que j'ai pu voir et résultat définitif, genre on te chope de la graisse dans l'abdomen ou à l'arrière des genoux, on la purifie et réinjecte dans le creux des paupières.

Mais oui, la trouille, car ça touche au visage.




« Dernière édition: 30-01-2021, 07:22 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #183 le: 30-01-2021, 07:31 »

J'ai aucun avis sur la question, je ne connais pas les suites par ce que je n'ai aucun patient qui l'a fait.
Moi je me suis fait opérer par ce que l'image que je voyais de moi m'était inacceptable. Si c'est ton cas fais le. Normalement un chirurgien (à fortiori esthétique) doit obtenir de son patient un consentement éclairé ce qui est une formulation claire. Va consulter et tu sauras ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #184 le: 30-01-2021, 13:20 »

Merci de ta réponse.

Oh, je vis très bien avec. Mais ayant vu l'accentuation sur ma mère, je me dis qu'autant le faire tout de suite qu'attendre 65 ans.

Je ne sais même pas comment trouver un chirurgien digne de confiance. Je crois très peu aux avis internet.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #185 le: 30-01-2021, 15:08 »

Juste une petite précision, le lipofilling ce n'est pas définitif non plus, parfois réinjection plus tard, comme toutes les chirurgies esthétiques, le temps fait son "boulot"...Chirurgie que se fait de plus en plus, au départ c'était pour la réparation des séquelles de brûlures...Le transfert de tissus adipeux est énormément utilisé depuis environ 5 ans pour les seins, cela évite un corps étranger comme les prothèses mammaires.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #186 le: 30-01-2021, 20:46 »

Juste une petite précision, le lipofilling ce n'est pas définitif non plus, parfois réinjection plus tard, comme toutes les chirurgies esthétiques, le temps fait son "boulot"...Chirurgie que se fait de plus en plus, au départ c'était pour la réparation des séquelles de brûlures...Le transfert de tissus adipeux est énormément utilisé depuis environ 5 ans pour les seins, cela évite un corps étranger comme les prothèses mammaires.

Merci
Donc, non en fait ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #187 le: 30-01-2021, 22:49 »

Je me souviens que le tta était très critiqué dans ses débuts dans les congrès de plastique , finalement aujourd'hui c'est une prescription courante en chirurgie esthétique et de réparation. Dire à vie, pour une chirurgie qui n'a pas trente ans...Pour les séquelles de brûlures, je sais que parfois on recommence à plusieurs reprises un an, deux ans après....pour les seins aussi, donc je suppose que pour les cernes c'est à l'identique....Je me renseigne et je te confirme  courant semaine prochaine....
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #188 le: 01-02-2021, 13:58 »

Perso, je me teins, parce que j'ai du mal avec les racines blanches et le reste poivre et sel.
Depuis un an environ, je teins en plus clair pour éviter l'effet vieille sorcière.
J'ai, à une époque, envisagé vaguement de me faire refaire le nez, et combler les poches sous les yeux.
Tout mon entourage m'a convaincu de ne pas toucher à mon nez. Quant à mes poches, elles viennent du fait que j'ai la peau trop fine, donc le remède risque d'être pire.
Et de toute manière, ça n'a jamais valu, pour moi, le sacrifice financier.

Pour moi, la notion de prendre soin de soi, ça concerne surtout l'état mental, la santé aussi bien mentale que physique.

J'ai envie d'entretenir ma mémoire, de continuer à me cultiver, et de profiter de mon temps de retraite pour faire tout ce que j'ai remis à plus tard, pour cause de trop de taf et pas assez de fric.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.