NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec le temps....  (Lu 14400 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #165 le: 29-01-2021, 15:40 »

Hot, pour toi se laisser aller c'est ne pas s'épiler? Mais as tu pensé que la nature nous a fait avec des poils? Et si c'était plutôt se violenter que de s'épiler si tu prends dans ce sens sous prétexte que c'est sale de montrer ses poils Wink. Combien d'hommes ai-je entendu se plaindre de devoir se raser tous les jours car c'est irritant...

Pardon, mais ta réflexion est le pur produit de ce qu'on nous a mis dans le cerveau. Et non la réalité absolue.
« Dernière édition: 29-01-2021, 15:42 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #166 le: 29-01-2021, 16:13 »

A mon avis personne, tout le monde ici se fout du regard des autres.
S'il y en a qui le font c'est uniquement pour eux, pour le bien être mais pas pour leur apparence. Grin

En tout cas, pas moi. Cool



Pour en revenir à l'apparence et le temps, vous pouvez aussi avoir du poil aux pattes à la foune et sur la moustache par ce que vous revendiquez je sais pas quoi l'apparence c'est maaaal (tant qu'on y est) seulement ou s'arrête "s'entretenir" et ou commence "se laisser aller"

Bref il y a aussi le respect de soi même et la différenciation d'avec le sexe opposé.

Non mais les gars le problème n'est pas là, chacun fait se qu'il veut, chacun ses critères et autres repaires. Tant qu'on est heureux et qu'on se sent bien.

En fait perso je n'ai jamais trouvé qu'une foune rasée c'est beau et sa m'irrite grave, tout ce que je pense c'est qu'on me foute la paix la dessus, qu'on étale pas partout que c'est mieux que les founes soient rasées et qu'en fait je ne suis pas normale (ca n'est qu'un exemple pour illustrer, c'est valable pour plein de chose)

C'est juste une question de liberté sans carcans. Ca c'est du respect de soi même, être libre de garder les cheveux blanc ou pas , être libre d'avoir des poils ou pas, être libre de ressembler à un homme ou pas...
C'est de soi à soi même, les autres je m'en branle  Tongue Grin Si je ne corresponds pas aux critères de mon interlocuteur ben ca n'est pas grave, des gens sur terre il y en a plein.

Vous êtes pourtant d'accord de dire que maigrir ou faire de la chirurgie faut le faire pour soi et pas pour les autres.

Pour ca il faut une société qui respecte tous les choix et que l'éducation ne soit pas orientée vers un seul schéma.
« Dernière édition: 29-01-2021, 16:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #167 le: 29-01-2021, 16:18 »

Qui se teint quoi? Rien compris.

Blonde de toute part et aucun besoin de quelque teinture que ce soit. Voire même d'épilation à vrai dire. Uniquement culturel dans mon cas.

Mais oui, j'avoue à ma (nouvelle) grande honte,  il m'arrive en gros tous les deux ans, de faire quelques mèches effet soleil l'hiver. Ce matin d'ailleurs, me suis littéralement excusée auprès de ma kiné pour ma "non épilation d'hiver", elle a rigolé à un point ! Et commencé à parler de ses copines avec la moustache (elle est espagnole). Bref...

Cependant mon questionnement sur la chirurgie esthétique est réel.
« Dernière édition: 29-01-2021, 16:26 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #168 le: 29-01-2021, 16:34 »


Non mais les gars le problème n'est pas là, chacun fait se qu'il veut, chacun ses critères et autres repaires. Tant qu'on est heureux et qu'on se sens bien.

En fait perso je n'ai jamais trouvé qu'une foune rasée c'est beau et sa m'irrite grave, tout ce que je pense c'est qu'on me foute la paix la dessus, qu'on étale pas partout que c'est mieux que les founes soient rasées et qu'en fait je ne suis pas normale (ca n'est qu'un exemple pour illustrer, c'est valable pour plein de chose)

C'est juste une question de liberté sans carcans. Ca c'est du respect de soi même, être libre de garder les cheveux blanc ou pas , être libre d'avoir des poils ou pas, être libre de ressembler à un homme ou pas...
C'est soi à soi même, les autres je m'en branle  Tongue Grin Je ne corresponds pas aux critères de mon interlocuteur ben ca n'est pas grave, des gens sur terre il y en a plein.

Vous êtes pourtant d'accord de dire que maigrir ou faire de la chirurgie faut le faire pour soi et pas pour les autres.

Pour ca il faut une société qui respecte tous les choix et que l'éducation ne soit pas orienté vers un seul schéma.

dans mes bras !

personne ne dit que c'est mal de se teindre les cheveux, s'épiler, ou s'habiller en bombe tous les jours et de faire de la chir ou autre ...

ce qui est mal, c'est d'arriver à faire croire aux femmes que c'est la seule manière d'être belle, séduisante, féminine. C'est peut-être la seule manière dans votre regard ... mais vous n'êtes pas tout le monde.

Et oui, on fait d'abord les choses pour soi. Parce que le regard le plus critique c'est le sien. Et s'il y a une chose que j'ai comprise de mes années d'allumage et de séduction ... c'est que j'avais beau séduire plein de mecs ... tant que je ne me séduirais pas moi-même çà ne serait jamais assez.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #169 le: 29-01-2021, 16:55 »

Question subsidiaire : qui se teint ici ?  Cool yyyy2 Touil touil

Je ne fais rien à mes cheveux et j'ai eu recours à de la chirurgie. Je rentre dans quelle case?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #170 le: 29-01-2021, 17:08 »

Bon je crois que j'aurai tout dit sur le sujet  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #171 le: 29-01-2021, 17:17 »

Bon je crois que j'aurai tout dit sur le sujet  roll

Ou
.
  ange

Dommage, car j'aurais aimé ra réaction sur la chirurgie.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #172 le: 29-01-2021, 17:34 »

Totalement d'accord avec Camille et Leni.
J'aime pas avoir la fouffe rasee, j'ai jamais aime et j'aime pas non plus les mecs qui se rasent le pubis, ca pique, c'est pas agreable et si je dois virer trois poils pendant une pipe, ca n'a jamais ete la mort du p'tit cheval. Entretenu, c'est mieux mais je fais avec ce que j'ai en face la plupart du temps, j'impose rien sur le sujet. Et pour moi meme, je m'entretiens de la meme maniere.
Les poils sur le torse: j'adoooooooore. Je suis une grande fan depuis toujours de passer mes mains dans ce tapis touffu (quand il l'est) et comme ca me sexite et ben je vais plus regarder un mec avec des poils qui depassent de la chemise qu'un Dieu du stade tout epile (et s'il est chauve et pas maigre, c'est carton plein!). Vilaine fille a contre courant.  xhip001

Donc voila, apres, tu rajoutes a ce que dit Leni que faire en sorte de se sentir bien soi meme avec soi meme c'est le seul truc qu'on arrive a tenir dans la distance, comme dans un couple, si tu pretends etre autre chose que ce que tu es, au bout d'un moment, ca craque de partout.

Alors apres,  du coup, je ne seduis pas les hommes comme Hot ou Run... je sais, c'est le drame de ma vie, tant pis  Grin (mais je peux les garder comme copains alors tout va bien  Grin).
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #173 le: 29-01-2021, 17:49 »

ah mais moi je préfère avoir la fouffe rasée ... ce confinement et la fermeture des salons d'esthétique est le drame de ma vie.
Mais là où je sais que je le fais pour moi ... c'est que mon mec préfère les poils  ange
les jambes il n'aime pas, les aisselles il s'en fiche ... moi c'est l'inverse  roll

il n'y a pas de problème à soigner son apparence ... quel que soit ce qu'on met derrière le soin de son apparence.
il y a un problème à imposer une vision unique de ce qu'est une apparence soignée.

et sinon moi chez les mecs je préfère les poils aussi  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #174 le: 29-01-2021, 17:51 »



Dommage, car j'aurais aimé ra réaction sur la chirurgie.
bah je me suis fait faire un minilift, je l'ai écrit
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #175 le: 29-01-2021, 17:57 »

bah je me suis fait faire un minilift, je l'ai écrit

Ton avis sur ce que j'envisage, pas un lift.

Sinon, d'ac avec ce qu'écrit plus haut, beurk les pubis rasés chez les hommes, comme les femmes, ça pique, c'est moche et tout.
« Dernière édition: 29-01-2021, 17:59 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #176 le: 29-01-2021, 18:06 »

Ton avis sur ce que j'envisage, pas un lift.

Sinon, d'ac avec ce qu'écrit plus haut, beurk les pubis rasés chez les hommes, comme les femmes, ça pique, c'est moche et tout.


On dit pas c'est moche
On dit j'aime pas  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #177 le: 29-01-2021, 18:20 »



On dit pas c'est moche
On dit j'aime pas  Grin
,

Merci pour la correction  salut

N'empêche, c'est moche  et pas agréable à la pipe Grin Grin Grin Grin Grin et je le dis exprès  Cool
« Dernière édition: 29-01-2021, 18:24 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #178 le: 29-01-2021, 18:21 »

.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #179 le: 29-01-2021, 20:14 »

.
Pas bien
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.