NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 08:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avec le temps....  (Lu 14428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 25-01-2021, 14:11 »

J'adore les fringues et j'ai des gouts de luxe mais je les garde longtemps
au travail ou en soirée, toujours pomponnée, maquillage, fringues, chaussures, bijoux toujours, mais le wk si je suis chez moi ou si je sors seulement me promener je m'en fous, je peux sortir sans maquillage, pas coiffée (et ça se voit je vous promets  ange)
pour les soins, crème hydratante seulement depuis toujours, je ne crois pas aux anti rides, j'essaye depuis quelques temps le sérum, je ne vois pas trop la différence en fait. Par contre beaucoup de soins pour mes cheveux, je me sens un peu comme Samson si je vois qu'ils dépérissent...
Du sport depuis toujours pour évacuer mon trop plein d'énergie et rester en bonne santé et même si ça modèle un peu, il faudrait en faire toute la journée pour voir un résultat vraiment visible selon moi. Mais cela me donne une bonne image de moi, et c'est déjà pas mal.

Avec le temps, pour répondre à la question, pas grand chose de changer en fait, je sais mieux me maquiller, mais depuis que j'ai 20 ans j'ai arrêté le maquillage voiture volée de toute façon.
J'aime pas trop vieillir comme tout le monde, même si souvent je me rends compte que je me regarde très peu dans la glace.

En fait, je vis avec sur une image déformée de ce à quoi je ressemble et cela me va de mieux en mieux

« Dernière édition: 25-01-2021, 14:14 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 25-01-2021, 17:42 »

Un peu comme Valentine en ce qui concerne les fringues. J'irais pas jusqu'à dire goûts de luxe, mais les pièces "essentielles/intemporelles" que j'ai, genre pantalon noir, un beau jean brut, manteau, belle chemise blanche, bottes etc, j'ai jamais hésité à mettre le prix et c'est d'ailleurs une forme d'économie puisque je porte toujours ces articles 20 ans après. Et d'ailleurs pas forcément le budget, j'ai déniché un trench Burberry dans un dépôt vente à prix incroyable il y a quelques années.

Le reste, j'ai jamais vraiment suivi la mode, donc je me lâche sur les accessoires et fringues cheap (genre H&M) pour changer un peu la tenue. Mais certaines choses ne passeront jamais, mode ou pas : sarouel il y a quelques années, ou le retour annoncé du jean neige (j'en portais déjà pas dans les 80's tellement je trouvais ça moche, je vais pas commencer aujourd'hui, c'est NIET.

Miroir, idem, me regarde très peu, ai même vécu plusieurs années sans miroir du tout, même dans la salle de bains.

Pour ce qui est du sport, j'aime pas les salles, je paie la peau des fesses et j'y mets quasi-jamais les pieds, j'aime pas courir (je m'ennuie). Les seuls sports que j'aime sont les "jeux". Vous me donnez un ballon et je cours derrière pendant deux heures parce que je m'amuse, et plus particulièrement les sports collectifs même si j'ai longtemps joué au tennis. Mais les sports collectifs, à mon âge, vachement plus dur de trouver une équipe. Je devrais peut-être voir du côté des ASPTT si ça existe encore. Ou si vous avez des tuyaux ?

Donc, j'ai découvert un appareil de muscu super, conseillé par un copain coach, relativement intégral, que je pratiquais (vais m'y remettre, pas possible en ce moment) 1/2h le matin, pas épuisant et résultats frappants au bout d'à peine 3 semaines. Jamais eu des abdos, cul ou bras aussi dessinés même quand je faisais plus de 10h de sport par semaine.

Et je m'ennuie pas puisque je peux regarder la tv en même temps ou même (surtout) bouquiner (j'ai bricolé une sorte de de lutrin que j'attache dessus).

Mais oui, même si encore moins de maquillage qu'avant, beaucoup plus de soins de peau qu'avant. Et surtout avec régularité, c'est devenu un réflexe, il y a vraiment une différence, je trouve. Ne serait-ce que par l'effet massage.






« Dernière édition: 25-01-2021, 17:48 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 25-01-2021, 17:58 »

Ajout.

Question fringues, et comme j'ai des idées très arrêtées sur ce que j'aime, ce qui me va et ce que je veux (ça m'épargne l'explosion de CB dans les virées shopping, vu qu'il n'y a quasiment jamais ce que je veux), ai rencontré une couturière très douée (elle réalise elle-même ses patrons, moi ça m'épate, puisque je pourrais à peine recoudre un bouton pour sauver ma vie), on choisit le(s) tissu(s) ensemble, une dizaine d'essayage et de réajustements pour un prix qui défie toute concurrence finalement et exactement tel que je le désirais.

Récemment, me suis fait faire une combi banche décolletée en V ultra plongeant (avec toutes les coutures parfaites au niveau du buste pour la porter sans SG), un smoking inspiré du modèle original d'YSL et la fameuse robe de Mireille Darc dans Le Grand Blond.

Ca m'a coûté moins cher que Zara, Mango ou autre et j'ai eu exactement ce que je voulais, modèle unique,  qualité et sur-mesure en plus. Je ne peux que vous y encourager.

Bon, maintenant, elle est pas couturière pro (pas de boutique), ça fait une grosse différence. Elle adore ça, est douée et a 5 gamins, donc c'est pour elle un revenu complémentaire.

« Dernière édition: 25-01-2021, 18:04 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 25-01-2021, 19:59 »

Tout ça n'est décidément pas une priorité pour moi.

Certes, je ne sors pas avec un pot de chambre sur la tête, je mets presque au quotidien un coup de trompe couillon pourvu que ça aille vite, et j'essaie de mettre des fringues qui me mettent un peu en valeur.

Mais, en aucun cas, il ne faut que ça me coute trop de temps ou d'argent.

Depuis que je ne bosse plus, et c'est sans doute le seul changement réel, je ne me maquille plus tous les jours, et je me mets moins souvent en robe ou en jupe.
C'est que pour jardiner, c'est moins pratique  Smiley

Comme je bouge beaucoup, je suis souvent en jeans. En revanche, il faut qu'il m'aille le mieux possible, sans que ça me coûte trop cher. Surtout en hiver.

En ce moment, c'est particulier. Comme tout un chacun, je sors nettement moins.
Et je me languis d'avoir perdu les kilos que j'ai pris ces trois dernières années pour me sentir mieux dans mon corps et mes fringues.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 25-01-2021, 21:01 »

un coup de trompe couillon

Merci pour ça  happy, car c'est une expression que j'emploie souvent (les idiomes sont fascinants, je trouve)  et que la plupart des gens captent pas, en tout cas de suite) sauf que par chez moi arrière grand-mère Jeanne appelait ça attrape couillon. Plus imagé encore  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 25-01-2021, 21:59 »

Je ne suis pas sûre de comprendre s’il s’agit d’esthétique ou de bien être.
J’ai passé des années à ne jamais sortir sans maquillage ou pas coiffée, du genre à me lever plus tôt le matin pour repasser mon pyjama qui s’était froissé dans la nuit.
Au bout d’un moment, c’est trop et en vieillissant j’avais de plus en plus l’impression de me déguiser en sapin de noël.

Le combat féministe et la prise de conscience des représentations de la femme toujours soignée ont fait le reste.

Bref, aujourd’hui je suis aussi moche qu’avant mais maintenant je m’en moque.
Et mes copines aiment toujours autant venir dans ma salle de bains essayer tous mes cosmétiques, j’ai toujours autant de chaussures mais elles sont beaucoup plus confortables.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #21 le: 26-01-2021, 08:36 »

du genre à me lever plus tôt le matin pour repasser mon pyjama qui s’était froissé dans la nuit.

xxxxproxy Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 26-01-2021, 08:58 »

Le combat féministe et la prise de conscience des représentations de la femme toujours soignée ont fait le reste.

Mais quel est le rapport ? Ca veut dire quoi ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 26-01-2021, 09:11 »

Peut-être un rapport avec le ''sois belle et tais toi"

Moi ça me parle.
Quand j'entends, de manière systématique chaque fois qu'on parle d'une femme, des commentaires sur sa beauté ou son look avant de parler de ce qu'elle dit ou fait, je me dis que rien n'est encore gagné.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 26-01-2021, 09:31 »

Quand j'entends, de manière systématique chaque fois qu'on parle d'une femme, des commentaires sur sa beauté ou son look avant de parler de ce qu'elle dit ou fait, je me dis que rien n'est encore gagné.

T'as oublié l'âge aussi. Rarissimes sont les articles ou reportages où l'âge d'une femme n'est pas mentionné, qu'elle soit politique, artiste ou autre. Loin d'être le cas pour les hommes, sauf quand c'est significatif pour le contenu.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #25 le: 26-01-2021, 09:44 »

Peut-être un rapport avec le ''sois belle et tais toi"


Tout l'inverse des femmes qui optent pour des moches et qui sont cons comme leurs pieds.
Je n'ai rien contre le combat féministe sur l'avortement, le droit du travail etc...
Sur le look , je ne suis absolument pas d'accord, on est à la même enseigne.
Les femmes ont le droit d'être aussi mal habillées que les hommes et vice versa.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 26-01-2021, 09:53 »

Aucun droit n'est au détriment de l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #27 le: 26-01-2021, 09:55 »

Totalement d'accord, j'ai fait penser le contraire?
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #28 le: 26-01-2021, 10:04 »

Tout l'inverse des femmes qui optent pour des moches et qui sont cons comme leurs pieds.
Je n'ai rien contre le combat féministe sur l'avortement, le droit du travail etc...
Sur le look , je ne suis absolument pas d'accord, on est à la même enseigne.
Les femmes ont le droit d'être aussi mal habillées que les hommes et vice versa.

Oui sans compter le nombre d‘entre elles qui disent d‘un homme qu‘il est gaulasse ou tanqué avant de savoir ce qu‘il a à dire. Ou ma belle doche ou autre élément féminin de ma famille qui me demande si j‘ai perdu mon rasoir en ajoutant que c‘est moche. Sans oublier Lise qui préfère aussi quand je suis rasé... quoique elle je la soupçonne de vouloir ça parce que sinon ça pique.

Nan, c‘est bien connu ; il n‘y a que les femme qui pâtissent de réflexions...  roll
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #29 le: 26-01-2021, 10:24 »

Tout l'inverse des femmes qui optent pour des moches et qui sont cons comme leurs pieds.
Stadire que des pas trop cons disponibles, ca court pas les rues non plus...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.