NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 janvier  (Lu 1204 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 21-01-2021, 10:22 »

Salut bande de Noiz,

depuis hier, j'ai le droit de me servir de mes 2 jambes  happy. Du coup, j'ai le droit de marcher chez moi sans bequille. C'est un petit pas pour l'homme mais moi ca me libere mes 2 mains pour faire des tas de choses. J'ai notamment pu finir de passer le balai rapport a mon petit dej de la veille  Grin.
Je n'en suis pas encore a monter des marches mais au moins, je suis mobile au rez de chaussee et ca change tout. happy
En discutant avec une cops qui a ete immobilise entre les 2 confinements, on s'est dit pareil: apres, tu apprecies vraiment les petites choses de la vie.

Donc : tres bonne journee a vous les Noiz  kissKiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 21-01-2021, 10:30 »

Je vais m'auto-tacler avant que quelqu'un le fasse: je ressemble toujours a une petite vieille... mais sans bequille (j'attends le surnom que ma fille va me donner cette fois).
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 21-01-2021, 10:38 »

Envoies une photo, on te dira. Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 21-01-2021, 10:41 »

Salut les nuts!

Kiné ce matin, ça fait du bien.
Le ciel ce matin était magnifique.
Samedi je vais chercher mes nouvelles lunettes. Verres progressifs, va falloir s'adapter.
J'ai pas envie de bosser, le centre chorégraphique est vide, on a une équipe qui répète depuis ce matin, mais on est en mode calme et je ne sens plus de vitalité dans l'équipe... En même temps ça fait du bien le calme, je bosse moins dans le stress.
J'ai encore des clémentines pour refaire de la confiture ce week end. Je vais terminer la mosaïque pour une amie et lu envoyer avec un roman pour son anniversaire, elle ne réponds pas à mes appels, elle m'a envoyé un sms pour dire qu'elle boudait la vie, qu'elle était au fond du trou  Sad

Hier une copine lointaine m'a envoyé un message messenger pour me dire qu'elle pensait à moi, elle vit avec un alcoolique, ils ont acheté une maison à la campagne, elle a trois enfant d'une première union, et lui un enfant. Elle m'a dit qu'elle l'avait emmené aux urgences hier matin, car il avait fait n’importe quoi avec l'alcool et les drogues suite à une période de dépression... qu'elle s'abîmait trop... ben oui, je vois très bien. Quand on en est sorti on voit bien l'infirmière maman... à elle de faire ses choix. Mais je la comprends. C'est son premier amour.

Aller, bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 21-01-2021, 13:27 »

ce matin c'etait tendu au taf...va falloir que j'explique à mon équipe qu'ils ont battu tout leurs objectifs mais que leurs primes vont baisser  zen

J'ai dit à mon boss...tu prends la moitié de la mienne et tu la redistribue mais il a pas voulu...il sont un peu con con quand même ces banquiers...

sinon ben je souhaite une bonne semaine aux complotistes pro trump qui ont du passer une bien mauvaise nuit  ange
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 21-01-2021, 13:51 »

J'ai dit à mon boss...tu prends la moitié de la mienne et tu la redistribue mais il a pas voulu...il sont un peu con con quand même ces banquiers...
J'ai eu la meme discussion avec une copine il y a peu. La reponse est non parce que ta prime c'est une facon de te dire "a ton niveau, avec ce que tu touches, tu es maleable et corveable a merci donc... tag'".
Tu te souviens quand je parlais d'esclavagisme moderne?  Wink
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #6 le: 21-01-2021, 14:05 »

J'ai eu la meme discussion avec une copine il y a peu. La reponse est non parce que ta prime c'est une facon de te dire "a ton niveau, avec ce que tu touches, tu es maleable et corveable a merci donc... tag'".
Tu te souviens quand je parlais d'esclavagisme moderne?  Wink

Oui je connais les règles du jeu
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 21-01-2021, 14:46 »

C'est impressionnant le nombre de cas positifs ces temps ci.

Lavez vous les mains !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 21-01-2021, 15:05 »

C'est impressionnant le nombre de cas positifs ces temps ci.

Lavez vous les mains !


ok merci  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 21-01-2021, 15:10 »

C'est impressionnant le nombre de cas positifs ces temps ci.

Lavez vous les mains !

Rien de nouveau par rapport a mars rapport au lavage de main...
Tu penses variant ou tu penses relachement quand tu dis ca?

De mon cote, j'ai ete une dingue: je suis allee (avec mes bequilles) jusqu'a la poste. Ca y est, le processus de recuperation de mon chez moi est lance... inch'allah. Comme j'ai presque pas mal au genou, en rentrant, j'ai fait les vitres (oui... il faudra que je vous raconte la productivite de ma femme de menage un jour  zen).
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 21-01-2021, 15:13 »

J'ai reçu un joli sms de D ce midi, il a mit la nuit à réfléchir mais il me dit qu'il est ok pour être mon ami, que je suis très importante pour lui, il me dit de ne pas m'inquiéter, que ma blessure d'amour se cicatriserait avec le temps et que je finirais par aller mieux. Il me dit qu'il souhaite être là pour moi si j'en ai besoin..

ça m'a vraiment touchée, j'étais triste d'avoir dû asséner ma vérité alors que je sais qu'il a des sentiments pour moi. Je ne voulais pas lui faire de la peine.

Il a des soucis avec son fils de 14 ans apparemment, j'en saurais plus ce soir, mais il me dit qu'ils ne le laissent plus une minute tout seul, depuis qu'ils ont été convoqués par le proviseur. Il m'a dit hier que ce qu'il avait appris sur son fils le détruisait, et qu'il ne mangeait ni ne dormait plus... pour que ça le mette dans cet état ça doit être grave, jusqu'à maintenant ils avaient gaulé le gamin pour du vol de fric...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #11 le: 21-01-2021, 16:03 »

J'ai reçu un joli sms de D ce midi, il a mit la nuit à réfléchir mais il me dit qu'il est ok pour être mon ami, que je suis très importante pour lui, il me dit de ne pas m'inquiéter, que ma blessure d'amour se cicatriserait avec le temps et que je finirais par aller mieux. Il me dit qu'il souhaite être là pour moi si j'en ai besoin..

ça m'a vraiment touchée, j'étais triste d'avoir dû asséner ma vérité alors que je sais qu'il a des sentiments pour moi. Je ne voulais pas lui faire de la peine.

Il a des soucis avec son fils de 14 ans apparemment, j'en saurais plus ce soir, mais il me dit qu'ils ne le laissent plus une minute tout seul, depuis qu'ils ont été convoqués par le proviseur. Il m'a dit hier que ce qu'il avait appris sur son fils le détruisait, et qu'il ne mangeait ni ne dormait plus... pour que ça le mette dans cet état ça doit être grave, jusqu'à maintenant ils avaient gaulé le gamin pour du vol de fric...

ben voilà tu as ton mister jacuzzi aussi  Sifflotte ange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 21-01-2021, 16:13 »

ben voilà tu as ton mister jacuzzi aussi  Sifflotte ange

A la nuance près que je suis célibataire  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 21-01-2021, 16:15 »


J'ai profité de mon jour de congé pour finir de monter le dressing. Je suis vachement fière de moi de l'avoir fait seule (mon fils ne m'a aidée que pour déplacer un côté attaché au dessus.) 😎

Maintenant, y'a tout le reste à faire.  Pas bien


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 21-01-2021, 16:16 »

J'ai profité de mon jour de congé pour finir de monter le dressing. Je suis vachement fière de moi de l'avoir fait seule (mon fils ne m'a aidée que pour déplacer un côté attaché au dessus.) 😎

Maintenant, y'a tout le reste à faire.  Pas bien




Good, ré aménagement en vue, c'est bien ça
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.