NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 janvier  (Lu 1675 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 12-01-2021, 11:18 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui je sors  happy. Apres 7 jours complement chez moi sans mettre un pied (ahaha) dehors, je vais voir mon kine  Tongue aujourd'hui.
Ca va etre laborieux, comme d'hab parce que 300m+300m a bout de bras, c'est laborieux mais ca me fait plaisir de prendre l'air.

C'est fou comme mes plaisirs se reduisent a vraiment pas grand chose  Grin

Bonne journee les Noiz  Kisskiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 12-01-2021, 12:41 »

Hello Nutsland

Newbie oublie de plus en plus de vêtement chez moi  Grin Si ca continu je vais devoir lui faire de la place dans une armoire.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 12-01-2021, 13:18 »

Hello Nutsland

Newbie oublie de plus en plus de vêtement chez moi  Grin Si ca continu je vais devoir lui faire de la place dans une armoire.

Il marque doucement son territoire  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 12-01-2021, 13:41 »

Tant qu'il fait pas pipi au pied du lit.... Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 12-01-2021, 13:43 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 12-01-2021, 14:23 »

C'est pas pour dire mais Newbie il va falloir finir par nous le présenter  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 12-01-2021, 15:37 »

Et puis il est plus si new que ca, c'est il juste Bie.  Cool
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 12-01-2021, 15:53 »

ca va peter  Cool

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 12-01-2021, 16:12 »

C'est un newbie de la vie en général (A part le cul  ange) il se rend compte qu'il n'a rien vécu.
Ca n'est pas pratique en groupe car il est toujours en décalage, par contre il n'est blasé de rien ca c'est chouette  Smiley
« Dernière édition: 12-01-2021, 16:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 12-01-2021, 18:44 »

Cool Camille, c'est chouette pour toi, pour vous
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 12-01-2021, 18:54 »

Salut les nuts

Bon, journées toujours aussi remplies niveau taff
Le moral en dents de scie, un jour ça va à peu près, un jour je suis totalement déprimée et triste.

La maraude de dimanche a été chouette, c'est fatiguant mais c'est bien. A voir si je continue dans cette asso car elle est vraiment catho en fait, j'ai eu droit à une vraie caricature de grenouille de bénitier version Mme Lequesnoix dans la vie est un long fleuve tranquille, par une des bénévoles, mais bon, les autres ça allait, ça transpire pas.

Par contre mauvais moment pour moi car il a fallu aller vers le port, là où il y a le marché le dimanche, et j'ai vu L de loin, j'étais tétanisée et je n'arrêtais pas de fixer sa voiture et lui à côté, prêt à partir... ça m'a flingué le moral.

L'échange au téléphone avec le mec tinder de St Malo n'a pas été concluant pour moi, même si ça a duré pas loin de 2h. Il ne m'a pas posé une seule question sur moi...  Roll Eyes, par contre il parle hein re  Roll Eyes, et en plus il m'a dit que la mère de son fils est une perverse narcissique, et qu'il ne voir plus son fils parce que lui aussi s'est mis en couple avec une perverse narcissique, euh, genre, je suis sure que si on creuse je vais me retrouver perverse narcissique avec lui  Grin

Dommage, il a un chien et 3 chats  ange

Mais je pense pas que ce soit un mec pour moi, déjà il aime pas du tout le vin mais préfère la desperados (euh, comment dire  Grin), et puis je sais pas, un feeling...

Donc je me concentre sur ancien amant qui débarque vendredi soir. Il est très très motivé, il m'a dit que même si je changeaix d'avis il venait quand même, et qu'il viendrait sous mes fenêtres à défaut d'entrer

Il m'a dit qu'il se rendait compte que ça faisait 17 ans qu'on se connaissait et qu'on avait jamais passé plus de 24h ensemble, qu'il espérait que j'allais le supporter, qu'il savait cuisiner et qu'il avait hâte de passer l'aspirateur chez moi  Grin
Il m'a aussi dit qu'il avait envie d'être très gentil avec moi. Ce à quoi j'ai répondu que ça tombait bien car c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment.

Allez, je pars du taff, je vais retrouver mes colocs poilus  xtfr81
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 12-01-2021, 21:31 »

C'est un peu normal les dents de scie, ca va s'espacer.
Et pour les maraudes: le SAMU social en fait... surement moins catho.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 12-01-2021, 21:43 »

Ma meilleure intuition de ce soir : me faire livrer.

Bon alors forcément dit comme ça, ça laisse un peu perplexe.
Donc pour vous raconter l'histoire, il faut que je commence par vous expliquer que quand je suis en visio j'ai un énorme casque sur les oreilles, ce qui fait également que je n'entends pas grand chose de ce qui se passe dans l'appart. La seconde chose que vous devez savoir, c'est que le mardi, j'ai le femme de ménage qui vient, et que donc je m'enferme dans le salon, parce que sinon, en visio, ça le fait moyen (or mon boulot ne se fait que en présentiel ou en visio avec caméra et micro). Enfin, la troisième information non négligeable, c'est que depuis quelques années, ma serrure de porte d'entrée ne fonctionne plus que de l'extérieur ...

Vous le voyez venir, le problème ?

Quand le livreur est donc arrivé ce soir avec mon plat tout chaud, impossible d'ouvrir la porte. Par réflexe la femme de ménage avait fermé derrière elle, et j'étais donc bloquée. Je ne m'en étais pas rendu compte, puisque je travallais quand elle est partie ! J'étais donc bien embêtée, à commencer à expliquer au livreur qu'il allait devoir repartir, à imaginer devoir appeler ma sœur qui a un double des clés pour qu'elle vienne ouvrir de l'extérieur, voire un serrurier (hein quoi comment ça mon cerveau part direct en scénario catastrophe Huh).
Fort heureusement, ce gentil jeune homme m'a proposé que je lui lance les clés par une fenêtre, et qu'il puisse donc m'ouvrir de l'extérieur. C'était franchement cool de sa part, surtout que je suis au 4eme etage sans ascenseur. Par contre je ne vous raconte pas la flippe de lancer les clés sans qu'elles tombent sur un scooter, ou dans une poubelle, ou dans un bouche d'égout, ou sur un rebord de toit (mon immeuble n'est pas plat ni droit, et je suis vraiment une quiche en lancer).

Bref, tout est bien qui finit bien, j'ai pu quand même manger chaud, je ne suis plus enfermée chez moi, et je diis dire que j'ai eu une jolie chance sur ce coup là !

Va falloir que je fasse réparer cette serrure quand même un jour  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #13 le: 12-01-2021, 21:47 »

Bonsoir,

J’étais très inquiète depuis 10 jours parce que j’avais super envie de voir des gens. Autant dire que la fin du monde était proche.
Heureusement depuis aujourd’hui, j’ai encore envie de voir des gens mais je trouve à nouveau qu’un bon tiers de mes interlocuteurs est complètement idiot. Tout semble donc revenir à la normale.

Bonne soirée

Edit : @Comtesse : le pire n’est jamais certain  Smiley
« Dernière édition: 12-01-2021, 22:07 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 12-01-2021, 22:02 »

Célimène, c'est rassurant en effet  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.