NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 9 JANVIER 2021  (Lu 871 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 09-01-2021, 10:07 »

Un jour de plus qui commence.Je n'ai jamais autant langui que le printemps arrive.

Je hais l'hiver, il fait froid, je n'ai pas envie de sortir.
 
J'avais prévu, pour mon premier hiver de retraite,  d'aller à Morzine chez ma cousine qui me le réclame depuis des années. Ça attendra des jours meilleurs.

Mon activité physique se limite à l'entretien de ma maison, un début de mise en cartons des affaires de mes parents, et un chouia de jardinage une fois tous les jamais.
Je prends du poids. Mes fringues me serrent, et je n'ai pas envie d'en acheter d'autres.

Je crois qu'il est temps que je me reprenne en main sérieusement.

Allez, hop, ma vieille, c'est à partir de tout de suite.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 09-01-2021, 10:16 »

Ah moi j'adore ça.
Ce we je vais chez ma pote dans la vallée de la Loire j'espère qu'il va neiger Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 09-01-2021, 11:29 »

Ici il fait super beau  clap

Mes deux chatons font de la formule 1 mélangé à de la boxe tôt le matin dans mon lit zen

Allez douche puis centre ville pour aller chercher mes bottes rouges en caoutchouc puis lunettes puis confiture copine puis tel à st Malo puis sûrement apéro

Bisou les Nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 09-01-2021, 11:49 »

J'avais prévu, pour mon premier hiver de retraite,  d'aller à Morzine chez ma cousine qui me le réclame depuis des années. Ça attendra des jours meilleurs.
Quel dommage, marcher dans des paysages enneiges quand il fait beau, quel bonheur!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 09-01-2021, 12:16 »

J'irai quand on pourra circuler librement, sans masque, sans application anti-covid, quand on pourra se faire des bisous, s'entasser dans une pièce pour danser.

Là, je préfère hiverner.
Enfin, partiellement : cet aprèm, je retrouve mes théâtreux pour tirer les rois et parler de notre avenir. Nous retrouverons-nous chez les uns et les autres pour répéter en vrai de temps en temps ?
Quelles mesures devrons-nous prendre pour satisfaire les inquiets et rester prudents  ? 

Sinon, j'ai fait un effort ce matin : j'ai pris un long bain, je me suis crémée de la tête aux pieds, j'ai fait un brushing, me suis maquillée et j'étrenne les chaussures neuves que je viens de m'offrir.
Ça devrait participer à me remonter le moral.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 09-01-2021, 12:19 »

 xtfr8d

Ca me fait penser que je m'etais promis un bichonnage par jour et que je me suis arretee au bout de 2 jours.  roll
Ma mission de la semaine prochaine.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #6 le: 09-01-2021, 14:28 »

Bonjour,

J’adore le froid sec aussi, du coup je me balade depuis ce matin, ça me vide la tête de la semaine de merde et du programme à venir qui est assorti.
Petit passage pour m’occuper de ma vieille mère et puis je rêve de ma future nouvelle cuisine.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 09-01-2021, 20:49 »

Bon, c'était cool cet aprèm.
Ca a fait du bien de se retrouver autour d'une galette, d'un gâteau des rois et de champagne.

On a décidé de répéter en live une fois par mois au moins et de continuer nos répets en visio chaque semaine. On a bien calé les règles pour les visio. Ça devrait le faire.

Et puis à 18 heures, ma cops anciennement ma prof de théâtre m'a livré mon bois. Mon fils est passé aider, et on s'est tombé la  bouteille de Picpoul.

Je me sens nettement mieux et plus vivante.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 10-01-2021, 13:13 »

Bonjour,

J’adore le froid sec aussi, du coup je me balade depuis ce matin, ça me vide la tête de la semaine de merde et du programme à venir qui est assorti.
Petit passage pour m’occuper de ma vieille mère et puis je rêve de ma future nouvelle cuisine.

Bonne journée

J’ai aussi profité du soleil froid pour le balader
Comme tous les hivers, avec le froid je maigris parce que je ne change pas mon alimentation mais la c’est moche
Je vais retourner marcher cet après-midi après avoir fait cuire plein de légumes
Ma vie est d’un glamour  Lips Sealed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 10-01-2021, 13:40 »

On a décidé de répéter en live une fois par mois au moins
Nous c'est la salle (municipale) qui nous est interdite parce que sinon on ferait comme on a fait a l'automne masque et distanciation...  Undecided

Enfin de toutes facons en ce moment ca n'est qu'un element sur la looooongue liste des trucs que je peux pas faire.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 11-01-2021, 10:44 »

On a eu un tout petit peu de neige hier, mais pas assez pour tenir. Elle fondait en touchant le sol.

Et j'aime  bien la neige. C'est le vent ici qui fait qu'en hiver, tu as toujours froid, même couvert. Il y a une grosse différence entre la température réelle et celle ressentie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #11 le: 11-01-2021, 10:58 »

Ah oui c'est clair, j'ai souvenir d'avoir eu extremement froid a Aix...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.